Topic de issoucovidban :

Comment ne plus devenir incel

Supprimé
Voilà je vous explique, j'ai jamais vraiment connu l'amour ni le sexe et j'ai développé une sorte de haine des femmes et à chaque fois que je leurs parle je suis agressif et je m'énerve vite. J'ai l'impression que ça me bouffe alors que je suis pas quelqu'un de méchant, j'ai vraiment peur pour mon avenir...
J'ai 31 ans :-(
Comment retrouver du goût et de la sympathie envers les femmes sachant qu'elle me prennent pour un con la plupart du temps..
Je comprends pas , même si tu adhère aux théories du forum, tu peux simplement comprendre que ce sont des mécanismes naturel, et appréhender ces comportements (ou du moins les comportements décrit par les modèles du forum ) comme de simple conséquence de leur déterminisme. Il ne devrait pas y avoir de place pour la haine.

Le 18 mars 2021 à 01:14:55 thespewer1 a écrit :
Je comprends pas , même si tu adhère aux théories du forum, tu peux simplement comprendre que ce sont des mécanismes naturel, et appréhender ces comportements (ou du moins les comportements décrit par les modèles du forum ) comme de simple conséquence de leur déterminisme. Il ne devrait pas y avoir de place pour la haine.

Bien avant le forum je l'étais déjà ces juste que ce forum à réussi à me faire comprendre quel maux était en train de me toucher... Que faire pour y remédier, j'espère qu'il n'est pas trop tard...

Go mewing et là t'existes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604077669-img-20201030-171831.png

Le 18 mars 2021 à 01:18:57 Incel2sur10 a écrit :
Go mewing et là t'existes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604077669-img-20201030-171831.png

Apparemment ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

En aimant la femme tout simplement
Dur de ce mettre dans cet état d'esprit après tant de castration et d'humiliation.
Dans le mot Incel y'a involontaire.

Le 18 mars 2021 à 01:24:44 issoucovidban a écrit :
Dur de ce mettre dans cet état d'esprit après tant de castration et d'humiliation.

Reste un homme contre vents et marées
Le Bamboo se plie mais ne se casse pas

T'es sûrement un mec en dépression qui se considère comme un 0/10 et tu dois peut-être penser que seuls les bg peuvent trouver une copine.
Faut arrêter d'être superficiel et de se concentrer sur le physique, ça passe avant tout par ta personnalité. J'ai des potes qui sont pas super oufs physiquement mais qui sont heureux en couple mais par contre ce sont des types biens.
Déjà va voir un psy, c'est pas normal que tu rejette ta frustration sur les femmes car si elles ne veulent pas de toi, c'est de ta faute. C'est peut-être violent et je suis désolée mais si tu as la haine contre les femmes, ne t'étonne pas de les faire fuir. Apprends déjà à t'aimer si ce n'est pas déjà le cas et sors de ce système malsain.

Le 18 mars 2021 à 01:26:44 BLACKPILL_31 a écrit :
Dans le mot Incel y'a involontaire.

Le 18 mars 2021 à 01:26:59 Agarthi a écrit :

Le 18 mars 2021 à 01:24:44 issoucovidban a écrit :
Dur de ce mettre dans cet état d'esprit après tant de castration et d'humiliation.

Reste un homme contre vents et marées
Le Bamboo se plie mais ne se casse pas

La vrai question c'est comment être un homme quand on voit des adolescents en couple beaucoup plus mature socialement et qui sont en couple...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Je vais essayer de me forcer mais j'avoue que c'est difficile quand on est sur de la régression mental.

Le 18 mars 2021 à 01:29:07 Babylove333 a écrit :
T’as peur des femmes

Oui car elle mon émasculé à plusieurs reprises et ce fut assez violent.

Le 18 mars 2021 à 01:11:48 issoucovidban a écrit :
Voilà je vous explique, j'ai jamais vraiment connu l'amour ni le sexe et j'ai développé une sorte de haine des femmes et à chaque fois que je leurs parle je suis agressif et je m'énerve vite. J'ai l'impression que ça me bouffe alors que je suis pas quelqu'un de méchant, j'ai vraiment peur pour mon avenir...
J'ai 31 ans :-(

Bah dis toi que c'est pas leur faute mais aux normes pas de chance

Le 18 mars 2021 à 01:29:05 AmpliFender a écrit :
T'es sûrement un mec en dépression qui se considère comme un 0/10 et tu dois peut-être penser que seuls les bg peuvent trouver une copine.
Faut arrêter d'être superficiel et de se concentrer sur le physique, ça passe avant tout par ta personnalité. J'ai des potes qui sont pas super oufs physiquement mais qui sont heureux en couple mais par contre ce sont des types biens.
Déjà va voir un psy, c'est pas normal que tu rejette ta frustration sur les femmes car si elles ne veulent pas de toi, c'est de ta faute. C'est peut-être violent et je suis désolée mais si tu as la haine contre les femmes, ne t'étonne pas de les faire fuir. Apprends déjà à t'aimer si ce n'est pas déjà le cas et sors de ce système malsain.

Merci j'y travaille...
Self control et stop d'être argneux ..

Le 18 mars 2021 à 01:29:05 AmpliFender a écrit :
T'es sûrement un mec en dépression qui se considère comme un 0/10 et tu dois peut-être penser que seuls les bg peuvent trouver une copine.
Faut arrêter d'être superficiel et de se concentrer sur le physique, ça passe avant tout par ta personnalité. J'ai des potes qui sont pas super oufs physiquement mais qui sont heureux en couple mais par contre ce sont des types biens.
Déjà va voir un psy, c'est pas normal que tu rejette ta frustration sur les femmes car si elles ne veulent pas de toi, c'est de ta faute. C'est peut-être violent et je suis désolée mais si tu as la haine contre les femmes, ne t'étonne pas de les faire fuir. Apprends déjà à t'aimer si ce n'est pas déjà le cas et sors de ce système malsain.

Blabla blabla toujours le même discours alors que le nombre de pucix augmente

Le 18 mars 2021 à 01:29:05 AmpliFender a écrit :
T'es sûrement un mec en dépression qui se considère comme un 0/10 et tu dois peut-être penser que seuls les bg peuvent trouver une copine.
Faut arrêter d'être superficiel et de se concentrer sur le physique, ça passe avant tout par ta personnalité.

Mensonge.

Données du topic

Auteur
issoucovidban
Date de création
18 mars 2021 à 01:11:48
Date de suppression
18 mars 2021 à 02:10:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 444