[AHI] Cette POLICIERE qui TRAQUE les HARCELEURS DE RUE
Le 13 mars 2021 à 21:53:56 TempoNain a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:50:57 Globi-27 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:49:41 TempoNain a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:47:39 PringerX a écrit :
J’attend tellement le jour ou les hommes moches / pauvres
Les mecs qui font le sales boulot a l’usine, a ramasser la merde, a faire les vrais metiers utile a la société arreteronsLes meufs, les bullshit job jouissent de la société sans apporter une seule contribution
C’est les mecs moches / pauvres qui font tourner la sociétéSi demain ils arrêtent c’est pas les meufs ou les soyboy qui vont fabriquer les logements, les routes, ramasser, veiller a la sécurité ect
Précisément. Le seul truc qu'on leur demande c'est de bosser et de payer ses impôts et en même temps on leur crache à la gueule h24 en leur disant que tant pis pour eux s'ils ne peuvent pas assouvir leurs besoins primaires. Ça va exploser. Et la féminisation de la société n'est pas étrangere à ce phénomène.
"besoin primaire"
T'es quoi? Un animal en rut permanente, obligé de sauter sur le moindre trou, incapable d'avoir du sang-froid, de réfléchir?
Bordel j'arrive pas à savoir si vous êtes débiles ou simplement frustré
Le besoin de se divertir est essentiel à la bonne santé mentale. Le besoin de bouger aussi. Et pourtant tu pourrais logiquement maintenir tes fonctions vitales alité à la Jean-Pierre Adam
L'être humain n'est pas exclusivement le fruit de l'esprit et de la sagesse. Il habite aussi un corps, et ne pas satisfaire certains besoins biologiques est fortement nuisible à sa santé.
Y'a pas de besoin sexuel coco, tu vas pas mourir parce que chaque femme ne saute pas à tes pieds pour englober ton vieux chibre puant la pisse. Ce ne sont pas des prostituées qui ne vivent qu'au travers de ton regard ou de celui des autres mecs.
Le jour où tu apprendras que les femmes sont comme toi, des personnes vivantes avec des rêves, des ambitions et surtout un passé, tu auras déjà fait un grand pas.
Le monde ne tourne pas autour de ta personne, aucune femme n'est ta propriété Celestin. Il serait temps de se réveiller au lieu de te noyer dans ta propre frustration
en plus il y a quelque chose de très malsain avec ce qu'a fait le groupe de policiers. C'est qu'ils ont délibérément tendu un piège, pour pouvoir verbaliser ensuite, en plus avec une raison ridicule.
On est plus dans de la prévention, là , on est carrément entrain d'essayer de transformer des citoyens en délinquant pour se faire de la thune;
Le 13 mars 2021 à 21:57:03 DarthCreg92 a écrit :
en plus il y a quelque chose de très malsain avec ce qu'a fait le groupe de policiers. C'est qu'ils ont délibérément tendu un piège, pour pouvoir verbaliser ensuite, en plus avec une raison ridicule.On est plus dans de la prévention, là , on est carrément entrain d'essayer de transformer des citoyens en délinquant pour se faire de la thune;
Le 13 mars 2021 à 21:56:53 ErinyeEumenid08 a écrit :
https://twitter.com/AnonymecitoyenS/status/1370772154887892993?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1370772154887892993%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ffrancais.rt.com%2Finternational%2F84685-belgique-chaos-liege-apres-manifestation-black-lives-matter-degenere
Le 13 mars 2021 à 21:47:18 Globi-27 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:45:13 Negory a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:38:40 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:37:23 PotimarronMIAM a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:31:19 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:27:02 PotimarronMIAM a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:21:45 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:15:43 PotimarronMIAM a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:13:18 Mazzetter a écrit :
L'ensemble est cohérent, mais le style est lourd. Pour le reste, il faudrait se calmer avec les insultes et la ligne tendancieuse au sujet du handicap.
On pourrait te signaler pour
harcèlement On fait des commentaires inutiles et exempts de contenu, on se sent distingué, bref passe ton chemin le médiocre
arrête de leur répondre, dis moi quelque chose plutôt, je me sens en misère affective lÃ
Il peut rien faire pour toi
si, m'expliquer pourquoi il trouve ça drôle de troller un sujet qui rends mes kheyous dépressif et certains suicidaires, ça m'intéresse
Putain toi t'es le meilleur sinon tu crois pas que ce genre de comportement et le fait de pas pouvoir sortir dans la rue sans se faire invectiver tous les jours n'a pas de répercutions négatives sur les femmes ? En quoi la misère sexuelle de mecs d'ici aurait plus de poids que le sentiment d'insécurité généré chez ces femmes ?
Et sinon putain bien ton délire paternaliste j'espère que si t'as une fille un jour tu seras pas aussi investi pour elle que tu l'es pour les mecs de ce forum, tu risquerai de péter un cable quand elle se prendra tous les jours des remarques humiliantes dans la rue
Perso ça me dérangerait pas que des belles meufs me complimentent ou "m'injectivent" dans la rue
Et je pense qu'en effet la misère sexuelle et affective à des conséquences beaucoup plus nefastesNormal, t'as pas le même pourcentage de te faire tripoter/violer par une groupe de personnes dégueulasse qui fait 30 cm de plus que toi derrière, et si t'es en misère affective, evidemment qu'a l'instant ou je te parle tu vas dire que t'aimerais bien que des meufs t'invectivent dans la rue
La misère sexuelle à des conséquences néfastes mais croire que c'est avec ce genre de comportements que ça va la réduire bordel réfléchis
Et comment font les gens pour draguer et se rencontrer ? Pas de bars, pas de concerts, pas de boîte de nuit, pas dans la rue( + bu, parcs, etc.), faut arrêter il y a une frontière entre un compliment ou une tentative de drague maladroite et un harceleur.
Et je maintiens ce que je dis là solitude est bien plus néfaste que ça.J'en ai marre de réécrire les mêmes messages mais encore une fois, y'a une différence dans la forme. Elle est pas mal celle-là tel une vulgaire chose, si pour toi c'est une tentative de drague maladroite et que tu vois pas le problème je sais pas quoi te dire à part que je comprend ce qui t'a amené à la solitude et crois moi ça me fait pas plaisir de dire ça
Ma solitude je la doit qu'à moi même, j'ai fait partir tous les cageots qui m'ont abordé
Non mais ce que je veux dire c'est qu'en travaillant sur certaines choses tu peux trouver des meufs qui te plaisent sauf si t'as des critères de fous furieux et rien à offrir en retour
ayaaaa el famoso effort
C’est même pas une meuf c’est un gars pas du tout masculin du coup ça passe en mettant femme ahiii
Y’a des gars qu’ont tellement marre et peur de se faire recaler par des bouffonnes lambda que voila le resultat ca drague en appliquant vos conseils de bluepilled ignorants Ayaaaaa
et mtn on peut plus draguer dans la rue c’est fini pour les hommes inférieurs a 7/10
Ou alors ça fera comme en Allemagne. Les hommes ne draguent pratiquement plus et ce sont les femmes qui font le premier pas dans la plupart des cas
Si ça permet à chacun de se déplacer en ville sans être dans un stress permanent, je vois mal comment on pourrait )être contre.
Tu veux dire que les femmes HARCÈLENT les hommes ?! Mais que fait la police ?!
Le 13 mars 2021 à 21:56:53 ErinyeEumenid08 a écrit :
https://twitter.com/AnonymecitoyenS/status/1370772154887892993?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1370772154887892993%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ffrancais.rt.com%2Finternational%2F84685-belgique-chaos-liege-apres-manifestation-black-lives-matter-degenere
ayaaaa dis toi qu'il ya 3 keufs + 1 femme en civil qui se promènent toute la journée aux frais du contribuable pour distribuer une ou deux amendes par heure
en plus il y a quelque chose de très malsain avec ce qu'a fait le groupe de policiers. C'est qu'ils ont délibérément tendu un piège, pour pouvoir verbaliser ensuite, en plus avec une raison ridicule.On est plus dans de la prévention, là , on est carrément entrain d'essayer de transformer des citoyens en délinquant pour se faire de la thune;
Une femme qui se promène c'est un piège ?
Le 13 mars 2021 à 21:53:45 YRRDTR a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:47:39 PringerX a écrit :
J’attend tellement le jour ou les hommes moches / pauvres
Les mecs qui font le sales boulot a l’usine, a ramasser la merde, a faire les vrais metiers utile a la société arreteronsLes meufs, les bullshit job jouissent de la société sans apporter une seule contribution
C’est les mecs moches / pauvres qui font tourner la sociétéSi demain ils arrêtent c’est pas les meufs ou les soyboy qui vont fabriquer les logements, les routes, ramasser, veiller a la sécurité ect
Ça se fera pas tout seul, il faut les inciter à se casser. Le truc c’est qu’ils ont certainement les pieds et poings liés.
Il faut leur proposer une porte de sortie.
Un moment ils n’auront plus aucun avantage a etre dans la société
C’est incroyable quand meme que les femmes et les soyboy ne realisent pas que si ils vivent c’est UNIQUEMENT grace aux efforts et au travail de ceux qu’ils insultent a longueur de journée
Ma future vie :
Excusez Mademoiselle, où se trouve la rue de...
Monsieur vous savez que le harcèlement de rue est condamné ? Vous n'avez pas honte de faire peur aux femmes avec vos remarques deplacées ? Ça fera 135€ d'amendes monsieur, votre nom ?
Mais mais je de-de-demandais juste un renseignement
Oui oui toujours les mêmes excuses on vous connaît, vous allez bien Madame ?
Wesh il fait peur avec sa tête, j'ai cru qu'il allait me violer
Veuillez me suivre monsieur, on vous emmène au commissariat
Le 13 mars 2021 à 21:57:33 Leratelvexe7 a écrit :
50 pages, toujours 200co, j'y fus
TO THE MOON
Ce rendement chinois avec la qualité allemande
Même aux USA c'est interdit pour les flics de provoquer une infraction pour arrêter un suspect
Données du topic
- Auteur
- PunchDrunk
- Date de création
- 13 mars 2021 Ã 19:37:08
- Nb. messages archivés
- 1917
- Nb. messages JVC
- 1576