[AHI] Cette POLICIERE qui TRAQUE les HARCELEURS DE RUE
Le 13 mars 2021 à 21:49:41 TempoNain a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:47:39 PringerX a écrit :
J’attend tellement le jour ou les hommes moches / pauvres
Les mecs qui font le sales boulot a l’usine, a ramasser la merde, a faire les vrais metiers utile a la société arreteronsLes meufs, les bullshit job jouissent de la société sans apporter une seule contribution
C’est les mecs moches / pauvres qui font tourner la sociétéSi demain ils arrêtent c’est pas les meufs ou les soyboy qui vont fabriquer les logements, les routes, ramasser, veiller a la sécurité ect
Précisément. Le seul truc qu'on leur demande c'est de bosser et de payer ses impôts et en même temps on leur crache à la gueule h24 en leur disant que tant pis pour eux s'ils ne peuvent pas assouvir leurs besoins primaires. Ça va exploser. Et la féminisation de la société n'est pas étrangere à ce phénomène.
"besoin primaire"
T'es quoi? Un animal en rut permanente, obligé de sauter sur le moindre trou, incapable d'avoir du sang-froid, de réfléchir?
Bordel j'arrive pas à savoir si vous êtes débiles ou simplement frustré
Le 13 mars 2021 à 21:48:19 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:44:35 Targaryenne-19 a écrit :
Autant je suis d accord que c est abuse dans la vidéo, autant aucun khey n’a l’air de comprendre le réel problème du harcèlement de rueOui la plupart ne comprennent pas le problème...
Tu rigoles ? Tous les meilleurs quais ont compris depuis longtemps le problème en le dénonçant. Et la drague de rue que vous essayez de patcher, c'est juste un symptôme
Le 13 mars 2021 à 21:50:32 FIREMAN2021 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:45:10 XHA a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:43:32 Manson57017 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:41:58 XHA a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:40:41 MilleRegrets a écrit :
Pour l'instant on en est là
Bientôt, la drague physique, dans la rue ou en boîte, sera de plus en plus réprouvée, moralement puis légalement ; les bgs seront de fait exemptés
L'essentiel de la drague se fera alors en ligne, sur Tinder ou autre, et la sélection connaîtra un niveau de naturalité bien supérieure à aujourd'hui vu comment fonctionnent ces sites et applis
Vu l'impossibilité pour la plupart des mecs de ken, la polygamie se rétablira peu à peu, et on en reviendra à plusieurs millénaires en arrière, où 1 homme sur 15 se reproduisait
Vous aurez été prévenusIl y aurais de plus en plus de puceaux ?
Léo Philogyne a fait une vidéo là dessus si tu veux plus de détails
Mais bon il en profite bienLe lien ?
je suis également interesser par le lien
Tient il me l’as envoyé
Le 13 mars 2021 à 21:48:58 Targaryenne-19 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:46:27 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:40:51 objectif-admin4 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:34:39 Botticini a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:32:52 Franlix a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:32:31 DoomerEnHerbe a écrit :
Franchement cette vidéo me trou le cul Ok le mec qui dit "elle est jolie celle là !" c'est assez irrespectueux, m'enfin c'est pas du harcèlement, ça veut dire que la justice veux aseptiser à 100 % les relations sociales ? ça veut dire que demain on sera dans un monde où la moindre parole de travers sera condamnable et où on devra s'exprimer en toute circonstance comme durant un entretien d'embauche ?Oui
Rien d'irrespectueux à dire qu'une femme est jolie. "Elle est moche celle-là" c'est irrespectueux. Dire qu'elle est jolie, non. La meuf a sûrement cramé 10€ de maquillage avant de sortir ( https://www.mariefrance.fr/beaute/mon-fil-dactu/budget-beaute-francaises-390910.html#item=1 7€/jour de maquillage en moyenne chez les femmes), a passé 30minutes-1h à se faire belle mais lui dire qu'elle est jolie c'est irrespectueux.
Et donc? Peut-être que la meuf a du maquillage pour se faire belle et retrouver son copain, tu en sais quoi en fait ? Elle est peut-être tranquille dans ses pensées et toi tu débarques comme un beauf "shallah la demoiselle charmante, vous êtes joli mdam " pis tu rages si elle accepte pas
Vous croyez que ça leur fait plaisir en plus d'avoir toutes les deux sec des cassos en chien qui sautent sur tout ce qui bouge qui va leur faire leur petit compliment générique qu'ils ont fait à 1000 femmes avant (qui ont toute refusé évidemment) car ils ont la bite en feu ?
Vous vivez dans votre monde, chaud d'être duper comme çaJ'aimerais vraiment pas être une femme. Ne pas pouvoir se balader et rester tranquillement dans sa bulle car t'as un gros chien toutes les 5 minutes en manque de sexe qui te fait un faux compliment de beauf...
Exactement.
Ce qui m’attriste en plus, ccest de voir autant de haine envers les femmes à cause de toute cette frustration
Les femmes, ces petites princesse chétives à protéger
Le 13 mars 2021 à 21:48:58 Targaryenne-19 a écrit :
Franchement cette vidéo me trou le cul Ok le mec qui dit "elle est jolie celle là !" c'est assez irrespectueux, m'enfin c'est pas du harcèlement, ça veut dire que la justice veux aseptiser à 100 % les relations sociales ? ça veut dire que demain on sera dans un monde où la moindre parole de travers sera condamnable et où on devra s'exprimer en toute circonstance comme durant un entretien d'embauche ?Oui
Rien d'irrespectueux à dire qu'une femme est jolie. "Elle est moche celle-là" c'est irrespectueux. Dire qu'elle est jolie, non. La meuf a sûrement cramé 10€ de maquillage avant de sortir ( https://www.mariefrance.fr/beaute/mon-fil-dactu/budget-beaute-francaises-390910.html#item=1 7€/jour de maquillage en moyenne chez les femmes), a passé 30minutes-1h à se faire belle mais lui dire qu'elle est jolie c'est irrespectueux.
Et donc? Peut-être que la meuf a du maquillage pour se faire belle et retrouver son copain, tu en sais quoi en fait ? Elle est peut-être tranquille dans ses pensées et toi tu débarques comme un beauf "shallah la demoiselle charmante, vous êtes joli mdam " pis tu rages si elle accepte pas
Vous croyez que ça leur fait plaisir en plus d'avoir toutes les deux sec des cassos en chien qui sautent sur tout ce qui bouge qui va leur faire leur petit compliment générique qu'ils ont fait à 1000 femmes avant (qui ont toute refusé évidemment) car ils ont la bite en feu ?
Vous vivez dans votre monde, chaud d'être duper comme çaJ'aimerais vraiment pas être une femme. Ne pas pouvoir se balader et rester tranquillement dans sa bulle car t'as un gros chien toutes les 5 minutes en manque de sexe qui te fait un faux compliment de beauf...
Exactement.
Ce qui m’attriste en plus, ccest de voir autant de haine envers les femmes à cause de toute cette frustration
c'est pas la meuf qui se fait embarquer par les flics dans la vidéo en fait mais vas-y on t'écoute, dis nous comment Jean-Charles a fait de ta vie un enfer en t'arrêtant cinq secondes dans la rue avec toute les manières du monde ?
Continuez de comparer des jeunes types qui essaient de trouver des relations humaines avec des porcs sans éducation qui insultent et sont capable de faire preuve de violence, vous êtes parfaitement dans le bon chemin.
Le 13 mars 2021 à 21:51:11 TempoNain a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:48:31 objectif-admin4 a écrit :
Les pro-drague de rue, si un gars dit devant vous et votre mère "elle est jolie celle-là" donc il y a aucun problème ?En tous cas, c'est pas le WK qui sera susceptible de faire quelque chose aux Wesh qui siffleront sa maman
Le 13 mars 2021 à 21:48:56 bicurieux1990 a écrit :
Il existe une bulle appelée cuisine où elles se font pas harceler
Le 13 mars 2021 à 21:50:53 ayaissuaya a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:49:41 LepetitprinceBe a écrit :
Les pro-drague de rue, si un gars dit devant vous et votre mère "elle est jolie celle-là" donc il y a aucun problème ?Le problème est de ce sentir agresser pour cela surtout .
Typique de l'égocentrisme des hommes (les femmes le sont aussi)
Que tu sois galant dans ta drague, courtois, aussi exceptionnel que tu crois l'être
Pour la femme que tu dragues, tu es JUSTE le quinzième mec de la journée
Faut comprendre qu'elles préfèrent INTERDIRE la drague de rue plutôt que de se taper 14 cassos pour se faire draguer par un gars bien
MAis ça on veut pas l'entendre
Trop dur a suppoorter de faire complimenter toute la journée bordel (bizarreement certaine aime cela )
Je t'invite a connaitre l'inverse quand tes moches les groupes de meuf et mec qui dévisage et insulte ouvertement un peu autre chose que vos trucs la .
Je viens de voir la vidéo /
Mes respects à cette femme, voilà ce qui est courageux et efficace !
Ils vont y réfléchir à 2 fois avant de harceler les passantes /
Cela permet aussi de vérifier si certaines croyances sont vraies, comme le fait que certains quartiers sont plus à risque que d'autres.
Le 13 mars 2021 à 21:49:00 dites-wallah a écrit :
Les pro-drague de rue, si un gars dit devant vous et votre mère "elle est jolie celle-là" donc il y a aucun problème ?
Ben dis toi que chaque femme de plus de 13 ans se ramassent â chaque fois qu elle sort des
" wsh mademoiselle, t es bonne !! Vas-y pk tu réponds pas ? Grosse pute va. Ppssss psss "
Le 13 mars 2021 à 21:47:39 PringerX a écrit :
J’attend tellement le jour ou les hommes moches / pauvres
Les mecs qui font le sales boulot a l’usine, a ramasser la merde, a faire les vrais metiers utile a la société arreteronsLes meufs, les bullshit job jouissent de la société sans apporter une seule contribution
C’est les mecs moches / pauvres qui font tourner la sociétéSi demain ils arrêtent c’est pas les meufs ou les soyboy qui vont fabriquer les logements, les routes, ramasser, veiller a la sécurité ect
Ça se fera pas tout seul, il faut les inciter à se casser. Le truc c’est qu’ils ont certainement les pieds et poings liés.
Il faut leur proposer une porte de sortie.
Le 13 mars 2021 à 21:53:04 SaumonArcEnCiel a écrit :
Je viens de voir la vidéo /Mes respects à cette femme, voilà ce qui est courageux et efficace !
Cela permet aussi de vérifier si certaines croyances sont vraies, comme le fait que certains quartiers sont plus à risque que d'autres.
Le 13 mars 2021 à 21:53:04 SaumonArcEnCiel a écrit :
Je viens de voir la vidéo /Mes respects à cette femme, voilà ce qui est courageux et efficace !
Données du topic
- Auteur
- PunchDrunk
- Date de création
- 13 mars 2021 à 19:37:08
- Nb. messages archivés
- 1917
- Nb. messages JVC
- 1576