Topic de PunchDrunk :

[AHI] Cette POLICIERE qui TRAQUE les HARCELEURS DE RUE

En tous cas bordel dire qu'il y a des hommes qui défendent ça :rire:
Le féminisme est une plaie bordel, à part si vous êtes un pur BG comportez-vous comme le pire des machos: ça fonctionnera. En 2021, malgré toutes ses prétentions idéologiques, le féminisme n'est pas parvenu à effacer la culture "soumise" de la femme. Leur principal critère ça reste toujours: la recherche de sécurité :) C'est à dire un partenaire grand, fort, plutôt puissant enfin viril quoi :)

Si vos mères vous ont enseigné que c'est en étant gentil avec les femmes qu'on avait des résultats elles se mentaient à elles mêmes. En vérité, l'être humain est resté une bête grégaire, est quand on est un homme il faut savoir marquer son territoire. Un homme qui ne sait pas être dominant fini soit dans l'onanisme dans le meilleur des cas, ou Jonathan Daval.

J’adore voir le peuple subir 40 ans de mauvais choix politique, il faut payer maintenant :) :noel:

Les sjw et l’immigration massive qui vont bientôt se mettre dessus :bave:

Le 13 mars 2021 à 20:56:26 XHA a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:54:31 BatmanOfSteel a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:53:18 XHA a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:51:26 TintinDucobu21 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:50:58 XHA a écrit :
Il y a vraiment des gens qui draguent dans la rue ?

Les gars si vous voulez aborder, ayez des relations, un cercle social, des amis, go en soirée, sortir avec des potes etc ... + si ça vous tente, il y a les applis de rencontres :ok:

Et on va comment en soirée si on a pas de cercle social pour commencer ?

T’as vraiment zéro amis dans ta vie ?

C'est possible tu sais. Même si t'a un travail.

Khey normalement si t’as suivi une scolarité basique t’est au moins allé jusqu’au lycée, t’as jamais eu un seul amis de ta vie du primaire au lycée ?

Les amis tu peux les perdre avec le temps, en arrivant dans les études sup. Perso c'est pas mon cas, j'ai eu de la chance à ce niveau, mais ça arrive souvent.

Attention
Rebew est un sjw certifié

Le 13 mars 2021 à 20:55:36 Botticini a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:54:36 Franlix a écrit :
De toute façon avec un peu de chance on va se faire grand remplaced et ça sera finit ce genre de conneries :oui:

Ça sera pas fini. Tu crois que dans les sociétés musulmanes t'as le droit d'aborder une fille dans la rue pour la draguer ? Bah non, c'est super mal vu, faut faire ça très discrètement et avoir de la chance sur la fille.

Mais on s'en fout, ça ne nous concernera plus. C'est ce qu'il veut dire.

Le 13 mars 2021 à 20:46:12 LaFoudreAzur a écrit :
Perso les khey, traitez moi de simp si vous voulez, honnêtement ca sera un peu mérité, mais perso je trouve que l'initiative n'est pas si stupide :(

Evidemment, c'est bien de gommer les incivilités. Je suis pour aussi.
Le problème de la vidéo, c'est d'une part que les incivilités ne semblent pas évidentes. On ne voit pas leurs agissements et constate juste la verbalisation. Le premier je n'ai pas trop de doute, ça a l'air d'être un forceur. Le second, un peu plus. On ne saura jamais a quel point il a été courtois.
D'autre part, il y a une part de provocation à l'infraction qui n'est pas nette. La policière va précisément dans la rue pour provoquer l'infraction puis la constater. C'est pas ouf du tout comme mode opératoire.
Certes, elle aurait sans doute eu la même réaction en dehors de cette opération. Donc on peut imaginer que dans cette mesure c'est légitime.

Bref, oui c'est un bon principe, mais il y a des choses qui dérangent dans l'extrait.

Je croyais que la police n'avait pas le droit de tendre un piège pour constater une infraction.

Le 13 mars 2021 à 20:57:03 Hacetroudbal a écrit :
Attention
Rebew est un sjw certifié

Tant mieux, les débats à sens unique n'ont pas d'intérêt, on cancel pas les gens parce qu'ils pensent différemment ici :ok:

C'est impressionnant de voir que la misogynie des forumeurs leur permet d'outre passer leur racisme.

Ça se plaint h24 que les rebeus foutent la merde, agressent les gens, commettent des incivilités au quotidien

Quand il y a des dispositifs mis en place pour empêcher les incivilités qu'ils commettent envers les femmes, vous trouvez ça abusé.

Très étrange :noel:

Le 13 mars 2021 à 20:56:04 IdeaIJuice a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:51:44 BrigadeProgres a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:49:52 CoeurBite a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:45:40 StevenLaCigale3 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:03:18 BrigadeProgres a écrit :
Si vous avez dans votre entourage une fille un minimum jolie, qui habite dans une assez grosse ville, elle vous racontera ce qu'elle subit dès qu'elle sort dans la rue. C'est pas de la drague.

Ouin Ouin ssai dur detre une femme

"Bonjours mademoiselle, excusez moi de vous déranger mais je vous trouve très jolie"

8 jours d'ITT et 3 ans de psychothérapie MINIMUM :-p

Tu sais très bien que c'est pas ce genre de chose qui est verbalisé :(

Ben si c'est un peu ce qu'on voit dans la vidéo :(

C'est une blague ?

Le 13 mars 2021 à 20:56:54 TempoNain a écrit :
En tous cas bordel dire qu'il y a des hommes qui défendent ça :rire:
Le féminisme est une plaie bordel, à part si vous êtes un pur BG comportez-vous comme le pire des machos: ça fonctionnera. En 2021, malgré toutes ses prétentions idéologiques, le féminisme n'est pas parvenu à effacer la culture "soumise" de la femme. Leur principal critère ça reste toujours: la recherche de sécurité :) C'est à dire un partenaire grand, fort, plutôt puissant enfin viril quoi :)

Si vos mères vous ont enseigné que c'est en étant gentil avec les femmes qu'on avait des résultats elles se mentaient à elles mêmes. En vérité, l'être humain est resté une bête grégaire, est quand on est un homme il faut savoir marquer son territoire. Un homme qui ne sait pas être dominant fini soit dans l'onanisme dans le meilleur des cas, ou Jonathan Daval.

Putain mais toi la vie de misère qui t'attends https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Depuis quand on parle aux inconnus dans la rue sans motif professionnel ? Rien qu'un bonjour ca ne passerait pas, bvg ? :(

Le 13 mars 2021 à 20:54:58 BrigadeProgres a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:52:06 LaFoudreAzur a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:48:27 JohnnyCage a écrit :

Perso les khey, traitez moi de simp si vous voulez, honnêtement ca sera un peu mérité, mais perso je trouve que l'initiative n'est pas si stupide :(

Je trouve pas que c est mérité. Pour aucun d entre eux. Les gars essaient juste de draguer sans importuner. Mais sinon je suis d accord avec toi c est une bonne initiative mais mal exécutée. Une amende pour une approche, ça fait mal et c est très inutile et frustrant.

Non certes la verbalisation clairement c'est abusé.
Mais bon on va pas se mentir, les gens qui lachent des " oh wé madame wsh t'es bonne" c'est pas de la drague :(
Jamais de la vie ça va aboutir et tout le monde le sait très bien, honnêtement c'est juste pour faire chier.

Je pense pas qu'ils font ça pour faire chier. Ils n'ont pas eu d'éducation. Pour eux "wesh t'es bonne" c'est faire un compliment.

Toi tu connais pas l'éducation made in Maghreb :hap:
Non franchement c'est certain, ce genre de délire, c'est juste pour s'amuser au dépend de quelqu'un de plus faible qui fera rien pour se défendre parce que on va pas se mentir, y'a des gens qui considère que c'est drôle de mettre les gens mal à l'aise ou de bolosser les autres gratuitement. :hap:
Le mec de cité lambda il est comme nous, il baise pas et il à la haine des femmes, alors si il peut les rabaisser il s'en prive pas.

[20:56:42] <PunchDrunk>

Le 13 mars 2021 à 20:54:23 Farine2blay a écrit :
L'op tu mesure vraiment 2m10 ?

:ok:

Le 13 mars 2021 à 20:55:29 KaitoKid170 a écrit :
Conséquence de l’arrivée des RS dans les relations hommes-femmes :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615665250-4fabeb09-0aad-492d-b11e-20cbcd68f391.jpg

Le nombre de puceaux par détriment a été multiplié par 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487435741-philippot-1-tg.png

Je me demande ce que deviennent tous ces hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487435741-philippot-1-tg.png

Bordel ce graphique avec le topic sur l'Australie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Terrifiant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602696863-ronaldogeraltchoccardiakigo.png

Tu considère un homme comme un homme à partir de quelle t'aille ?

Le 13 mars 2021 à 20:58:00 ayaissuaya a écrit :
C'est impressionnant de voir que la misogynie des forumeurs leur permet d'outre passer leur racisme.

Ça se plaint h24 que les rebeus foutent la merde, agressent les gens, commettent des incivilités au quotidien

Quand il y a des dispositifs mis en place pour empêcher les incivilités qu'ils commettent envers les femmes, vous trouvez ça abusé.

Ils détestent plus les femmes que les étrangers :hap:

Le 13 mars 2021 à 20:58:00 BrigadeProgres a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:56:04 IdeaIJuice a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:51:44 BrigadeProgres a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:49:52 CoeurBite a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:45:40 StevenLaCigale3 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:03:18 BrigadeProgres a écrit :
Si vous avez dans votre entourage une fille un minimum jolie, qui habite dans une assez grosse ville, elle vous racontera ce qu'elle subit dès qu'elle sort dans la rue. C'est pas de la drague.

Ouin Ouin ssai dur detre une femme

"Bonjours mademoiselle, excusez moi de vous déranger mais je vous trouve très jolie"

8 jours d'ITT et 3 ans de psychothérapie MINIMUM :-p

Tu sais très bien que c'est pas ce genre de chose qui est verbalisé :(

Ben si c'est un peu ce qu'on voit dans la vidéo :(

C'est une blague ?

Dans la vidéo personne n'aborde cette femme, c'est quoi ton problème?

Le 13 mars 2021 à 20:56:26 XHA a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:54:31 BatmanOfSteel a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:53:18 XHA a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:51:26 TintinDucobu21 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:50:58 XHA a écrit :
Il y a vraiment des gens qui draguent dans la rue ?

Les gars si vous voulez aborder, ayez des relations, un cercle social, des amis, go en soirée, sortir avec des potes etc ... + si ça vous tente, il y a les applis de rencontres :ok:

Et on va comment en soirée si on a pas de cercle social pour commencer ?

T’as vraiment zéro amis dans ta vie ?

C'est possible tu sais. Même si t'a un travail.

Khey normalement si t’as suivi une scolarité basique t’est au moins allé jusqu’au lycée, t’as jamais eu un seul amis de ta vie du primaire au lycée ?

Je ne parle pas de moi à proprement parlé mais si tu veux tout savoir : tout mes amis du lycée, je ne les côtoie plus. Je côtoie désormais qu'un ami de l'époque du collège, et un collègue que j'ai connu quand il est venu habiter dans mon quartier.

Le 13 mars 2021 à 20:53:51 enormechatoune2 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:51:03 turi1030 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:47:07 TintinDucobu21 a écrit :

Ce golem matrixé.

Je trouve pas ça stupide non plus si ça peut servir à foutre des amendes aux mecs qui seraient insultants/menaçant (ce qui est courant). Mais la dans la vidéo c'est clairement abusé.

oui mais le problème c'est que c'est toujours le même délire de "fort avec les faibles, faible avec les forts"

les keufs belges qui préfèrent aller casser les c de Jordan, 16 ans qui arrive pas à pécho une seule minette et qui lâche un timide "elle est jolie celle-là" à ses potes = on appelle ses parents :rire:
les wesh qui lâchent des "hé sale p, t'es bonne !" = les policiers WK font les morts https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568642161-bfe57f2d-60b2-4840-a117-34e6edf3ef27.jpeg

C'est un montage de la télé belge aussi. Pas impossible qu'ils aient voulu éviter de "stigmatiser" une certaine communauté en mettant le ptit Jordan dans le montage. Dans les faits je serais curieux de voir qui est vraiment visé par ce genre de tactiques. Les flics ne sont pas débiles, ils connaissent bien le profil des emmerdeurs de rue.

Pourquoi le plus gros casse-couille du forum avec la drague de rue Everette-jones n'est pas là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Le 13 mars 2021 à 20:58:00 ayaissuaya a écrit :

On feed pas et on boost https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Données du topic

Auteur
PunchDrunk
Date de création
13 mars 2021 à 19:37:08
Nb. messages archivés
1917
Nb. messages JVC
1576
En ligne sur JvArchive 411