[AHI] Cette POLICIERE qui TRAQUE les HARCELEURS DE RUE
Le 13 mars 2021 à 20:43:26 Racaillou_Magic a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:40:06 Journays1 a écrit :
L'ado qui se fait humilier par les flics, la télé, et par la "victime"Le coup de fil à la daronne c'est trop
Ils vont juste créer une génération d'hommes frustrés à se comporter comme ça
Il peut que mal tourner c'est pas possible, la prochaine fois qu'il se pointe devant une femme dans la rue à l'improviste il fera gaffe à ce qu'elle soit seule et dos à un mur c'est sûr
C'est une humiliation insoutenable.
Le mec il a juste fait une erreu/maladresse dans son abordage, il est dans la decouverte et l'apprentissage de sa sexualité et des codes sociaux. Et là bim les agents de l'etat punissent sa sexualité
Tout va bien....
Le 13 mars 2021 à 20:46:12 LaFoudreAzur a écrit :
Perso les khey, traitez moi de simp si vous voulez, honnêtement ca sera un peu mérité, mais perso je trouve que l'initiative n'est pas si stupide
Tu trouves ça normal de te faire verbalisé pour avoir parler à une femme dans le rue ?
Tu as hâte qu'on vive bientôt dans une société ou le seul moyen de rencontrer des meufs c'est en payant un abonnement sur Tinder ?
Le 13 mars 2021 à 20:45:46 TempoNain a écrit :
Et le harcèlement c'est pas un terme à employer à la légère. Déjà il faut bien cibler le groupe de harceleur : ici qui sont-ce? Les Hommes? Trop large. Une certaine communauté ? Je viens de créer mon pseudo.Et le harcèlement n'est pas un fait ponctuel mais il faut qu'il soit répété dans le temps. Les mots ont un sens bordel.
Tout le monde sait qui fait ce genre de remarques extrêmement lourdes sur les femmes dans la rue. Mais c'est raciste de le dire
Rien de mieux pour booster l'ego
Le 13 mars 2021 à 20:46:12 LaFoudreAzur a écrit :
Perso les khey, traitez moi de simp si vous voulez, honnêtement ca sera un peu mérité, mais perso je trouve que l'initiative n'est pas si stupide
Je trouve pas que c est mérité. Pour aucun d entre eux. Les gars essaient juste de draguer sans importuner. Mais sinon je suis d accord avec toi c est une bonne initiative mais mal exécutée. Une amende pour une approche, ça fait mal et c est très inutile et frustrant.
Le 13 mars 2021 à 20:13:34 Botticini a écrit :
Rappel du topic d'hier : 30% des 18-25 ans sont puceaux en Australie contre 10% il y a 10 ansOn continue de castrer les hommes qui vont deviennent des simps spé onlyfans
Le 13 mars 2021 à 20:47:41 Aqaba a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:38:22 Lameromodo16 a écrit :
BORDEL ce mondeDingue n'est-ce pas ?
Le pire je crois c'est le discours du magistrat à la fin de la video qui dit très clairement qu'elle préfère verbaliser de façon préventive.
"On commence par un propos puis on continue peut-être par un geste mal placé." Ah d'accord on se la joue Minority Report sans avoir de certitude que le type aille plus loin.
C'est quoi la prochaine étape ? Consigner les hommes à leurs domiciles ?
Alors certes la plus part des mecs qui se font verbaliser sont de gros beaufs, sans éducation, sans manière et sans tact, mais de là à se manger une prune...
si on avait été plus préventifs, certaines personnes seraient encore en vie
Cependant quand elles réaliseront que les même les BG n'aborderont plus dans quelques années elles vont se plaindre.
Le 13 mars 2021 à 20:48:42 StevenLaCigale3 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:13:34 Botticini a écrit :
Rappel du topic d'hier : 30% des 18-25 ans sont puceaux en Australie contre 10% il y a 10 ansOn continue de castrer les hommes qui vont deviennent des simps spé onlyfans
Il m'a fait badé ce topic
Le 13 mars 2021 à 20:47:24 Rebew a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:44:10 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:41:28 Rebew a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:39:45 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:36:40 Rebew a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:33:48 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:29:58 Rebew a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:23:16 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:16:47 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:12:40 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:08:37 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:06:43 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:04:36 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:02:30 CelsyrBan a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:59:16 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:56:35 CelsyrBan a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:51:56 ProximaCerberi a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:49:26 PureeMusIim a écrit :
"elle est mignonne celle-la" = amendebordel le feminazisme se porte bien
Ok l'ahuri, quand ta soeur se fera harceler comme ça plusieurs fois à chaque sorti par des wesh en survet, tu verras ces "compliments" d'une autre manière.
Faut être un déchet extrême pour draguer dans la rue, de vrais chiens frustrés qui ne baisent que des putes en général les gens comme ça
N'importe quoi.
Dire à une fille qu'elle est jolie dans la rue c'est pas du harcèlement mais de la drague, faut arrêter de jouer les choquées pour un oui pour un non.
Le harcèlement existe mais c'est pas ça.
"wesh elle est bonne celle la" en montrant du doigt c'est du harcèlement
Oh mon dieu, j'espère que cette pauvre femme va s'en remettre.
Faut arrêter de s'offusquer pour la moindre remarque.
Surtout que quand c'est un bg go muscu qui aborde une fille tout de suite c'est plus du harcèlement.L'hypocrisie dans toutes splendeur, et pourtant j'ai vécu le harcèlement
En même temps les BG go muscu n'ont pas besoin de "draguer" dans la rue pour trouver quelqu'un. Les dragueurs de rue sont les gros lourds que personne ne veut.
et le sdf qui te demande un peu de monnaie ils te dérangent pas trop non plus ou faut mettre plus de pics métalliques sur les bancs histoire qu'il aille dormir dans des ruelles un peu plus oubliées ?
Et en quoi ? Parce que t'as mis un sticker ?
La misère affective est une misère comme une autre, si vous êtes pas capables d'être patients trois secondes avec un autre être humain vous avez rien à faire dans une société, si tu veux on peut aborder le vrai problème par contre et ça sera pas Célestin qui complimente une meuf, tout le monde le sait.Non, parce que ça s'appelle le sophisme de la fausse analogie qui se présente sous la forme d'une inférence injustifiée entre deux éléments qui ne sont pas comparables dans leur importance, dans leur signification ou leur portée
Se pointer sur le 18-25 pour venir expliquer à tout les rejetés que trouver l'amour dans une vie c'est pas comparable en importance, signification ou portée avec le fait de toucher des allocs et gratter des pièces devant les tabacs, check.
Il te corrige, au lieu d'humblement éviter de t'enfoncer t'en rajoutes encore une couche d'inutilité médiocre; essaye de redescendre de ton nid solipsiste de déscolarisé et comprend ce que la notion d'amour est supposé exprimer, le désappointement de ta sexualité minable a en effet peu de chose à voir avec la subsistance alimentaire d'un clochard
L'inutilité médiocre c'est ta manière de t'exprimer, mon nid solipsiste il baise et c'est pas venu tout seul alors maintenant tu va arrêter de troller sur un forum ou aller choisir un sujet un peu moins sérieux parce que la misère affective détruit littéralement des personnes et qu'amalgamer ceux qui font les bons choix pour s'en sortir avec des agresseurs sans une once d'éducation c'est être le dernier des ahuris et c'est sans problème qu'on peut règler ça en mp.
"C'est pas moi, c'est toi!"
"Moi au moins je baise"
Je parle à un adolescent ou quoi, t'es pas foutu de traiter la thématique sans me dire de conneries inutiles en croyant me vexer? Tu vas régler quoi en mp, tu comprends à peine ce que je te dis et t'es pas foutu de rebondir dessus, je parle littéralement dans le vide à un cerveau creux qui peut pas traiter l'expérience.C'est qui l'ahuri qui m'a sorti que tout ça était probablement la cause de mon esseulement comme un psychiatre raté et qui a lui même rendu la conversation personnelle ? Je t'explique que ma vie s'est amélioré parce que j'ai pas écouté les ahuris dans ton genre, ose me dire que c'est creux, couillon.
Mais tout le monde s'en branle de ta vie le simplet égocentrique, essaie de réfléchir et traiter un sujet, putain t'es caissier ou quoi?
Oui je suis cassier si tu veux.
Tu vois ce sujet ?C'est la preuve que j'ai fais 21k ce mois-ci avant taxes en restant assis sur mon derche de marginal. Tu sais pas qui est sur ce forum ni ce qu'ils ont traversés et si tu tapes dans mon émotionnel je te lâcherais pas tant que tu quitte pas le sujet alors décampe avant que je fasse une dissertation pour t'expliquer en quoi tu me fais humainement gerber.
Pour la énième fois tout le monde s'en fout de ta vie, arrête de me casser les couilles avec tes relans égotiques je suis pas ta mère; t'es un foutu ignare sans capacité réflexives ni instruction, tes logorrhées sont insignifiantes, essaie de réinjecter ton capital en scolarisation ça te fera du bien, pour la seconde fois arrête de m'écrire t'es sans intérêt
Oui tu t'en fous de ma vie parce que t'as aucun capital sympathie, c'est ce que je me tue à te dire, je t'abhorre pour le faire dans ton style, je te vomis de tout mes pores, t'es sur un forum qui ressemble un peu au repaire des hikkikomoris de France et t'as voulu faire le chaud sur le mauvais sujet, troll ou pas j'arrêterais pas de te répondre.
Ça paie bien la L1 de lettre ? Tu veux un prêt ?
Le 13 mars 2021 à 20:47:45 Facho-o-Cesar3 a écrit :
Mais what, y a des forumeurs pour défendre çaAllez je me casse de toute façon y a même pas de débat à avoir, on est sur du bon sens.
Harcèlement de rue = immigration + preuves : 52% des violeurs sont étrangers à Paris (et sûrement une grande majorité d'extra-européens dans les 48% restants) : https://www.leparisien.fr/paris-75/enquete-inedite-sur-les-viols-a-paris-22-01-2016-5475347.php
Un compliment ou une approche polie n'est pas du harcèlement, sous aucune façon.
Le 13 mars 2021 à 20:49:00 Sephylon a écrit :
Faut lire entre les lignes : elles veulent seulement que les mecs lambda ou moches cessent d'aborder.
Cependant quand elles réaliseront que les même les BG n'aborderont plus dans quelques années elles vont se plaindre.
ya tinder tkt, grâce au très efficace système d'ELO les moches resteront invisibles et les bg en haut de la pile de MATCHS
Données du topic
- Auteur
- PunchDrunk
- Date de création
- 13 mars 2021 à 19:37:08
- Nb. messages archivés
- 1917
- Nb. messages JVC
- 1576