[Screen] J'ai DRAGUÉ ma voisine et eu son NUMÉRO
[13:03:30] <CetayMieuxAvant>
Mais où sont les résumés des screenshots ?
Page 37
[13:03:55] <AngePatyTropTot>
L'op demain : https://twitter.com/i/status/1366805190779797518
Le 15 mars 2021 à 13:02:49 epickhey410v0 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:58:47 Papaline a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:53:11 epickhey410v0 a écrit :
En vrai je pense que c'était mort depuis le début car quand il l'a abordé elle s'est dit "ok lui il a l'air d'être un petit mec gentil et inoffensif bon délire, je lui donne son numéro pour qu'on devienne potes mais jamais ce genre de mec sera mon copain"Par contre les meufs sont vraiment chiantes à te faire perdre ton temps tout ça pour te j'ai un copainED et te foutre un stop alors qu'elles pouvaient dire cash dès le départ qu'elles ne cherchent que des amis
Ah parce que si un de tes voisins ose venir te parler c'est forcément qu'il veut tenter un truc avec toi ? Cest pas comme si cetait un inconnu dans la rue.
Parce qu'annoncer "j'ai un copain" des les 3 premières minutes de conversation c'est quand même franchement bizarre.
Bah dire "tu viens manger chez moi" alors qu'il connaît que son prénom ça sous-entend vouloir la pilloner, pas faire une partie de monopoly
Oui et c'est à ce moment là qu'elle lui a dit car c'était le bon moment.
Sinon, l'Op, j'ai regardé un peut tous tes screens, et perso je dirais que :
La meuf a très bien pu te filer son numéro juste pour pas te blesser. Peut être que t'avais l'air gentil, du coup elle s'est dit que ça vaudrait le coup de t'avoir sous la main pour dépanner, comme un gentil cuck de service Beaucoup de meufs ne savent pas dire non mais regrettent après
Enormément de meufs acceptent de donner leur numéro à d'autres mecs alors qu'elles sont déjà en couple, surtout si les mecs à qui elles donnent leur numéro sont dans leur fac ou dans leur promo. Ca peut toujours leur servir si jamais elles ont besoin de demander de l'aide ou quoi que ce soit d'autre.
Les meufs adorent avoir toute une horde de gentils cucks à leurs pieds pour avoir une armée de réserve qui flatte leur égo et pour avoir un maximum de "plans b" si jamais un jour elles se retrouvent seules. Surtout que les mecs qui en font partie, généralement, accourent dès que la meuf lève le petit doigt
Je rejoins les clés qui ont dit que tu lui envoyais le premier message trop tôt. Tu aurais dû attendre un peu, au moins un jour. Là, t'es juste passé pour un mec en manque d'affection, pour un fragile. Et les meufs détestent ça. Sinon le reste de ta conv est pas trop trop mal, même si ça pourrait être mieux. Là sur tout tous les messages que tu lui as envoyé, tu fais un peu forceur, genre le quidam de base qui veut faire le mec decontracté et charismatique alors qu'il est tout l'inverse de ça.
Voilà ce que je dirais perso
Données du topic
- Auteur
- Rishibe
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:37:27
- Nb. messages archivés
- 1889
- Nb. messages JVC
- 1652