[Screen] J'ai DRAGUÉ ma voisine et eu son NUMÉRO
l'op et les kheys peuvent se gargariser de m'avoir abondament diverti
Le 15 mars 2021 à 13:00:28 NeonDemon a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:59:29 calimodoz a écrit :
L'OP sort pas de chez toi ce soir, si elle te recroise elle va flipperSurtout si elle te voit aller a un "fake" étage
Qu’est ce qu’il fou au 3 ème il a dit qu’il vivait au premier, il rode dans la résidence ou quoi ce malade ?
Le 15 mars 2021 à 13:01:48 lamConsomateurB a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:00:28 NeonDemon a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:59:29 calimodoz a écrit :
L'OP sort pas de chez toi ce soir, si elle te recroise elle va flipperSurtout si elle te voit aller a un "fake" étage
Qu’est ce qu’il fou au 3 ème il a dit qu’il vivait au premier, il rode dans la résidence ou quoi ce malade ?
Il lui a menti sur son étage pour ne pas prendre l'ascenseur avec elle.
Le 15 mars 2021 à 12:58:47 Papaline a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:53:11 epickhey410v0 a écrit :
En vrai je pense que c'était mort depuis le début car quand il l'a abordé elle s'est dit "ok lui il a l'air d'être un petit mec gentil et inoffensif bon délire, je lui donne son numéro pour qu'on devienne potes mais jamais ce genre de mec sera mon copain"Par contre les meufs sont vraiment chiantes à te faire perdre ton temps tout ça pour te j'ai un copainED et te foutre un stop alors qu'elles pouvaient dire cash dès le départ qu'elles ne cherchent que des amis
Ah parce que si un de tes voisins ose venir te parler c'est forcément qu'il veut tenter un truc avec toi ? Cest pas comme si cetait un inconnu dans la rue.
Parce qu'annoncer "j'ai un copain" des les 3 premières minutes de conversation c'est quand même franchement bizarre.
Bah dire "tu viens manger chez moi" alors qu'il connaît que son prénom ça sous-entend vouloir la pilloner, pas faire une partie de monopoly
"Hey" c'est vraiment le marqueur de l'homme fragile
Et les messages sans intérêt (rien à répondre à ça) 2secondes après s'être quittés en mode bien needy...
Tu aurais dû lui envoyer un message quelques temps après pour lui proposer un verre ou autre bref un truc concret
Données du topic
- Auteur
- Rishibe
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:37:27
- Nb. messages archivés
- 1889
- Nb. messages JVC
- 1652