[Screen] J'ai DRAGUÉ ma voisine et eu son NUMÉRO
Le 15 mars 2021 à 12:27:27 Sazerac a écrit :
Demande lui pourquoi son copain ne serait pas d'accord pour qu'elle goûte à de la bonne cuisine ? Enfin un truc du genre, faut jouer les innocents dans ces cas là
Ne lui ôte pas le peu de dignité qu'il lui reste.
C'est rattrapable no fake
Joue le "non mais c'est juste pour discuter entre voisin" enfin désamorce le truc comme quoi tu n'es pas intéressé
Elle t'a donné son num, elle a pas de mec c'est une excuse pour te dire non
"Le brun à lunettes"
On se sent Clark Kent
Le 15 mars 2021 à 12:28:00 Draco-Choc a écrit :
[12:20:54] <NeonDemon>
Le 15 mars 2021 à 12:19:41 Draco-Choc a écrit :
[12:16:14] <LeRoyrenait>
Je ne comprends ceux qui disent que c’est mort. Si c’était mort, elle ne répondrait plus ou de facon très sèche. Il y a toujours moyen de retourner une situation, c’est pas Tinder la.1/ l'auteur passe pour un gros taré de la sms à peine 10 min après leur rencontre donc il part deja avec un handicap
2/ ce gros mongol prends l'escalier pour pas se retrouver dans l'ascenseur avec elle et ment sur l'étage où il vit
3/ Il tente un humour chelou avec les voisines et se fait direct recadrer
4/ L'op est malaisant à chaque message avec ses emoji de needyL'auteur va bouffer avec sa future meuf pendant que tu pleurnicheras sur le forum.
Elle a juste prétendu avoir un copain pour recaler l'op mais oui il va bouffer avec sa future copinebattardin
Avec toi, il aurait attendu 6 mois pour avoir la même réponse. Au moins, on est fixé.
Données du topic
- Auteur
- Rishibe
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:37:27
- Nb. messages archivés
- 1889
- Nb. messages JVC
- 1652