[Screen] J'ai DRAGUÉ ma voisine et eu son NUMÉRO
Le 15 mars 2021 à 12:22:05 Roadtoprepa a écrit :
Moi quand je lis les messages de l'auteur :Le gars à les couilles de l'aborder mais stress pour la conv du coup il enchaîne les malaises et gâche tout incompréhensible.
Mais il gâche tout quoi ?
Je récapitule pour les pucix : une fille intéressée par vous vous pouvez lui envoyer absolument n'importe quel message dans la mesure ou ça ne vous fait pas passer pour dangereux / bizarre. Et encore jouer avec cette limite peut vous rapporter des points car ça pimente la conversation.
Bref y'a que dans votre tête qu'une fille va subitement se désintéresser pour un message mal senti.
Le 15 mars 2021 à 12:22:05 Roadtoprepa a écrit :
Moi quand je lis les messages de l'auteur :Le gars à les couilles de l'aborder mais stress pour la conv du coup il enchaîne les malaises et gâche tout incompréhensible.
Faudra vous expliquer combien de fois que
1, c'est pas tinder
2, Si il lui a plu au premier regarde c'est déjà plié quelque soit les malaises ou non dans les sms (d'ailleurs, c'était gentiment dosé, de quoi délirer après un verre ou deux déjà)
3, quand l'op va sortir la vidéo de la baise vous reviendrez tous baver
Bon au moins tu vas être fixer rapidement.
Après c'est possible que fasse le coup de "oui pourquoi pas" mais que ça ne fasse jamais.
EDIT : Oups
Le 15 mars 2021 à 12:23:48 calimodoz a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:21:34 Le_Roi-Liche a écrit :
L'auteur qui dit cuisiner des plats mais qui était en fait sur le forum
L'auteur qui invite la femelle pour goûter à son plat
L'auteur qui se rend compte qu'il n'a en réalité rien préparéla meuf qui va aller toquer au premier
10 minutes après au 3ème elle tombe sur l'op qui n'a pas rangé les courses ni cuisiné et qui est juste en sueur devant son pc
C'est pas faux, le con qui a dit qu'il était au premier alors qu'il est au troisième
Données du topic
- Auteur
- Rishibe
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:37:27
- Nb. messages archivés
- 1889
- Nb. messages JVC
- 1652