Topic de GlobeTerrestr3 :

Le mythe « Les FILLES sont TROP DIFFICILES avec le PHYSIQUE »

Supprimé

Bordel parisketaile qui parle même de Tinder

Une pote de psychiatre créé un faux compte Tinder avec le photo du médecin, un mec mignon/BG stable, vie intéressant

Peu de match les meufs qui agissent en princesse , la meuf elle même qui a le faux compte comprenait pas à quel point elles pouvaient être chiantes et difficile

Mais parisjetaime l'associal qui s'invente une vie prétend l'inverse :ent:

Le 15 mars 2021 à 10:56:41 Spoalalas a écrit :
Bordel parisketaile qui parle même de Tinder

Une pote de psychiatre créé un faux compte Tinder avec le photo du médecin, un mec mignon/BG stable, vie intéressant

Peu de match les meufs qui agissent en princesse , la meuf elle même qui a le faux compte comprenait pas à quel point elles pouvaient être chiantes et difficile

Mais parisjetaime l'associal qui s'invente une vie prétend l'inverse :ent:

Mais évidemment l'ahuri, toi tu crois que matcher sur tinder ça veut dire que la meuf est folle amoureuse de toi ?
Elle en a rien à foutre c'est juste une bete photo :rire: :rire: :rire:

faut vraiment etre une vieille meuf pour s'emballer pour un match tinder

Bref t'es HS.

Par contre évidemment qu'un medecin aura plus de chances d'intéresser une meuf qu'un tocard au RSA :)

Pour l'histoire du brossage de dents c'est un exemple, prendre soin de soi, certains n'ont pas de meuf car ont une coupe de pouilleux, boutonneux degeu etc.....

Mais j'en ai rein à foutre de ray man je l'ai jamais apprecié. Vous sortez directement des exemples typiques clichés , même un mec BG avec un belle face mais une sale coupe va pecho.

Tu vas donc me dire qu en 12 ans les gens sont devenu des crasseux ? Qu on est passé de 6% de type qui baisaient pas de 18 à 30 ans à plus du tiers aujourd'hui ?

Que même les meufs qui expérimentent les côtes féminins avouent qu'il est totalement niqué avec des critères ahurissant ?

Que même des meufs extrêmement dégueulasse trouvent des mecs facilement ?

Toute les relations entre hommes et femmes sont complètement niqué, tout un aspect qui agit sur la psychologie de tout le monde. Sans parler du biais vis à vis du physique que beaucoup n'assument pas.

Et encore y a énormément de khey que je rassure grâce à ma sale gueule , qui sont mignon/BG et qui pourtant galèrent même avec x conseils. Y a des efforts énormes à faire pour la majorité des hommes aujourd'hui, uniquement pour avoir un rdv.

Sans parler des meufs qui profitent de plus en plus de cette situation et qui l assument ( repas gratuit par exemple )

Même nos putain d'ancêtres avouent que c était tellement plus facile à l époque niveau critères.

Faut ouvrir les yeux au bout d un moment

T'es Hs parisjetaime je te parle ici de meufs qui expérimentnt le côté masculin en trouvant elle même chiante les meufs en face :)

C 'est un fait avéré le frustré :rire2:

Le 15 mars 2021 à 10:55:13 Hermano_UL a écrit :

Le 15 mars 2021 à 10:51:10 Spoalalas a écrit :
Bordel ce topic :rire:

Le L1 persuadé que les doctorant voir même master représentent la grosse majorité de la population :rire:

L 'autre et son " brossage de dents + sport et tu baises " :rire:

Le même qui te sort des énormité " tu reconnais une squelette de moche et un squelette de beau " Bordel il a osé :rire:

Mec t'es d'accord avec moi que Ray_Man se plaint mais fais aucun effort. Quand on parle de sitiation on parle d'avoir un salaire peu importe le métier, c'est rassurant pour une fille d'avoir un mec qui bosse.

Pour l'histoire du brossage de dents c'est un exemple, prendre soin de soi, certains n'ont pas de meuf car ont une coupe de pouilleux, boutonneux degeu etc.....

Heu certains taff c'est encore pire aux yeux des meufs que être au RSA.

Faut juste des revenus corrects en fait.

Le 15 mars 2021 à 11:03:10 Spoalalas a écrit :
T'es Hs parisjetaime je te parle ici de meufs qui expérimentnt le côté masculin en trouvant elle même chiante les meufs en face :)

C 'est un fait avéré le frustré :rire2:

Je connais pas une seule meuf qui va se faire chier à se faire passer pour un mec :rire:
et quel rapport le crétin ?

Moi j'ai pas l'impression que ce soit dur de baiser des meufs :)

Le 15 mars 2021 à 11:02:00 Spoalalas a écrit :

Pour l'histoire du brossage de dents c'est un exemple, prendre soin de soi, certains n'ont pas de meuf car ont une coupe de pouilleux, boutonneux degeu etc.....

Mais j'en ai rein à foutre de ray man je l'ai jamais apprecié. Vous sortez directement des exemples typiques clichés , même un mec BG avec un belle face mais une sale coupe va pecho.

Tu vas donc me dire qu en 12 ans les gens sont devenu des crasseux ? Qu on est passé de 6% de type qui baisaient pas de 18 à 30 ans à plus du tiers aujourd'hui ?

Que même les meufs qui expérimentent les côtes féminins avouent qu'il est totalement niqué avec des critères ahurissant ?

Que même des meufs extrêmement dégueulasse trouvent des mecs facilement ?

Toute les relations entre hommes et femmes sont complètement niqué, tout un aspect qui agit sur la psychologie de tout le monde. Sans parler du biais vis à vis du physique que beaucoup n'assument pas.

Et encore y a énormément de khey que je rassure grâce à ma sale gueule , qui sont mignon/BG et qui pourtant galèrent même avec x conseils. Y a des efforts énormes à faire pour la majorité des hommes aujourd'hui, uniquement pour avoir un rdv.

Sans parler des meufs qui profitent de plus en plus de cette situation et qui l assument ( repas gratuit par exemple )

Même nos putain d'ancêtres avouent que c était tellement plus facile à l époque niveau critères.

Faut ouvrir les yeux au bout d un moment

C'est pas plus mal pour l'humanité.
La sélection naturelle est de retour, la fête est finie.

Et encore je travaille avec des gamins de tout âge de la primaire au lycée , et bordel les adolescents sont complètement niqués au niveau des relations hommes/femmes

Les psychologues/psychiatres alertent, les profs alerte, les directeur alertent , les études alertent

MAIS parisjetaime le frustré du fofo qui passe son temps à s'inbenter une vie dit l 'inverse. T 'es aveugle au possible et quand tu te rendras compte de toutes les saloperies que t'as fait il sera trop tard :)

C'est pas plus mal pour l'humanité.
La sélection naturelle est de retour, la fête est fini

Dommage car cette sélection est au contraire un aspect néfaste à l'humanité et les quelques fois où c'est arrivé ça a mené à un bain de sang de tous les côtés :)
Sans parler de la fameuse sélection mais que pour les hommes. Pas très logique le bonhomme :)

Le 15 mars 2021 à 11:06:50 Spoalalas a écrit :

C'est pas plus mal pour l'humanité.
La sélection naturelle est de retour, la fête est fini

Dommage car cette sélection est au contraire un aspect néfaste à l'humanité et les quelques fois où c'est arrivé ça a mené à un bain de sang de tous les côtés :)
Sans parler de la fameuse sélection mais que pour les hommes. Pas très logique le bonhomme :)

Et donc ?
Elle a toujours été du côté des hommes la sélection.
C'est pareil chez les autres mammifères.

Je connais pas une seule meuf qui va se faire chier à se faire passer pour un mec :rire:
et quel rapport le crétin ?

Mais bordel quel rapport ? Tu connais personne ? Non mais bordel t'es totalement déconnecté de la réalité et imbus de ta personne. Ahurissant de médiocrité

Et donc ?
Elle a toujours été du côté des hommes la sélection.
C'est pareil chez les autres mammifères.

Oula toi t'as arrêté au bac. La sélection dans énormément d"espèce se fait des deux côtés, encore plus chez les primates.

Cette même sélection qui est censé apporter à l'humanité en tant que descendance et non à l'individu vis à vis de son égo.

Conclusion: rien à voir avec la sélection naturelle

Mais tu es débile ou quoi ? :rire: :rire: :rire:

1) aucune meuf normale ne va se faire chier à se faire passer pour un mec sur tinder

2) le marché n'est pas déséquilibrer, tu veux une meuf ? ça se mérite. Point barre.
A vous de pas etre des geeks passionnés par les jeux vidéos et la seconde guerre mondiale, à vous de faire des trucs de votre vie, de prendre soin de vous, et d'etre cool et intéressants. Point barre.

Moi j'ai aucun problème pour baiser des meufs.
A vous de faire les efforts pour.

Le 15 mars 2021 à 11:02:00 Spoalalas a écrit :

Pour l'histoire du brossage de dents c'est un exemple, prendre soin de soi, certains n'ont pas de meuf car ont une coupe de pouilleux, boutonneux degeu etc.....

Mais j'en ai rein à foutre de ray man je l'ai jamais apprecié. Vous sortez directement des exemples typiques clichés , même un mec BG avec un belle face mais une sale coupe va pecho.

Tu vas donc me dire qu en 12 ans les gens sont devenu des crasseux ? Qu on est passé de 6% de type qui baisaient pas de 18 à 30 ans à plus du tiers aujourd'hui ?

Que même les meufs qui expérimentent les côtes féminins avouent qu'il est totalement niqué avec des critères ahurissant ?

Que même des meufs extrêmement dégueulasse trouvent des mecs facilement ?

Toute les relations entre hommes et femmes sont complètement niqué, tout un aspect qui agit sur la psychologie de tout le monde. Sans parler du biais vis à vis du physique que beaucoup n'assument pas.

Et encore y a énormément de khey que je rassure grâce à ma sale gueule , qui sont mignon/BG et qui pourtant galèrent même avec x conseils. Y a des efforts énormes à faire pour la majorité des hommes aujourd'hui, uniquement pour avoir un rdv.

Sans parler des meufs qui profitent de plus en plus de cette situation et qui l assument ( repas gratuit par exemple )

Même nos putain d'ancêtres avouent que c était tellement plus facile à l époque niveau critères.

Faut ouvrir les yeux au bout d un moment

:d) Je dirais que les exigences sont changés certains on a pas le choix de l'adapter, c'est comme pour la selection dans le monde du travail ça s'est accrue donc pas le choix d'etre le meilleur.

:d) Oui c'étais plus simple avant je le confirme mais bon il y a de solution autre que s'adapter et devenir meilleur.

:d) Se plaindre est une attitude de faible.

Le 15 mars 2021 à 10:51:01 Parisjetaime a écrit :

Le 15 mars 2021 à 10:48:15 Ray_man15 a écrit :

Le 15 mars 2021 à 10:45:20 VicWard a écrit :

Le 15 mars 2021 à 10:26:28 Parisjetaime a écrit :
Bref ce ray-man il est formidable, il s'inscrit sur tinder alors qu'il est au RSA, puceau tardif, et chez ses parents comme un cafard :rire:

le mec fait rien de sa vie, rien de ses journées, a aucune XP avec les meufs, vit chez ses parents à son putain de grand age,ne maitrise aucun des codes sociaux, et voudrait qu'une bonne meuf de Tinder se dise " waouh, ce mec a l'air hyper sain et hyper cool, je vais lui proposer un rencard chez moi tiens " :rire:

Bordel de merde mais RSA putain RSA et ça veut intéresser des meufs :rire: :rire: :rire:

puceau tardif et ça théorise sur ce que veulent les femmes alors que ça fait 28 ans que tu galères :rire:

Voilà, tout est dans ce message. Si 20% des mecs comprenaient ça, il y aurait déjà moins de problème.

Oui c'est ça d'accord mdr c'est pour ça qu'il ya des inge pucix et des mec au chômage qui enchaîne

Il trouve tous les moyens pour esquiver les remarques sur la gravité de sa situation :rire: :rire: :rire:

Cette lâcheté :rire:

et il DDB tous mes messages car il est en larmes mais il refuse de s'en servir comme electrochoc pour changer :rire: :rire: :rire:

28 ans chez ses parents, puceau et au RSA mais le problème c'est les autres c'est pas lui :rire:

c'est les filles qui sont trop bizarres attends, le mec a tout pour plaire :rire:

Je suis en larme mdr décidément tu délire
J'ai jamais dis que c'était les meufs
Le mec ment en plus ayaaaa
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 15 mars 2021 à 11:10:18 Parisjetaime a écrit :
Mais tu es débile ou quoi ? :rire: :rire: :rire:

1) aucune meuf normale ne va se faire chier à se faire passer pour un mec sur tinder

2) le marché n'est pas déséquilibrer, tu veux une meuf ? ça se mérite. Point barre.
A vous de pas etre des geeks passionnés par les jeux vidéos et la seconde guerre mondiale, à vous de faire des trucs de votre vie, de prendre soin de vous, et d'etre cool et intéressants. Point barre.

Moi j'ai aucun problème pour baiser des meufs.
A vous de faire les efforts pour.

Exactement.
Le mec pas content et inapte il lui reste la corde, ça en fera plus pour les autres.

"Jamais eu un seul souci" :pf:
Bah ouais quand t'es proche du 7/10 évidemment que t'es pas puceau mais "aucun souci" :rire:

Donc pour toi s'adapter à une situation
grotesquee qui créer un environnement conflictuel au niveau de la société est une bonne chose.

Ahurissant de voir aussi peu sur le long terme et uniquement avec si nombril.

T'es juste un lâche khey, aucune force, abusif, tu ne cherches pas à t'améliorer tu cherches à exploiter. Tu ne veux pas faire d'effort

Le 15 mars 2021 à 11:10:44 Hermano_UL a écrit :

Le 15 mars 2021 à 11:02:00 Spoalalas a écrit :

Pour l'histoire du brossage de dents c'est un exemple, prendre soin de soi, certains n'ont pas de meuf car ont une coupe de pouilleux, boutonneux degeu etc.....

Mais j'en ai rein à foutre de ray man je l'ai jamais apprecié. Vous sortez directement des exemples typiques clichés , même un mec BG avec un belle face mais une sale coupe va pecho.

Tu vas donc me dire qu en 12 ans les gens sont devenu des crasseux ? Qu on est passé de 6% de type qui baisaient pas de 18 à 30 ans à plus du tiers aujourd'hui ?

Que même les meufs qui expérimentent les côtes féminins avouent qu'il est totalement niqué avec des critères ahurissant ?

Que même des meufs extrêmement dégueulasse trouvent des mecs facilement ?

Toute les relations entre hommes et femmes sont complètement niqué, tout un aspect qui agit sur la psychologie de tout le monde. Sans parler du biais vis à vis du physique que beaucoup n'assument pas.

Et encore y a énormément de khey que je rassure grâce à ma sale gueule , qui sont mignon/BG et qui pourtant galèrent même avec x conseils. Y a des efforts énormes à faire pour la majorité des hommes aujourd'hui, uniquement pour avoir un rdv.

Sans parler des meufs qui profitent de plus en plus de cette situation et qui l assument ( repas gratuit par exemple )

Même nos putain d'ancêtres avouent que c était tellement plus facile à l époque niveau critères.

Faut ouvrir les yeux au bout d un moment

:d) Je dirais que les exigences sont changés certains on a pas le choix de l'adapter, c'est comme pour la selection dans le monde du travail ça s'est accrue donc pas le choix d'etre le meilleur.

:d) Oui c'étais plus simple avant je le confirme mais bon il y a de solution autre que s'adapter et devenir meilleur.

:d) Se plaindre est une attitude de faible.

Se plaindre est la pire chose oui.
Plus de 25 ans et jamais touché de meuf ?
Personne ne vous oblige à continuer à vivre en fait, personne ne vous oblige à souffrir.

Le 15 mars 2021 à 10:55:53 PunchDrunk a écrit :
Ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609844353-1609844291933.png
Ceux qui feed Ray_man https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609844353-1609844291933.png
Les pavés destructeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609844353-1609844291933.png
Les insultes qui fusent telles des balles sur un champ de bataille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609844353-1609844291933.png
Les pédales spectrales qui observent le combat de gladiateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609844353-1609844291933.png
Moi qui ricane en voyant ce spectacle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609844353-1609844291933.png
L'élite, changez rien les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609844353-1609844291933.png
Ça attire les meufs vous inquiétez pas, vous êtes des alphas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609844353-1609844291933.png
Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609844353-1609844291933.png

Ayaaa les yeslife qui rage de mon RSA jpp
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Données du topic

Auteur
GlobeTerrestr3
Date de création
15 mars 2021 à 04:59:57
Date de suppression
15 mars 2021 à 20:28:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
695
Nb. messages JVC
587
En ligne sur JvArchive 321