Le mythe « Les FILLES sont TROP DIFFICILES avec le PHYSIQUE »
SuppriméLe 15 mars 2021 à 09:38:48 Ray_man15 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 09:34:48 JeanDuJardhein a écrit :
Le 15 mars 2021 à 09:27:31 Ray_man15 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 09:25:08 GlobeTerrestr3 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 09:19:55 DarKuro a écrit :
Je suis un 7/10, sportif, qui se sape bien, a une grande confiance en soi et plutôt sympathique d'après mon entourage mais j'suis puceau.Comment t'explique ça l'OP ?
Ben là c’est purement par choix je vois pas comment sinon
Rien que moi j’ai toujours la flemme d’entreprendre des rdv etc avec les filles avec qui je parle par message, alors si toi t’es un 7 sportif t’es censé avoir des filles qui te font la cours quand même
t’es surtout moche je pense et tu te voiles la face
Heu non certifié par des kheyette
ah si c’est certifié par ta 2/10 de poche ça va alors
Moche
1m65
Aucune fille ne veut de moi.
Le 15 mars 2021 à 09:41:08 CoroneurentQI a écrit :
Putain et l'autre qui pense qu'être généreux, se brosser les dents, faire du sport et suivre en cours ça suffit pour avoir des relations sexuelles
Laisse. Il est matrixé
[09:41:41] <1m65maisAlpha>
Moche
1m65Aucune fille ne veut de moi.
C'est réel bg trouve toi autre chose pour être heureux dans la vie
Le 15 mars 2021 à 09:37:54 Ray_man15 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 09:34:43 Parisjetaime a écrit :
Nooooon putain ray_man est encore làIl va sur tous les topics qui parlent de meufs donner son avis alors que le mec est puceau à 28 ANS + au RSA, et il voudrait que des meufs soient intéressées ?
Votre problème c'est que vous pensez que baiser une meuf ça vous tombe tout cuit dans la bouche.
Vous découvrez que le sexe se mérite ? On vous le fait comprendre depuis que vous etes gosses hein, bien sur on vous le dit pas comme ça mais tous ceux que vos parents/maitresse vous disaient, c'était pour vous permettre de pas galérer avec les meufs plus tard hein
- prends ta douche
- lave toi les dents
- lache les jeux vidéos
- lache les mangas
- sois gentil avec les filles
- prete tes affaires
- sois généreux
- fais tes devoirs
- écoute en classe
- fais du sport
- sors il fait beau
- sois présent pour tes amisUn mec qui applique tout ça, il a du succès avec les meufs de la primaire jusqu'à son mariage et meme après.
Et personne n'est moche quand il prend soin de lui. Le problème c'est que 99% des mecs qui se plaignent de pas baiser ont un souci niveau hygiène. Vous dites que non mais quand on vous demande la photo de votre bouteille de listerine, ça bégaye en stégosaure
Ok le ragix, j'ai pas besoin de pécho pour avoir un avis
Ben si.
Pour pouvoir donner son avis, faut connaitre.
Toi, tu parles sans savoir.
Tu as une vie sociale catastrophique, mais tu parles.
Le pire c'est que tu ouvres ta bouche H24, tu es insupportable, mais tu vis des aides sociales tu te rends compte ?
Tu refuses de te bouger le cul, tu es un gros lache, c'est la cata.
Apparemment tu as envie d'avoir des rapports avec les meufs vu que tu fonces sur tous les topics qui en parlent, mais pour avoir des meufs faut les MERITER.
En quoi etre un cafard qui vit du RSA, qui fait rien de sa vie, et qui n'a aucun cercle social, c'est attirant pour une meuf ?
A ton age, on taffe, on a des potes, on a des thunes, on est autonome.
Pourquoi tu te sors pas les doigts du cul ?
Toi tu rentres dans une boulangerie tu dis " je veux votre meilleur gateau " et quand faut payer tu dis " j'ai pas d'argent "
tu crois que ça marche comme ça ?
Putain et l'autre qui pense qu'être généreux, se brosser les dents, faire du sport et suivre en cours ça suffit pour avoir des relations sexuelles
Bien sur qu'il faut l'ahuri.
C'est la base des base.
Un pyj qui a su appliquer ces betes conseils depuis qu'il est gosse, ça devient un mec bien dans sa peau qui a aucun soucis avec les meufs. J'ai baisé une meuf vendredi soir, j'en vois une autre mercredi.
Les mecs qui galèrent avec les meufs c'est toujours :
- lifestyle de merde
- pas d'hygiène
- mauvaise attitude
Le physique, on s'en branle. Un mec avec les dents propres peau propre cheveux propre et un peu de sport pour gainer tout ça, il est pas moche. Mais là encore, faut faire des EFFORTS.
Tu dois etre un crasseux dans le déni.
Photo de ta bouteille de listerine stp
Je suis un 7/10, sportif, qui se sape bien, a une grande confiance en soi et plutôt sympathique d'après mon entourage mais j'suis puceau.Comment t'explique ça l'OP ?
Parce que chez nous c'est le tiers monde
On blâme souvent les immigrés mais ça se trouve que ce sont des gens bien, on aurait pu bien s'entendre avec eux entre membres d'élite de la nation
Sauf qu'à cause des guerres ou par opportunité économique ils se sont sentis obligé de quitter leur pays, pour finir en Europe comme des clandestins. C'est tragique quand on y pense
Pareil pour nous, il y a des tas de mecs bien qui ne demandent qu'à être en couple ou à fonder une famille. On est pas tous parfait mais on aurait pu rendre heureux notre copine et même futurs enfants. Malheureusement des hommes se sont faits purgé par le marché sexuel, à raison et surtout à tort, à cause de leur statut de sacrifiable et le pouvoir abusif des femmes qui bouleverse l'équilibre social
Ca m'étonnerait pas que des futurs stars se plaindront de ça alors qu'ils sont normaux voire BG/muscu (y a toujours plein de puceaux chez eux), c'est déjà plus ou moins le cas d'ailleurs. Ils seront que la face émergé de l'iceberg que la société refuse de voir
Le 15 mars 2021 à 09:42:41 Parisjetaime a écrit :
Nooooon putain ray_man est encore làIl va sur tous les topics qui parlent de meufs donner son avis alors que le mec est puceau à 28 ANS + au RSA, et il voudrait que des meufs soient intéressées ?
Votre problème c'est que vous pensez que baiser une meuf ça vous tombe tout cuit dans la bouche.
Vous découvrez que le sexe se mérite ? On vous le fait comprendre depuis que vous etes gosses hein, bien sur on vous le dit pas comme ça mais tous ceux que vos parents/maitresse vous disaient, c'était pour vous permettre de pas galérer avec les meufs plus tard hein
- prends ta douche
- lave toi les dents
- lache les jeux vidéos
- lache les mangas
- prete tes affaires
- sois généreux
- fais tes devoirs
- écoute en classe
- fais du sport
- sors il fait beau
- sois présent pour tes amisUn mec qui applique tout ça, il a du succès avec les meufs de la primaire jusqu'à son mariage et meme après.
Et personne n'est moche quand il prend soin de lui. Le problème c'est que 99% des mecs qui se plaignent de pas baiser ont un souci niveau hygiène. Vous dites que non mais quand on vous demande la photo de votre bouteille de listerine, ça bégaye en stégosaure
Ben si.
Le pire c'est que tu ouvres ta bouche H24, tu es insupportable, mais tu vis des aides sociales tu te rends compte ?
Tu refuses de te bouger le cul, tu es un gros lache, c'est la cata.Apparemment tu as envie d'avoir des rapports avec les meufs vu que tu fonces sur tous les topics qui en parlent, mais pour avoir des meufs faut les MERITER.
En quoi etre un cafard qui vit du RSA, qui fait rien de sa vie, et qui n'a aucun cercle social, c'est attirant pour une meuf ?
Toi tu rentres dans une boulangerie tu dis " je veux votre meilleur gateau " et quand faut payer tu dis " j'ai pas d'argent "
+1 sauf l'argument du RSA avec la crise tu peux trouver une feinte mais si ca dure trop longtemps elle va vouloir une personne avec son appart et taff.
[09:42:41] <Parisjetaime>
- prends ta douche
- lave toi les dents
- lache les jeux vidéos
- lache les mangas
- prete tes affaires
- sois généreux
- fais tes devoirs
- écoute en classe
- fais du sport
- sors il fait beau
Ben si.
Tu refuses de te bouger le cul, tu es un gros lache, c'est la cata.Apparemment tu as envie d'avoir des rapports avec les meufs vu que tu fonces sur tous les topics qui en parlent, mais pour avoir des meufs faut les MERITER.
This !
Mais inutile c'est ray man après tout
[09:45:01] <Parisjetaime>
Putain et l'autre qui pense qu'être généreux, se brosser les dents, faire du sport et suivre en cours ça suffit pour avoir des relations sexuellesBien sur qu'il faut l'ahuri.
C'est la base des base.
Un pyj qui a su appliquer ces betes conseils depuis qu'il est gosse, ça devient un mec bien dans sa peau qui a aucun soucis avec les meufs. J'ai baisé une meuf vendredi soir, j'en vois une autre mercredi.Les mecs qui galèrent avec les meufs c'est toujours :
- lifestyle de merde
- pas d'hygiène
- mauvaise attitudeLe physique, on s'en branle. Un mec avec les dents propres peau propre cheveux propre et un peu de sport pour gainer tout ça, il est pas moche. Mais là encore, faut faire des EFFORTS.
Tu dois etre un crasseux dans le déni.
Photo de ta bouteille de listerine stp
Mais si tu penses que la beauté se limite au dents, cheveux et sport mon gars t'es limité
+ c'est quoi ton délire de listerine bordel
mon secret pour soulever de la 8/10 tous les soirs ? une petite pièce au clodo du coin, et un bon brossage de dent sous colgate
go minox + mewing + colgate
Le 15 mars 2021 à 09:38:48 Ray_man15 a écrit :
Rien que moi j’ai toujours la flemme d’entreprendre des rdv etc avec les filles avec qui je parle par message, alors si toi t’es un 7 sportif t’es censé avoir des filles qui te font la cours quand même
Heu non certifié par des kheyette
Malaise.
Le mec demande à des gamines qui ont 10 ans de moins que lui de le "noter physiquement"
T'as toujours pas compris que ton problème c'est ton cerveau et que tu rates ta vie ?
Personne a envie de fréquenter un raté, tu crois qu'une meuf va etre attirée par un mec puceau tardif + RSA ?
T'es pas un homme, un homme ça se sort les doigts du cul.
Moi jamais je pourrai accepter de vivre des aides sociales, tu veux faire quoi avec 500 balles par mois ?
T'as pas de dignité ou quoi ?
Comment tu fais ne serait-ce que pour offrir un cadeau à ta mère de temps en temps ?
Si demain par miracle tu trouves une meuf, comment tu fais pour bouger en week-end avec elle ?
Le 15 mars 2021 à 09:40:22 JeanDuJardhein a écrit :
Le 15 mars 2021 à 09:37:45 Parisjetaime a écrit :
Il est sans doute moche, mais surtout, il est hyper lâche et n'a aucun courage.
Il a 28 ans, au RSA, puceau tardif, mais le problème c'est pas lui tkt, c'est les meufs qui viennent pas vers lui et monsieur comprend pas pourquoi.Il dit que c'est pas de sa faute, mais se complait à etre une larve au RSA au lieu de devenir un homme et d'aller bosser car un homme, ça travaille.
non mais j’ai lu vite fait les pages du topic, tout le monde s’accorde à dire que l’auteur est beau sauf lui qui rage dans son coin à dire qu’il est lambda
et de ce que j’ai compris le peu de kheys l’ayant vu l’ont trouvé moche (le khey qui fait que rager) donc comme d’habitude sur ce forum, ça doit dénigrer les beaux pour valoriser les moches/lambdas
issou quand il parle de chance, 28 ans puceau mais c’est la faute à pas de chance tkt
Faux c'est l'op qui a dit être lambdax et moi j'étais d'accord suffit de remonter quelques pages vérifier.
Non beaucoup de Khey et kheyettes m'ont vu je suis lambdax , je dénigre personnes sauf ceux qui rage comme toi
Bah oui la chance khey, sauf si tu me dis que par exemple le fait que tu sois né en France c'est parce que tu l'as choisis
Le 15 mars 2021 à 05:06:02 Shrekito a écrit :
Le 15 mars 2021 à 05:02:29 GlobeTerrestr3 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 05:01:26 Shrekito a écrit :
"Je suis bg et d'une taille respectable, je comprends pas"6,5 = lambda+ 1m80 = taille moyenne
J’ai juste un physique moyen
Non, t'as rien pigé au barème enculé:
1= immonde
2= très moche
3= moche
4= moyenne basse
5= moyenne
6= moyenne haute
7= beau
8= très beau
9= bg ultimeT'es entre bg et moyenne haute, concernant la taille c'est la moyenne HAUTE, jusqu'à preuve du contraire en France la moyenne c'est vers le mètre 75
7, c'est mignon. 8 beau. 9 magnifique
Le 15 mars 2021 à 09:46:45 1v1halonow a écrit :
[09:42:41] <Parisjetaime>
- prends ta douche
- lave toi les dents
- lache les jeux vidéos
- lache les mangas
- prete tes affaires
- sois généreux
- fais tes devoirs
- écoute en classe
- fais du sport
- sors il fait beau
Ben si.
This !
Mais inutile c'est ray man après tout
Ayaa les ragix s'accumulent je dois avoir la même marque que guts
Données du topic
- Auteur
- GlobeTerrestr3
- Date de création
- 15 mars 2021 à 04:59:57
- Date de suppression
- 15 mars 2021 à 20:28:30
- Supprimé par