Topic de Coleretotale53 :

Comment arrêter d'être énervé pour RIEN ?

Le 10 mars 2021 à 23:15:10 Coleretotale53 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 23:13:08 Litiere2Sperm a écrit :
Décoinçes toi le cul et arrête de croire que les gens en ont quelque chose à foutre.
Tu manques d'humilité pour t'énerver tout le temps.

Si on intéresse personne la vie ne sert à rien.

T'intéresseras naturellement des gens quand t'arrêteras d'avoir l'impression d'être intéressant.
Arrête de te poser des questions et arrête l'introspection abusive, pète un coup.
Les gens qui s'énervent pour rien énervent juste les autres en fait, pas étonnant que personne n'en veuille.
le positif attire le positif

Le 10 mars 2021 à 23:14:14 Coleretotale53 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 23:10:00 Tifron74 a écrit :
tu doit juste apprendre à rester froid et objectif dans certaines situation ( le taff nottament) et apprendre à différencier les choses sur lesquelles tu à un contrôle ou non

J'arrive à faire ça un peu avec les jeux vidéos: je m'énerve uniquement quand je suis seul responsable de mon erreur, et je m'énerve assez peu.
Faut que j'apprenne à laisser couler quand je n'ai pas le contrôle sur ce qui touche ma sensibilité.

exact, renseigne toi sur le sujet y'a plein de bouquin, de forums et de vidéos qui doivent traiter de se problème. Et parle en à tes potes ou ta famille etc...les retours que feront les gens qui te connaissent te feront beaucoup avancer si tu sait les prendre en considération

Le 10 mars 2021 à 22:50:24 :
Je suis mille fois trop sensible à la contrariété, je m'énerve à la moindre question parfois.
Tout le monde me déteste, je suis au fond du gouffre, je sais pas quoi faire.
Je vous en supplie, donnez moi des solutions... :-(

Ba arrête

Données du topic

Auteur
Coleretotale53
Date de création
10 mars 2021 à 22:50:24
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 174