[ALERTE] MATHIEU SOMMET est de RETOUR
Le 11 mars 2021 à 08:34:55 Tsarbold a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:33:28 Nexius a écrit :
Avec du recul, SLG c'était quand même bidon. Ca a eu du succès car on était jeune et que l'humour était super accessible, pareil avec What The Cut. Remettez vous un épisode au pif aujourd'hui et vous remarquerez que ça a terriblement mal vieillit.Ça a mieux vieilli que WTC qui est totalement éclaté aujourd'hui
SLG et WTC c'est du pareil au même pour moi.
Dire qu'il y a encore des gens qui font des références à SLG ou à WTC en 2021.
Le 11 mars 2021 à 08:41:31 Nexius a écrit :
Avec du recul, SLG c'était quand même bidon. Ca a eu du succès car on était jeune et que l'humour était super accessible, pareil avec What The Cut. Remettez vous un épisode au pif aujourd'hui et vous remarquerez que ça a terriblement mal vieillit.Ça a mieux vieilli que WTC qui est totalement éclaté aujourd'hui
SLG et WTC c'est du pareil au même pour moi.
Dire qu'il y a encore des gens qui font des références à SLG ou à WTC en 2021.
Le 11 mars 2021 à 08:39:12 SSlavicHon0r a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:37:40 SousHommeUltime a écrit :
tellement khey, WTC j'esquisse même pas un sourire maintenant
"Cé normal en russi" c'était tellement éclaté au sol
Aya
Antoine Daniel s'est rendu compte que son show était de la merde non?
Imaginez devoir vivre à sa place. T'as percé via une série de vidéo que toi même tu reconnais comme bidon mais à cause de son succès de l'époque, tu seras éternellement harcelé par des vieux fans qui gueuleront "Cé normal en russi" en te voyant.
Le voeux patte de singe quoi
Le 11 mars 2021 à 08:11:21 [-[]zombak[]-] a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:10:07 SousHommeUltime a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:09:19 Theloluex a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:08:11 jikolo2 a écrit :
on espere que ca va moins bider que le curry clubPourtant c'était bien je trouve
ça plaisait pas au public de SLG et à juste titre, il est passé du coq à l'âne dans ses idées donc oui c'était bien mais c'était pas " le moment " de faire ça surtout sur sa chaîne principale
Attends c'est plus un gauchiste ?
Je pense que si mais qu'il a clairement fait la part des choses. A la base, il brossait la gauche et les progressistes dans le sens du poil, cfr l'affaire avec Raptor (et comme la majorité des personnes ayant une image publique, on va pas se mentir), mais s'est fait CANCELED par cette même communauté. Ce qui explique en grande partie son retrait de YouTube et d'Internet de façon général.
Je le pense suffisamment malin que pour s'être un peu remis en question après ça.
Le 11 mars 2021 à 08:52:08 Khey-Anuz a écrit :
Je le voyait de temps en temps sur nantes quand il faisait slg il essayait trop d'amener l'attention que sur lui pour attirer des go mais sans succes ahi
En même temps il fait 1m60
Données du topic
- Auteur
- EricHeberling
- Date de création
- 11 mars 2021 à 08:03:40
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72