[ALERTE] MATHIEU SOMMET est de RETOUR
Le look de ZADiste bordel
On est passé de SLG à ça
Le 11 mars 2021 à 08:16:27 Bannie10fois a écrit :
Le look de ZADiste bordelOn est passé de SLG à ça
après le look geek des années 2010 avec le fedora est-ce que c'était mieux ?
Faut vraiment vraiment être con putain.
Ou alors de gauche
Le 11 mars 2021 à 08:16:55 SousHommeUltime a écrit :
Oui, définitivement.
Le 11 mars 2021 à 08:16:33 SousHommeUltime a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:15:36 Anakinetunwooki a écrit :
Il va se faire du mal non ?
Faudrait qu'il passe à autre chose
on va voir khey, d'après ce que j'ai entendu par ci par là c'est le film JDG qui lui a donné envie de se remettre à youtube, il a peut-être retrouvé un bon filon, je l'espère
Oui oui le film du jdg mais pas les longs mois de chômage à se bourrer la gueule à la 8.6
C'est logique en fait, le bar dans lequel il bossait a dû fermer
Il voulait bosser dans "le monde de la nuit" mais c'est pas la période
Le 11 mars 2021 à 08:17:23 Bannie10fois a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:16:55 SousHommeUltime a écrit :
Oui, définitivement.
jamais khey, même à l'époque il forçait de fou je trouve sur les t-shirt c'était déjà ringard
Le 11 mars 2021 à 08:18:12 Seguito a écrit :
C'est logique en fait, le bar dans lequel il bossait a dû fermerIl voulait bosser dans "le monde de la nuit" mais c'est pas la période
ne soyons pas médisants laissons le faire son truc et on se fera un avis après, peut-être qu'il a eu une idée de génie, enfin j'espère
-> Fait full propagande gauchiste sur la fin et détruit sa carrière avec ses idéaux nauséabonds.
Toujours le même schéma avec ces gens là, ils font des vues et ils ce sentent des élus qui doivent prêcher la bonne parole ou je sais pas quelle connerie.
Ils peuvent pas juste continuer leur truc marrant et fermer leurs gueules sur leur opinion politique osef.
Dommage pour lui, puis bon on va pas parler de l'épisode pédophilie non plus, il est déjà assez bas comme ça.
Le 11 mars 2021 à 08:18:35 VotezPourMaBite a écrit :
Faudrait qu'il passe à autre chose, son heure de gloire est passée depuis plusieurs années déjà
la pandémie est peut-être le meilleur moment pour se remettre en scène qui sait, beaucoup sont nostalgique de SLG
Le 11 mars 2021 à 08:03:40 Ericheberling a écrit :
https://twitter.com/Mathieu_Sommet/status/1369710043185176576On sait tous ce qu'il s'est passé, c'était pas bien et il l'a dit lui-même, cependant j'ai toujours trouvé ( sauf à la fin de SLG ) qu'il faisait un excellent travail et il a l'air de vouloir refaire un truc solo, donc j'attends de voir
Il s'est passé quoi ?
BMG ?
Le 11 mars 2021 à 08:20:09 YandereGame2 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:03:40 Ericheberling a écrit :
https://twitter.com/Mathieu_Sommet/status/1369710043185176576On sait tous ce qu'il s'est passé, c'était pas bien et il l'a dit lui-même, cependant j'ai toujours trouvé ( sauf à la fin de SLG ) qu'il faisait un excellent travail et il a l'air de vouloir refaire un truc solo, donc j'attends de voir
Il s'est passé quoi ?
BMG ?
Il doit parler de lui qui film la culotte d'une gamine de 15 ans à la japan expo et qu'il a sortie le fameux "J'étais jeune j'avais que 25 ans"
Le 11 mars 2021 à 08:19:39 Londrekia a écrit :
"Moi j'suis pas encarté politiquement hein"
-> Fait full propagande gauchiste sur la fin et détruit sa carrière avec ses idéaux nauséabonds.
Toujours le même schéma avec ces gens là, ils font des vues et ils ce sentent des élus qui doivent prêcher la bonne parole ou je sais pas quelle connerie.
Ils peuvent pas juste continuer leur truc marrant et fermer leurs gueules sur leur opinion politique osef.
Dommage pour lui, puis bon on va pas parler de l'épisode pédophilie non plus, il est déjà assez bas comme ça.
on sait tout ça khey, cette polémique a plus de 6 ans, l'épisode de la p***** effectivement difficile de passer outre mais il a fait son mea culpa, n'a plus fait parler de lui dans les polémique, a fait ses trucs avec ses potes, alors que d'autres cassent encore les couilles malgré leurs casseroles au cul
Données du topic
- Auteur
- EricHeberling
- Date de création
- 11 mars 2021 à 08:03:40
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72