Ordonnance renouvelable, besoin d'une information svp !
SuppriméLe 17 mars 2021 à 09:41:06 AnaniziSikim a écrit :
Profite en pour te sevrer y'a rien de bon a prendre ces merde la... J'ai pris pendant des années des antiD neuroleptique anxyo bref j'ai fait le tour sa ma apporter que de la merde aujourd'hui je prend plus rien je vais pas dire que je vais mieux mais au moins je suis de retour dans la réalité la seul pilule que je prend et qui m'aide vraiment c'est la redpill
impossible avec les benzo's et les ad
douleur musculaire - migraine - vomissement
insomnie
anxiété extrême
tremblement
hallucination
spasme violent
convulsion
difficulté à se déplacer
sensation de se prendre de un gros courant d'électricité dans le crâne toutes les 5 minutes
je sens plus ma jambe et mon bras
bref c'est juste impossible d'arrêter
ps: j'ai essayé de ne rien prendre du tout pendant 6 mois j'avais toujours exactement les mêmes symptômes j'en pouvais tellement que j'ai fait une ts
Toujours est il que tu ferais mieux d'arrêter le valium c'est vraiment de la défonce gratuite je connaissais des gens qui se shootaient à ça et en effet ils étaient sur les nerfs quand y'en avait pas,c'était leur précieux,en vrai si t'apprécie en prendre c'est que t'aime la défonce alors autant tester le cbd ou un truc plus doux que tes valium
Le 17 mars 2021 à 10:14:04 Lullaw_Fofolle a écrit :
Vous êtes vraiment des merdes sans déconner
Je prends un antidépresseur et des benzo's (j'ai tout eu xanax, valium, tranxène, seresta) mon psy a fait n'importe quoi depuis que j'ai 16 ANS à la suite d'un évènement traumatisant !Comment vous voulez que j'arrête maintenant ???
2 boite de valium en 4 jours ?
combien de mg ?
Je prends un antidépresseur et des benzo's (j'ai tout eu xanax, valium, tranxène, seresta) mon psy a fait n'importe quoi depuis que j'ai 16 ANS à la suite d'un évènement traumatisant !Comment vous voulez que j'arrête maintenant ???
C'est pas de notre faute si t'as gobé tous tes médocs en 4 jours, la pharmacie ne va rien te donner, c'est mort. Go voir ton psychiatre si vraiment ça va pas là.
Le 17 mars 2021 à 10:03:23 Derty987 a écrit :
Tu vas te faire stalk, supprime vite c'est un conseil.
Après tu dois être tellement perchée avec ta drogue que tu dois pas avoir les idées claires
Ceci. je demande le delete du post
Le 17 mars 2021 à 10:17:13 Monsieur-PAUL a écrit :
2 boite de valium en 4 jours ?combien de mg ?
Du 10 en plus
Sacré cas d'hystérie nonobstant
Le 17 mars 2021 à 10:17:14 Gibson94 a écrit :
C'est pas de notre faute si t'as gobé tous tes médocs en 4 jours, la pharmacie ne va rien te donner, c'est mort. Go voir ton psychiatre si vraiment ça va pas là.
Si ils vont lui donner, elle a juste à expliquer son problème. Combien de fois j'ai abusé du xanax et je me fais renouveler mes ordonnances depuis 1 an et demi. Mais faut pas trop abuser avec ça car tu risques d'avoir des problèmes avec la sécurité sociale ( c'est ce que m'a dit le pharmacien)
Parle en à ton doc ou psy puis il avisera. Tu te prendras surement un savon mais bon assume ta connerie
Le 17 mars 2021 à 10:20:08 PierreFaonFaon a écrit :
Le 17 mars 2021 à 10:17:52 1m65MaisGentil a écrit :
Calme toi et go pharmacieToi t'es vraiment un paillasson,cette punk à chien est en état de faiblesse et tu cherches à en profiter
De quoi tu parles, j'essaye de l'aider car je suis sous médoc et ça m'est arrivé plusieurs fois de prendre mon xanax n'importe comment
Données du topic
- Auteur
- Lullaw_Fofolle
- Date de création
- 17 mars 2021 à 09:34:35
- Date de suppression
- 17 mars 2021 à 10:27:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC