Ordonnance renouvelable, besoin d'une information svp !
SuppriméBon en gros j'ai été à la pharmacie le 13 mars pour récupérer mes médicaments, sauf que j'ai déjà dégommer mes 2 boîtes de valium's et mon antidépresseur sans le faire exprès parce que j'étais bourrée > mais du coup je me sens pas bien du tout j'ai des tremblements et j'arrive plus à réfléchir à cause du manque et c'est une catastrophe surtout pour mon anxiété impossible d'attendre c'est trop chaud
En sachant que mon ordonnance est renouvelable, est-ce que je peux direct aller reprendre mes médocs ou je dois attendre le 13 avril ?
Go Doctolib, explique que t'es alcoolo, que tu essaies d'arrêter, montre tes mains qui tremblent et demande du Diazepam.
C'est typiquement le type de médicaments qu'on te redélivera pas avec la meme ordonnance, justement pour que tu refasses pas de la merde avec.
Va voir ton médecin et explique lui, il verra ce qu'il peut faire pour toi.
Si la seule solution c'est que la pharmacie te donne chaque jour ta dose journaliere, ils feront comme ça.
Le 17 mars 2021 à 09:35:42 ChatPatient a écrit :
C'est mort faut laisser un certain laps de temps entre ordonnance initiale et renouvellement.
Go Doctolib, explique que t'es alcoolo, que tu essaies d'arrêter, montre tes mains qui tremblent et demande du Diazepam.
t'es sûr ? du coup je dois attendre combien de temps ?
Le 17 mars 2021 à 09:37:01 Afdeux a écrit :
C'est typiquementvle type de médicaments qu'on te redélivera pas avec la meme ordonnance, justement pour que tu refasses pas de la merde avec.Va voir ton médecin et explique lui, il verra ce qu'il peut faire pour toi.
Si la seule solution c'est que la pharmacie te donne chaque jour ta dose journaliere, ils feront comme ça.
Nan son médecin risque de l'envoyer chier s'il lui dit qu'il gobe des benzos comme des smarties.
Il faut qu'il aille voir un toubib qu'il ne connait pas, donc doctolib ou SOS médecin
C'est typiquementvle type de médicaments qu'on te redélivera pas avec la meme ordonnance, justement pour que tu refasses pas de la merde avec.Va voir ton médecin et explique lui, il verra ce qu'il peut faire pour toi.
mais mon ordonnance est renouvelable
Le 17 mars 2021 à 09:37:43 Lullaw_Fofolle a écrit :
C'est mort faut laisser un certain laps de temps entre ordonnance initiale et renouvellement.
Go Doctolib, explique que t'es alcoolo, que tu essaies d'arrêter, montre tes mains qui tremblent et demande du Diazepam.t'es sûr ? du coup je dois attendre combien de temps ?
Regarde la dose journalières prescrite par l'ordonnance. Tu prends le nombre de cachetons que t'as acheté et tu divises par le nombre de cachetons journalier.
Go SOS Médecin ou Doctolib t'en faire prescrire une nouvelle.
Et si tu picoles, les laisse pas à portée, ce mélange fait faire des dingueries.
Le 17 mars 2021 à 09:37:54 ChatPatient a écrit :
Nan son médecin risque de l'envoyer chier s'il lui dit qu'il gobe des benzos comme des smarties.
Il faut qu'il aille voir un toubib qu'il ne connait pas, donc doctolib ou SOS médecin
Il a assez fait de merde comme ça, arrêter de l'inciter à en faire plus. Déjà, y a des fichiers partager sur le remboursement des benzo, il va se faire cramer même en changeant de médecin et de pharmacie. Il risque de perdre la sécurité sociale s'il est soupçonné de revendre.
Ensuite, lui redonner une boîte complete, c'est le risque qu'il recommence.
Il faut qu'il explique à son médecin et qu'il consulte en addicto.
mais j'en ai rien à foutre d'aller voir un autre médecin
j'ai une ordonnance renouvelable que mon psy m'a fait
pourquoi ils refuseraient de me donner mes médocs ?
Le 17 mars 2021 à 09:41:06 Afdeux a écrit :
Le 17 mars 2021 à 09:37:54 ChatPatient a écrit :
Il faut qu'il aille voir un toubib qu'il ne connait pas, donc doctolib ou SOS médecinIl a assez fait de merde comme ça, arrêter de l'inciter à en faire plus. Déjà, y a des fichiers partager sur le remboursement des benzo, il va se faire cramer même en changeant de médecin et de pharmacie. Il risque de perdre la sécurité sociale s'il est soupçonné de revendre.
Ensuite, lui redonner une boîte complete, c'est le risque qu'il recommence.
Il faut qu'il explique à son médecin et qu'il consulte en addicto.
S'il ne veut pas arrêter de lui-même, il n'arrêtera pas, mais ton raisonnement est bon.*
EDIT : bon en plus vu ses posts soit il est encore sous substance, soit il est con comme un balai
Le 17 mars 2021 à 09:43:42 Lullaw_Fofolle a écrit :
j'ai une ordonnance renouvelable que mon psy m'a faitpourquoi ils refuseraient de me donner mes médocs ?
Pasque tes un grox tox et que ta fait de la merde voila pourquoi
Maintenant arête de faire le fou et réclamer des doses alors que ta tout pris pour te défoncer
j'ai une ordonnance renouvelable que mon psy m'a faitpourquoi ils refuseraient de me donner mes médocs ?
A ton avis, pourquoi il t'a fait une ordonnance d'un mois renouvelable 2 fois plutot qu'une ordonnance de 3 mois direct ?
Justemenr pour que tu boulottes pas 3 mois de traitement en une semaine.
Tu n'auras pas ton traitement. Va en pharmacie te faire jeter si tu nous crois pas, qu'est-ce que ça peut bien nous foutre ?
Si tu veux ton traitement, ta meilleure solution c'est d'être franc avec ton psy. C'est tout.
Le 17 mars 2021 à 09:39:07 ChatPatient a écrit :
Le 17 mars 2021 à 09:37:43 Lullaw_Fofolle a écrit :
Go Doctolib, explique que t'es alcoolo, que tu essaies d'arrêter, montre tes mains qui tremblent et demande du Diazepam.t'es sûr ? du coup je dois attendre combien de temps ?
Regarde la dose journalières prescrite par l'ordonnance. Tu prends le nombre de cachetons que t'as acheté et tu divises par le nombre de cachetons journalier.
Go SOS Médecin ou Doctolib t'en faire prescrire une nouvelle.
Et si tu picoles, les laisse pas à portée, ce mélange fait faire des dingueries.
Le 17 mars 2021 à 09:44:48 AnaniziSikim a écrit :
Pasque tes un grox tox et que ta fait de la merde voila pourquoi
Maintenant arête de faire le fou et réclamer des doses alors que ta tout pris pour te défoncer
Le 17 mars 2021 à 10:00:04 Derty987 a écrit :
Cache au moins to nom de famille MANON
osef
Après tu dois être tellement perchée avec ta drogue que tu dois pas avoir les idées claires
Données du topic
- Auteur
- Lullaw_Fofolle
- Date de création
- 17 mars 2021 à 09:34:35
- Date de suppression
- 17 mars 2021 à 10:27:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC