[BORDEL] Les gros BEAUFS en jean REGULAR !!
Un moche avec un regular = un moche
Un beau avec un regular = un beau
Un moche avec un slim = un moche
Un beau avec un slim = un beau
Le 14 mars 2021 à 21:30:03 varhastra11-6 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 21:25:06 TotalPucix a écrit :
cette coupe de jean > allhttps://youtu.be/iGh9UzayZRY&t=45s
Les fiottes en slim qui se font vicitmiser par le regular
En même temps avec de telles baguettes moulées qui auraient peur d’eux
La mode c’est Dunk Low/AJ1 et Jean large les puceaux
Le 14 mars 2021 à 21:30:02 Nein_Crypto a écrit :
Le skinny c'est mort depuis 3 ans.
Le slim on en est au crépuscule là.
Regular c'est la tendance et je pense que d'ici quelques années on ira vers les jeans très larges.
C'est ça. Jean un peu large mais bien coupé en bas c'est à dire pas trop large en bas et pas trop long non plus c'est le top
Le 14 mars 2021 à 21:31:57 Conspuant a écrit :
Le 14 mars 2021 à 21:31:34 Doomer_song a écrit :
J'ai des jambes de rugbyman, tes jeans de pédale je rentre pas un orteil dedansT'es obese quoi
Nan musclé le phasme. Si ça te plaît d'être taillé comme une brindille c'est ton choix. Mais c commence pas à vouloir que tous les mecs se la prennent dans le fiak comme toi
Le 14 mars 2021 à 21:32:08 Bjork3000 a écrit :
Un moche avec un regular = un moche
Un beau avec un regular = un beauUn moche avec un slim = un moche
Un beau avec un slim = un beau
Le style est un bonus non négligeable
Le 14 mars 2021 à 21:28:48 OasisDePalme a écrit :
Le 14 mars 2021 à 21:28:10 Xtremedroite a écrit :
Le 14 mars 2021 à 21:26:35 OasisDePalme a écrit :
Le 14 mars 2021 à 21:25:33 Xtremedroite a écrit :
Jean regular c'est pour les hommes, l'auteur avec ses jean d'ados qui baise des pucelles en sortie de lycéeJe suis marié moi au moins, je tape pas des ptites pucelle en plein crise d'identité
Si t'es heureux dans ton french dream tant mieux pour toi, moi en attendant je baise quand je veux des femmes différentes
Oui bien sûr, oublie pas d'aller chercher Manon 16 ans a la sortie avec ton ptit slim en ce moment ellle deteste ses parents et cherche un échapatoir avec un peu de chance tu pourra la déviérgé dans 2/3 mois avec ta ptite bite et tes deux noisettes
"l'élite"
Le 14 mars 2021 à 21:33:13 FallingUp a écrit :
Le 14 mars 2021 à 21:30:02 Nein_Crypto a écrit :
Le skinny c'est mort depuis 3 ans.
Le slim on en est au crépuscule là.
Regular c'est la tendance et je pense que d'ici quelques années on ira vers les jeans très larges.C'est ça. Jean un peu large mais bien coupé en bas c'est à dire pas trop large en bas et pas trop long non plus c'est le top
non, il y aura toujours des slims car l'obésité est en hausse... c'est une manière indirecte de montrer que t'es supérieur
Le 14 mars 2021 à 21:33:43 Xtremedroite a écrit :
Jean regular c'est pour les hommes, l'auteur avec ses jean d'ados qui baise des pucelles en sortie de lycéeJe suis marié moi au moins, je tape pas des ptites pucelle en plein crise d'identité
Si t'es heureux dans ton french dream tant mieux pour toi, moi en attendant je baise quand je veux des femmes différentes
Oui bien sûr, oublie pas d'aller chercher Manon 16 ans a la sortie avec ton ptit slim en ce moment ellle deteste ses parents et cherche un échapatoir avec un peu de chance tu pourra la déviérgé dans 2/3 mois avec ta ptite bite et tes deux noisettes
Cette rage bordel, c'est pas parceque tu as raté ta vie avec une Magalie que tu dois t'en prendre aux autres hein
Les chewing gum blanc c'est pas des chaussures c'est le style de mec qui fait mouiller les meufs qui kiffent les latinos eco+.
Bordel slim retroussé avec ces imondices blanche, une petite chemise de fdp et un freedent entre les machoires, , tu veux pas un petit bracelet de cheville en cordage avec une ancre et une montre hilfiger aussi ?
Le 14 mars 2021 à 20:58:53 OasisDePalme a écrit :
Les vrais BG mettent des slims :
Le jean colle juste ce qu'il faut à la peau, pas de patte d'eph, allure élancée, élégance
Ca fait tellement gay, ayaaa !
Le truc tellemnt inconfortable qui te colle à la peau.
Toi l'OP, t'as un désir à vouloir montrer tes formes.
Le 14 mars 2021 à 21:35:26 Rigolusmdr a écrit :
Les chewing gum blanc c'est pas des chaussures c'est le style de mec qui fait mouiller les meufs qui kiffent les latinos eco+.Bordel slim retroussé avec ces imondices blanche, une petite chemise de fdp et un freedent entre les machoires, , tu veux pas un petit bracelet de cheville en cordage avec une ancre et une montre hilfiger aussi ?
Toi-même tu le dis, ça fait mouiller les meufs
Ca expliquerai le fait que 95% des kheys aiment les regular et 95 des kheys sont puceaux
Le 14 mars 2021 à 21:35:26 Rigolusmdr a écrit :
Les chewing gum blanc c'est pas des chaussures c'est le style de mec qui fait mouiller les meufs qui kiffent les latinos eco+.Bordel slim retroussé avec ces imondices blanche, une petite chemise de fdp et un freedent entre les machoires, , tu veux pas un petit bracelet de cheville en cordage avec une ancre et une montre hilfiger aussi ?
Frerot Delavega
Le 14 mars 2021 à 21:34:52 OasisDePalme a écrit :
Le 14 mars 2021 à 21:33:43 Xtremedroite a écrit :
Cette rage bordel, c'est pas parceque tu as raté ta vie avec une Magalie que tu dois t'en prendre aux autres hein
Pour toi marié = magalie pas etonnant que tu porte des slims
Données du topic
- Auteur
- OasisDePalme
- Date de création
- 14 mars 2021 à 20:58:53
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 448