[BORDEL] Les gros BEAUFS en jean REGULAR !!
Après voilà la mode c’est soit pour les gosses de riches qui veulent singer les pauvres soit les pauvres qui veulent imiter les bourges donc bon...
Normal que le forumeur moyen dans sa banlieue pavillonnaire soit toujours en retard niveaux fringues et toujours puceau.
Le monde appartient aux marginaux ou aux 1%, pas aux normies
Le 14 mars 2021 à 21:19:04 Pooperdu85583 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 21:18:39 Pooperdu85583 a écrit :
Suffit de sortir pour voir que les jeans regular/large c’est à mode chez les HOMMES ET FEMMES. Pour les mâles le combo est air force, jeans regular/large, doudoune sans manche avec pull de bonne marque (sandro, dior, nike...)A Paris bien sûr, le reste c’est 10 ans de retard
Tu dis 10 ans de retard mais ton combo était la deuxieme option chez les mecs de cités entre les mecs en survêtement lacoste ou tachini et les mecs habillés ricains avec des baggy et des maillots de basket/t-shirt 4XL
Rien de nouveau quoi.
Petit jean skin
Petite socket
Petites snickers blanches
Bordel ces copies conformes aux jambes de flamands roses
Quand t’es un homme digne de ce nom tes balloches rentrent pas dans un slim/skin parce que ce sont des textiles de femme
Le 14 mars 2021 à 21:25:11 PlanetoftheSimp a écrit :
Petit jean skin
Petite socket
Petites snickers blanchesBordel c’est copies conformes aux jambes de flamands roses
Quand t’es un homme digne de ce nom tes balloches rentrent pas dans un slip/skin parce que ce sont des textiles de femme
T'as belledelphine en avatar le puceau de quoi tu parles mdrrr
Le 14 mars 2021 à 21:25:45 OasisDePalme a écrit :
Le 14 mars 2021 à 21:24:28 Serpanyl a écrit :
Etrangemment tous les mecs qui portent du skinny/slim baisent et les pro regular sont des chouffin puceau.
les instagram de stars ne comptent pas svpLa plupart des kheys défendent les jeans regular, la preuve est là
Petit jean skin
Petite socket
Petites snickers blanchesBordel ces copies conformes aux jambes de flamands roses
Quand t’es un homme digne de ce nom tes balloches rentrent pas dans un slim/skin parce que ce sont des textiles de femme
Le 14 mars 2021 à 21:26:41 Serpanyl a écrit :
Etrangemment tous les mecs qui portent du skinny/slim baisent et les pro regular sont des chouffin puceau.
les instagram de stars ne comptent pas svpLa plupart des kheys défendent les jeans regular, la preuve est là
Et ils vont continuer a critiquer les femmes au lieu de se remettre en question, naturelle sélection pour eux
Le 14 mars 2021 à 21:26:35 OasisDePalme a écrit :
Le 14 mars 2021 à 21:25:33 Xtremedroite a écrit :
Jean regular c'est pour les hommes, l'auteur avec ses jean d'ados qui baise des pucelles en sortie de lycée
Je suis marié moi au moins, je tape pas des ptites pucelle en plein crise d'identité
Le 14 mars 2021 à 21:27:34 OasisDePalme a écrit :
Le 14 mars 2021 à 21:26:41 Serpanyl a écrit :
Et ils vont continuer a critiquer les femmes au lieu de se remettre en question, naturelle sélection pour eux
Petit jean skin
Petite socket
Petites snickers blanchesBordel ces copies conformes aux jambes de flamands roses
C'est tout a fait moi
J'ai des jambes fines mais extrêmement musclées, je suis grand. Noraj
Je suis suffisament sur de moi pour en avoir rien a foutre.
Données du topic
- Auteur
- OasisDePalme
- Date de création
- 14 mars 2021 à 20:58:53
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 448