[FIC] Les aventures de Celestin, alias FRAGIL SNAKE
Le 09 avril 2021 Ă 21:00:57 :
Sinon, y'avait pas une histoire de photo de sœur de l'OP ?
Je me souvenais pas de cette histoire.
- T'as dit que t'avais pas de bague c'est ça ?
- J'en ai deux maintenant. Je t'en offrirai une si t'es sage
Snake ricane tout seul en regardant les deux goupilles de grenade qu'il a passées autour de son index
- Mon dispositif pyro est en place, et j'ai trouvé un poste de tir correct avec un bon visuel sur la soute à munition et ses abords. RAS, j'attend l'intervention de Max et de ses mecs, ça ne devrait pas traîner.
-------------------------------------------------
4 minutes plus tard
Deux pick-up militarisés s'arrêtent discrètement à environ 300 mètres du dépôt de munitions. Des hommes en sortent.
- Pssst... C'est bon. 300 mètres à l'est, un volume de 8 à 10 personnels dont Max. Ils se mettent en formation pour progresser discrètement jusqu’à la soute, deux sticks en essaim avec chacun un bouclier en tête. C'est du sérieux à première vue, c'est le meilleur mode de progression.
Ils vont investir la soute dans moins d'une minute, je viens tiens au courant. J'espéres que ça va marcher. Terminé.
--------------------------------------------------
Une minute plus tard, au niveau de la soute Ă munitions
Classique du combat urbain, le groupe de combat de Max, réparti en deux sticks, s'est articulé de part et d'autre de la porte blindée.
Les hommes de tête des deux sticks portent les boucliers blindés, tandis que les seconds lèvent le pouce en l'air de leur main faible (celle qui ne tient pas d'arme), signifiant qu'ils sont prêts à investir le bâtiment.
Les troisièmes quand à eux entourent le pouce levé, signifiant à l'avant du stick que l’arrière est prêt aussi.
- 1... 2... GO ! compte snake comme si il faisait lui mĂŞme partie de la joyeuse troupe.
Boucliers en avant, les soldats investissent la soute, ne laissant que deux d'entre eux en appui à l'extérieur
-----------------------------------------------------
Vingt secondes passent
''BA-BAOUMMMMM.... BOUUUUUUM ''
Snake observe quelques secondes... Les eux grenades ont bien pété. Peu de bruits si ce n'est les cris des deux soldats restés à l'extérieur, essayant tant bien que mal d'avoir des nouvelles du reste du groupe à l'intérieur.
- On dirait que ça à fonctionné. Allez, salut vous deux.
Un des deux soldats à l’extérieur s'effondre sous l'effet des deux doublettes tirées par Snake
- 'tain... Faudra lui apprendre à régler un Eotech l'autre...
Snake tourne rapidement la vis de réglage latérale de l'optique deux clics à droite
Enfin, le deuxième soldat de l'extérieur s'effondre
Snake court de toutes ses forces vers l'entrée de la soute. Arrivé au niveau de la porte :
- Une derniére pour la route les gars ?
Snake se saisit d'une grenade dans son gilet, ouvre la porte, puis la balance à l'intérieur.
Schhhhhhhhhh.... BAAAAAAAOUM !
Snake Ă©coutes quelques secondes... Rien...
- Parfait. Fini pour Max et ses potes. Bonne chose de faite.
- Nan, y'aura rien a exploiter sur du personnel qui vient de se manger 3 grenades...
Snake s'éloigne rapidement mais attentivement, direction les plus gros bâtiments de la base
Le 09 avril 2021 Ă 21:41:30 :
Sinon, y'avait pas une histoire de photo de sœur de l'OP ?Je me souvenais pas de cette histoire.
Tu savais pas que je suis le frére de Lana Rhoades ? T'es vraiment là pour la fic ??
Je vous rappelle qu'on est sur RISIFIC au cas ou :
https://risific.fr/fic-les-aventures-de-celestin-alias-fragil-snake/
Le 09 avril 2021 Ă 22:33:31 :
Sinon, y'avait pas une histoire de photo de sœur de l'OP ?Je me souvenais pas de cette histoire.
Tu savais pas que je suis le frére de Lana Rhoades ? T'es vraiment là pour la fic ??
Dedi boobs ou fake
Deuxième ou troisième post de la page 1
Le 11 avril 2021 Ă 19:21:03 :
Combien de chapitre prĂ©vu ? T'as moyen de faire les 5 jeux lĂ
Pas de limite, tel que je le vois ça durerait très longtemps oui.
5 épisodes je sais pas vu que je prends beaucoup de libertés avec la série mais par exemple une future Fic sur Big Boss jeune (invention complète, pas le 3) ou Fragil Snake quand il était mercenaire, bref les nombreux trous laissés par Kojima ça me dirait bien.
Mais bon on est qu'au début de celle-ci ne nous enflammons pas
Le 11 avril 2021 Ă 18:52:06 :
Désolé messieurs, gros week end.
Soit ton appartement sur cimetière indien a été maudit soit madame (ou monsieur) a été comblé
Le 11 avril 2021 Ă 20:15:16 :
Le 11 avril 2021 Ă 18:52:06 :
Désolé messieurs, gros week end.Soit ton appartement sur cimetière indien a été maudit soit madame (ou monsieur) a été comblé
Ah non aucun des deux, je voyais triple hier et j'aidais un collègue Ă dĂ©mĂ©nager lĂ
Quoi, tu te poses encore des questions existentielles ?
- Non, en tout cas plus maintenant, juste pour savoir
Snake discute tout en continuant Ă se diriger Ă l'ouest, vers le gros des installations militaires
- Bien, le mec qui gardait le dépôt de munitions, je l'ai assommé et traîné à l'intérieur
- Une fois à l'intérieur je me suis servi en grenades et explosifs, puis j'ai piégé le garde voilà tout. rien de sorcier.
- Pourquoi ne pas l'avoir tué ce garde, dans ce cas là ? Pourquoi ne pas avoir juste embusqué Max et son groupe quand ils arrivaient ?
Pourquoi... Je sais pas... Plus simple...
- Oh c'est vieux comme le monde ça. On ne touche jamais à un cadavre que l'on a pas vu tomber, c'est dans la formation de base de n'importe quel soldat digne de ce nom. Les cadavres sont parfois piégés. C'est pour ça aussi qu'on évite les 3 premières marches des escaliers ou les encadrements de porte par exemple.
- Le garde était simplement inconscient, et j'ai fait en sorte que ça se voit. Allongé comme il était, on percevait sa respiration.
Si effectivement on ne touche jamais un cadavre que l'on a pas vu tomber, en revanche, je me doutais qu'en voyant un blessé ou un mec inconscient ils se précipiteraient pour le relever et lui demander des infos.
- Et boum. J'avais dégoupillé deux grenades défensives que j'avais scotchées à ses fesses.
Dés qu'il s'est redressé, ça à libéré les cuillères et pulvérisé tout le monde à l'intérieur.
- Deux d'entre eux avaient des boucliers, et certains s...
- Non. il y a deux effets sur les grenades défensives : La dispersion du corps métallique pré-découpé - des éclats, ou Schrapnels comme tu veux - avec un rayon létal de 16 mètres, blessant jusqu’à 80 mètres à la ronde. Et un effet de surpression dans les espaces clos. Dans une pièce fermée, jusqu’à 80 bars...
De quoi exploser les tympans et les poumons par exemple, fatal... Bref ils n'avaient aucune chance.
J'ai entendu les deux détonations, enfin les quatre avec l'écho. La dernière que j'ai balancée c'était pour être sûr.
Quand à savoir pourquoi je ne les ai pas embusqués dehors, c'est gentil mais tu me surestimes.
En terrain découvert à 10 contre 1, bof...
- Très habile. Je commence à mieux comprendre. Impressionnant. Mais dites, vous avez trouvé un kit explosif non ? Pourquoi ne pas vous en être servi ?
Snake sourit, repensant à cette vieille anecdote d'un chapitre précédant
- T'as déjà vu à quoi ressemblait une mèche ?
- Tu permets qu'on parles en fait ? Vas y faire plutĂ´t faire du caf...
- WSH FAIS PAS L MALIN AVEC SA vrai j'en parle à mon frére tu va voir tu vas pas faire le mal...
Snake coupe l'appel, préférant rester attentif à son environnement direct
A lui même : - Une mèche lente c'est un gros câble orange qui se voit et qui sent le brûlé, impossible de les piéger avec des explosifs ils l'auraient vu.
Parcourant en roulant des épaules les derniers hectomètres enneigés qui le séparent de la base, Snake s'avale un Sneaker précédemment saisi - peut être le dernier après tout, ça les rend toujours meilleurs - tout en inspectant son Ak12.
Il sent bon le propre et l'huile, pas sûr que ça dure...
Données du topic
- Auteur
- Bouvines1214
- Date de création
- 16 mars 2021 Ă 21:24:46
- Nb. messages archivés
- 911
- Nb. messages JVC
- 521