[FIC] Les aventures de Celestin, alias FRAGIL SNAKE
- Bon sang c'est vraiment le même que son père, cette même génétique de débile... Y'a pas à dire...
----------------------------------------------- FLASHBACK ---------------------------------------------------------
Ou ? Quand ? Pourquoi ???
13 se tord de douleur quand un mystérieux inconnu abat sur lui un fer à souder, en plein dans la cuisse.
- Aaaaaaah.... J... 'sais pas 'put... Nouvelle brulûre ... AAAAAAAAAAAHHHHH...
- Je reviens tout à l'heure. A tout de suite. On a tout notre temps.
13 - Célestin ? - ouvre doucement les yeux, les clignant sans cesse, paupières recouvertes de larmes. La confusion fait progressivement place à la raison, lorsqu'il réalise la chaleur intense - décidément - de spots lumineux qui agressent ses rétines.
De suite, il veut porter sa main pour protéger son visage mais se découvre allongé, torse nu sur une chaise métallique vissée au sol.
Les yeux fermés, il essaie de déglutir et grimace sous l'effort. Il laisse échapper un petit bruit alors qu'il essaie de dégager ses poignets des fixations, en vain.
Le moindre effort semble le vider un peu plus de ses forces… Et cette sensation de nausée… Célestin essaie pendant quelques instants de se concentrer sur les événements récents, mais ses souvenirs sont brouillés, et son crâne lui fait un mal de chien…
Il se rappelle vaguement de mains le saisissant par surprise alors qu’il est dans son casernement, prêt à s’endormir.
Peut-être trois individus… voire quatre… il se souvient d'une piqûre dans le cou, ensuite... rien...
Effectivement, les brûlures sur les bras et les cuisses de Célestin font peine à voir...
- J... Ma jambe... Bouh... 'ouhouhouhou...
Hélas. Les pleurs de Célestin ne soigneront pas d'irrémédiables brûlures sur l'intérieur des cuisses...
--------------------------------- CHOIX -----------------------------------------------------
ALPHA : Craquer
BRAVO : Essayer de tenir
Le 03 avril 2021 à 23:13:59 FroggyC a écrit :
- Oooooh- Laisse moi deviner, t'as trouvé des clopes ?
- Mieux. La seule chose au monde qui est mieux !
- Rah. Vous y connaissez rien.
- Bon allez, t'as gagné Snake, mets toi dessous et avances.
- Laisses tomber pulap', il t'entend plus. Là dessous il est comme possédé...
-------------------------------------------
Pendant ce temps en AlaskaEUSOUUUUUUU LA CHANCLARTONNAAAAAA
----------------------------------------------------------
- Bon sang c'est vraiment le même que son père, cette même génétique de débile... Y'a pas à dire...
- On peut faire quelque chose pour l'arrêter ?
- Rien. Au premier conduit de ventilation il reprendra ses esprits t'en fais pas.
-----------------------------------------------------------------------
Deux minutes plus tard- C'est bon.
Tout est en place pour piéger Max. On a bien joué le coup, crédible. Wedj... Couscous à joué ça comme il faut, on est prêts à balancer le selfie avec les infos quand Snake sera... Euh... Prêt...- YATANGAKARTOOOOON AHIIIIIIII
- Merci Pue-la-P... euh Sheldon. Je m'en occupe. Je vais le réveiller.
-------------------------------------------------------------------
3 minutes plus tard
(Je cite pour le risific, ça prend en compte le pseudo, n'en tenez pas compte)
Le 07 avril 2021 à 05:31:42 Old_soldier76 a écrit :
Je suppose que craquer est pas très bien vu dans les forces spéciales mais comme c'est un flash-back jsp
Pas de craquage pendant un coxage. Bravo
Ho putain y'a un khey qui a ressorti Resident Debile !! C'est énorme, j'ai encore la VHS que j'avais achetée au Cartoonist de Toulon quand ils l'avaient sortie en 2002 ou 2003.
La bande a pris un coup tellement je l'ai regardée avec mes potes.
On avait du passer au moins 2h sur le stand des mecs a discuter et délirer avec eux, c'était une putain de bonne ambiance. Je dois encore avoir des photos quelque part dans un carton avec toute la bande..
Sinon l'op je viens de découvrir ta fic elle est d'excellente qualité, vraiment bien écrite (malgré quelques fautes dues au manque de relecture je pense) mais très bon boulot, continue comme ça.
Salut les gars, je ne vous oublie pas je vais voir si je peux faire une suite ce soir.
Mes histoires de bricolage s'arrangent un peu, mais mon ordinateur a peu apprécié le verre de vin blanc qu'il s'est mangé hier j’espère qu'il s'en remettra. Vivement que cette semaine se termine.
Le 08 avril 2021 à 14:15:23 :
Salut les gars, je ne vous oublie pas je vais voir si je peux faire une suite ce soir.Mes histoires de bricolage s'arrangent un peu, mais mon ordinateur a peu apprécié le verre de vin blanc qu'il s'est mangé hier j’espère qu'il s'en remettra. Vivement que cette semaine se termine.
Finalement, je vais finir par croire que le khey, qui te demandais si ton immeuble n'était pas construit sur un ancien cimetière indien, tenait peut-être quelque chose.
Le 08 avril 2021 à 22:11:18 :
Le 08 avril 2021 à 14:15:23 :
Salut les gars, je ne vous oublie pas je vais voir si je peux faire une suite ce soir.Mes histoires de bricolage s'arrangent un peu, mais mon ordinateur a peu apprécié le verre de vin blanc qu'il s'est mangé hier j’espère qu'il s'en remettra. Vivement que cette semaine se termine.
Finalement, je vais finir par croire que le khey, qui te demandais si ton immeuble n'était pas construit sur un ancien cimetière indien, tenait peut-être quelque chose.
J'ai deux mains gauches aussi faut dire... Tout marche bien ça va, curieusement y'a juste mon Fn + F6 (coupure écran) qui marche plus
Données du topic
- Auteur
- Bouvines1214
- Date de création
- 16 mars 2021 à 21:24:46
- Nb. messages archivés
- 911
- Nb. messages JVC
- 521