[FIC] Les aventures de Celestin, alias FRAGIL SNAKE
Le 24 mars 2021 à 18:23:57 Old_soldier76 a écrit :
Ce teasing
Merci, j'avais peur que ce chapitre soit ennuyeux
Le 24 mars 2021 à 20:37:24 OldOnche a écrit :
J'adore cette fic ! Continue l'auteur
Bonsoir et merci, on est là tkt, bienvenue !
Le 24 mars 2021 à 19:43:33 Bouvines1214 a écrit :
Et c'est bien ?
C'est moins pire que ce que dit le forum mais c'est vrai que ya une tendance assez impressionnante au lancement de phrase sans queue ni tête ou complètement obvious.
Le 24 mars 2021 à 21:16:31 Old_soldier76 a écrit :
Et c'est bien ?C'est moins pire que ce que dit le forum mais c'est vrai que ya une tendance assez impressionnante au lancement de phrase sans queue ni tête ou complètement obvious.
Peut être que l'époque, la traduction etc...
Je t'avoue qu'a priori je me dis pareil donc que ça ne me tente pas. Tu connais un peu Jünger par contre ?
Le 24 mars 2021 à 21:16:31 Old_soldier76 a écrit :
Et c'est bien ?C'est moins pire que ce que dit le forum mais c'est vrai que ya une tendance assez impressionnante au lancement de phrase sans queue ni tête ou complètement obvious.
tu vois ça avec tes connaissances actuelles. Essaie d'imaginer ça comme étant un manuel didactique, et non un corpus de vérité absolue. Il me semble que le bouquin est très court, tu peux pas comparer ça à De la guerre qui en fait au moins 10 fois plus.
Aujourd'hui, des choses qui te sembles évidentes, ne l'étaient pas forcément à l'époque, et sans moyens d'échanger des informations rapidement, il valait mieux avoir des bases sur lesquelles t'appuyer.
NB : ça n'est que mon avis, pas la vérité absolue.
Au passage je vous recommande vraiment la lecture de "l'art de la supercherie" , dispo en pdf VF en cherchant un peu, c'est incroyable de voir comme ce mec savait tout faire et comment il baisait le cerveau de tout le monde avec juste de la tchatche et de l'intelligence.
Edit : https://issuu.com/mistermed/docs/l_art_de_la_supercherie_-kevin_mitn
Suite à un MP j'ai chassé un peu, vous l'avez sans téléchargement juste au dessus. Autant que ça serve à tout le monde.
Le 24 mars 2021 à 22:11:13 Bouvines1214 a écrit :
Au passage je vous recommande vraiment la lecture de "l'art de la supercherie" , dispo en pdf VF en cherchant un peu, c'est incroyable de voir comme ce mec savait tout faire et comment il baisait le cerveau de tout le monde avec juste de la tchatche et de l'intelligence.Edit : https://issuu.com/mistermed/docs/l_art_de_la_supercherie_-kevin_mitn
Suite à un MP j'ai chassé un peu, vous l'avez sans téléchargement juste au dessus. Autant que ça serve à tout le monde.
Merci pour le lien chef
J'attends la suite de cette fic incroyable de rebondissements
Données du topic
- Auteur
- Bouvines1214
- Date de création
- 16 mars 2021 à 21:24:46
- Nb. messages archivés
- 911
- Nb. messages JVC
- 521