Topic de Bouvines1214 :

[FIC] Les aventures de Celestin, alias FRAGIL SNAKE

Les votes pour l'instant :

Alpha : 1
Bravo : 2

Le 21 mars 2021 Ă  17:37:27 Retr0Pl4yer a Ă©crit :

Le 21 mars 2021 Ă  11:52:22 Bouvines1214 a Ă©crit :

Le 21 mars 2021 Ă  03:48:37 Retr0Pl4yer a Ă©crit :
Surpris du bide :hap:

En tant que fan de la sĂ©rie des MGS (surtout le 2), je suis absolument surpris de voir l'Ă©chec de ta fic l'auteur et pourtant, elle est loin d'ĂȘtre mauvaise, c'est totalement l'inverse.

Du coup, Fav + Notification activée

Sois le bienvenue :cimer:
Merci. Au début je rageais en me disant "Ces sales 2000 qui ont jamais fait un MGS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png ".
C'est peut ĂȘtre le titre qui n'attire pas ? Le plus gros pic de connexions que j'ai vu c'est 10 connectĂ©s, alors que n’importe quel talc de la boucle en a 80. Bonne question.

Mais bon il commence à y avoir qqs habitués c'est déjà sympa.

Je suis aussi un 2000 (2002 pour ĂȘtre prĂ©cis) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Ça ne m'a pas empĂȘchĂ© de connaĂźtre la saga (bien que tardivement). Le truc c'est que j'ai l'impression que la saga a quand mĂȘme mauvaise rĂ©putation sur jvc Ă  cause de Hideo Kojima. Sans ĂȘtre un Ă©norme fan de la sĂ©rie et de Kojima, j'ai du mal Ă  comprendre pourquoi :(

Dommage que je suis dĂ©rangĂ© (C'est le mot oui) par mes examens, je me serais fait un plaisir de tout lire Ă  tĂȘte reposĂ©e mais de ce que j'ai pu voir, c'est du trĂšs bon. Je repasserai vendredi (si je n'ai pas d'autres examens encore :hap:)

Bon courage au fait, ce sont des partiels ?

Kojima, trop Ă©gocentrique sĂ»rement ? Et puis la pilule du V pas fini a du mal Ă  passer Ă  mon avis... Je sais pas vous mais j'ai vraiment eu du mal avec les 4 et 5 (malgrĂ© de bons moments de gameplay pur), c'est triste de dire ça mais il Ă©tait peut ĂȘtre temps que ça se termine...

Par contre je vois pas du tout pourquoi Konami, qui a les droits, ne se lance pas dans une réédition 30 ans plus tard de MG1 et 2 (Outer heaven et Zanzibar), je pense pas qu'ils aient besoin de Kojima pour ça et ça ferait un carton.

Le 21 mars 2021 Ă  21:44:32 Old_soldier76 a Ă©crit :
Le geek est tellement suspect que c'est obvious que c'est pas lui :noel:
L'op s'attend donc Ă  ce que je le propose mais je pourrais au contraire proposer wejdene :noel:
Mais l'op la peut ĂȘtre rendu suspect exprĂšs pour que je le trouve trop suspect :noel:
En conséquence je vote Bravo :noel:

Tu m'a filé mal au crùne

Peut ĂȘtre que je considĂšre qu'avec sa Chance, Larry va accuser la bonne personne, et que donc c'est vos votes qui condamneront un des deux :hap:

Les votes pour l'instant :

Alpha : 1
Bravo : 2

Les votes pour l'instant :

Alpha : 1
Bravo : 2

Les votes pour l'instant :

Alpha : 1
Bravo : 2

Les votes pour l'instant :

Alpha : 1
Bravo : 2

Les votes pour l'instant :

Alpha : 1
Bravo : 2

Hop hop hop

Les votes pour l'instant :

Alpha : 1
Bravo : 2

Allez hop hop hop

Le 21 mars 2021 Ă  23:58:28 Bouvines1214 a Ă©crit :

Le 21 mars 2021 Ă  17:37:27 Retr0Pl4yer a Ă©crit :

Le 21 mars 2021 Ă  11:52:22 Bouvines1214 a Ă©crit :

Le 21 mars 2021 Ă  03:48:37 Retr0Pl4yer a Ă©crit :
Surpris du bide :hap:

En tant que fan de la sĂ©rie des MGS (surtout le 2), je suis absolument surpris de voir l'Ă©chec de ta fic l'auteur et pourtant, elle est loin d'ĂȘtre mauvaise, c'est totalement l'inverse.

Du coup, Fav + Notification activée

Sois le bienvenue :cimer:
Merci. Au début je rageais en me disant "Ces sales 2000 qui ont jamais fait un MGS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png ".
C'est peut ĂȘtre le titre qui n'attire pas ? Le plus gros pic de connexions que j'ai vu c'est 10 connectĂ©s, alors que n’importe quel talc de la boucle en a 80. Bonne question.

Mais bon il commence à y avoir qqs habitués c'est déjà sympa.

Je suis aussi un 2000 (2002 pour ĂȘtre prĂ©cis) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Ça ne m'a pas empĂȘchĂ© de connaĂźtre la saga (bien que tardivement). Le truc c'est que j'ai l'impression que la saga a quand mĂȘme mauvaise rĂ©putation sur jvc Ă  cause de Hideo Kojima. Sans ĂȘtre un Ă©norme fan de la sĂ©rie et de Kojima, j'ai du mal Ă  comprendre pourquoi :(

Dommage que je suis dĂ©rangĂ© (C'est le mot oui) par mes examens, je me serais fait un plaisir de tout lire Ă  tĂȘte reposĂ©e mais de ce que j'ai pu voir, c'est du trĂšs bon. Je repasserai vendredi (si je n'ai pas d'autres examens encore :hap:)

Bon courage au fait, ce sont des partiels ?

Kojima, trop Ă©gocentrique sĂ»rement ? Et puis la pilule du V pas fini a du mal Ă  passer Ă  mon avis... Je sais pas vous mais j'ai vraiment eu du mal avec les 4 et 5 (malgrĂ© de bons moments de gameplay pur), c'est triste de dire ça mais il Ă©tait peut ĂȘtre temps que ça se termine...

Par contre je vois pas du tout pourquoi Konami, qui a les droits, ne se lance pas dans une réédition 30 ans plus tard de MG1 et 2 (Outer heaven et Zanzibar), je pense pas qu'ils aient besoin de Kojima pour ça et ça ferait un carton.

Merci Khey, techniquement ce sont plus des interrogations que des partiels et il faut que les professeurs ont la fĂącheuse tendance de nous donner beaucoup trop de travail parcequ'on ne fait rien Ă  part dormir selon eux. :hap:

Pour le cas de Kojima, je dirais qu'il y a trois facteurs :
:d) C'est une figure trÚs connue et trÚs célÚbre du jeuvideo. On parle d'une personne considérée comme étant un génie par beaucoup de personnes donc forcément, ceux qui ne sont pas d'accord le font savoir.
:d) MGS V mais j'avoue ne pas avoir fait le jeu pour pouvoir ne parler. J'ai testé Ground Zeroes et le gameplay est top, je ne sais que l'histoire est "bof" en me fiant l'avis populaire sur internet.
:d) Death Stranding. Cette un jeu qui a tendance à créer des débats vu son concept assez spécial, la note metacritic du jeu a fait beaucoup parlée d'elle sur le fofo GDC :hap:

Quoiqu'il en soit, ta fic tombe bien. Je pensais justement Ă  refaire MGS1 une fois que je serai tranquille. En tout cas, vivement vendredi que je puisse lire ta fic :question:

Il faut dire que le 18-25 n'est pas le lieu le plus adapté pour parler du jv. Je pourrais éventuellement te conseiller de poster la fic sur le forum de MGSV.

Prépa ? :hap:

J'avais pas suivi tout ça, ça a bidé Death Stranding non ?
Justement Solid Snake est censĂ© ĂȘtre une rĂ©fĂ©rence populaire, comme auraient aussi pu l'ĂȘtre Sam Fisher ou l'agent 47, a partir de lĂ  je pense qu'il a sa place ici.

Ouais c'est fou comme le 1 reste jouable mĂȘme aprĂ©s toutes ces annĂ©es, quelle claque

Les votes pour l'instant :

Alpha : 1
Bravo : 2

Les votes pour l'instant :

Alpha : 1
Bravo : 2

hop hop hop

Les votes pour l'instant :

Alpha : 1
Bravo : 2

Données du topic

Auteur
Bouvines1214
Date de création
16 mars 2021 Ă  21:24:46
Nb. messages archivés
911
Nb. messages JVC
521
En ligne sur JvArchive 103