J'ai des punaises de lits.
il y a eu pas mal de cas de suicide dans le monde à cause de ces salopes.
Sans parler du fait que en Suisse tu as le droit à un suivi psychologique si tu as été en contact de ces mémères pendant plus d'un temps.
un pote a du déménager toutes ses affaires dans un garage le temps de trouver un autre appartement.
Elles sont arrivées comment khey? Tu as acheté de la literie et/ou vêtements d'occasion.
À te lire on sent que t'en a bavé et que tes fier de les avoir vaincu, j'espère ne jamais à avoir affronter ces sales bêtes
J'ai mis 7 mois à les tuer définitivement
Mais C était surtout car j'utilisais just du scotch double face que je renouvelait mal
Et du coup de temps en temps elle me piquait juste assez pour garder quelques survivantes
Quand j'ai acheté les pièges au pied de chaque lit ce était finit
J'en récoltait régulièrement comme ici piégé
Franchement si t applique ma méthode dans 2mois ce est fini t as plus aucune survivantes
Le 16 mars 2021 à 21:02:27 GUERIER_INDIEN a écrit :
Putain
ça y est
C'était obligé ça
Je vais devenir fou
Ce retour de bâton
Le Gange a domicile pour guerrierindien
Ce forum va me'finir
Même si le lit est ultra protégé frère elles peuvent escalader le mur
Elles peuvent monter sur toi
Et hop sous la housse ou dans une latte
Donc espérons qu'il ponde rapidement un insecticide pour éradiquer ces salpe
nofake khey fais ce que je dis j'en ai eu et je m'en suis débarassé :
- achète 2 bonbonnes de gaz anti punaise , à paris y'a une boutique machin 2000 qui en vend , je crois c'est 12 /15 € la gazeuse. Tu la perces et tu laisses le gaz envahir la pièce infectée. tu dois bien sur partir pendant je crois , de tête 4 heures. Puis tu reviens et tu aères et TU DORS LA BAS très important. En effet les punaises vont sortir venir te sucer mais vont mourir la plupart à cause de gaz . Mais attention les OEUFS des punaises restent, donc 2 semaines plus tard tu refais la même chose. Nettoyage en profondeur.
- Pour finir tu achètes de la terre de diatomée et tu saupoudres tout .
100% nofake les responsables de l'immeuble sont venus avec un chien qui detecte les punaises y'avait plus rien nada
Même si le lit est ultra protégé frère elles peuvent escalader le
En effet voilà pk j'ai dit qu il fallait pousser un peu le lot du mur
Dans ce cas là elles ne peuvent rien faire
Le scotch double face permet aussi d isoler une pièce des autres
Le 18 mars 2021 à 21:56:10 Doulabla544 a écrit :
Même si le lit est ultra protégé frère elles peuvent escalader le
En effet voilà pk j'ai dit qu il fallait pousser un peu le lot du mur
Dans ce cas là elles ne peuvent rien faire
Le scotch double face permet aussi d isoler une pièce des autres
Semble-t-il qu’elles peuvent également se laisser tomber du plafond. Mais de toute façon, sur une petite invasion 90% c’est dans le lit
Le 18 mars 2021 à 21:55:34 modosueur5 a écrit :
- achète 2 bonbonnes de gaz anti punaise , à paris y'a une boutique machin 2000 qui en vend , je crois c'est 12 /15 € la gazeuse. Tu la perces et tu laisses le gaz envahir la pièce infectée. tu dois bien sur partir pendant je crois , de tête 4 heures. Puis tu reviens et tu aères et TU DORS LA BAS très important. En effet les punaises vont sortir venir te sucer mais vont mourir la plupart à cause de gaz . Mais attention les OEUFS des punaises restent, donc 2 semaines plus tard tu refais la même chose. Nettoyage en profondeur.
100% nofake les responsables de l'immeuble sont venus avec un chien qui detecte les punaises y'avait plus rien nada
lis ça l'op
Le 18 mars 2021 à 22:04:12 modosueur5 a écrit :
lis ça l'op
Vous vivez tous comme des prolos dans des taudis la plupart c'est ça ? Les mecs qui cachent sur les dreamers ?
L'élite
Hé ba punaise , on est pas sortit de l'auberge
Le 18 mars 2021 à 22:14:35 StoPucellerie35 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 22:04:12 modosueur5 a écrit :
lis ça l'op
Vous vivez tous comme des prolos dans des taudis la plupart c'est ça ? Les mecs qui cachent sur les dreamers ?
L'éliteHé ba punaise , on est pas sortit de l'auberge
les punaises de lit touchent toutes les classes de la société
les prolos s'en sorte moins bien car ils réagissent trop tard et contaminent leur voisin et tout l'immeuble
Données du topic
- Auteur
- GUERIER_INDIEN
- Date de création
- 16 mars 2021 à 21:02:27
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 115