J'ai des punaises de lits.
Le 16 mars 2021 à 21:02:57 papyrus2009 a écrit :
Post au cas ou
Le 16 mars 2021 à 21:55:42 VulvePuante a écrit :
Soutien aux punaises
Celle sur la photo C était la vice matriarche
Les dernières semaines tu n'auras que les grosses car seul elle peuvent survivre aussi longtemps
N'écoute pas les site Fake qui déclare que sa survit des années C est un mensonge
Car a température ambiante elle n'hiberne pas
Elle hiberne uniquement si il fait froid et a ce moment là oui elles peuvent survivre
Mais plus il fait chaud chez toi plus elle sera en activité plus elle aura besoin de manger chaque semaine sinon elle sera mal et va crever en 1-2mois selon son niveau de développement
Le 18 mars 2021 à 21:29:27 Doulabla544 a écrit :
j'ai eut des punaise de lit et je les ait gérévoila la solution
tu vas acheter du scotch double face des demain dans un magasin de bricole scotch double face a chaque pied de lit + tout du lit
ensuite go amazon tu commandes un couvre matela anti punaise
et surtout des pieges de punaise de lit
c'est des cercles concentrique blancs que tu fous a chaque piedst'en as besoin car le scotch double face ne sera efficace que 2 semaines max
il faut aussi vérifier chaque latte car elle se cache souvent dedans faut etre sure que ton lit est safe+ tu éloignes ton lit
apres 2-3 mois j'ai plus rien
ça prends du temps oui
mais l'important c'est que tu ne seras pas piqué des que tu mettras le scotch t'auras plus rien et tu vas en retrouver dans tes piegesj'ai des photos si tu veux
noublie pas déloigne le lit du mur
Le 18 mars 2021 à 21:32:42 Doulabla544 a écrit :
Tu trouveras ces précisions êtes sur Amazon
Ça a bien marché pour moi
Mais le temps de te faire livrer le scotch double face fera l'affaire
Bordel gg, satané bestioles
Au début j'ai chopé des petites puis que des grosses a la fin
C était les seules survivantes
La matriarche avait atteint le stade adulte avec l'abdomen allongé et était très rapide plus que n'importe quel autre spécimen
Je l'ai fait souffrir
Et j ai utilisé sonc corp mort comme repulseur naturel
Car elles mettent des phéromones de danger
Donc j'ai balancé quelques cadavres de punaise mort dans des lieux stratégique et ça a super bien marché car j'avais pas de protection a ce moment là pourtant les piqûres s étaient stoppé net
Les punaises de guident à l'odeur
Au contraire avec le recul je trouve que c est très facile de s'en débarrasser
Et ce sans produit chimique faut juste les empêcher de te bouffer la nuit et elle vont rapidement mourrir de faim
Le 18 mars 2021 à 21:38:10 Doulabla544 a écrit :
C était les seules survivantesLa matriarche avait atteint le stade adulte avec l'abdomen allongé et était très rapide plus que n'importe quel autre spécimen
Je l'ai fait souffrir
Donc j'ai balancé quelques cadavres de punaise mort dans des lieux stratégique et ça a super bien marché car j'avais pas de protection a ce moment là pourtant les piqûres s étaient stoppé netLes punaises de guident à l'odeur
J’ai employé à peu près les mêmes techniques pour un résultat tout aussi efficace
Un petit truc aussi, tu peux dormir habillé, puis au bout d’une semaine elles vont sortir en masse et sans méfiance vu qu’elles seront affamées. T’as juste à les tuer à l’œil ou des qu’elles te piquent
C était les seules survivantesLa matriarche avait atteint le stade adulte avec l'abdomen allongé et était très rapide plus que n'importe quel autre spécimen
Je l'ai fait souffrir
Donc j'ai balancé quelques cadavres de punaise mort dans des lieux stratégique et ça a super bien marché car j'avais pas de protection a ce moment là pourtant les piqûres s étaient stoppé netLes punaises de guident à l'odeur
Aya ce khey deter
Le 18 mars 2021 à 21:40:11 Doulabla544 a écrit :
Au contraire avec le recul je trouve que c est très facile de s'en débarrasserEt ce sans produit chimique faut juste les empêcher de te bouffer la nuit et elle vont rapidement mourrir de faim
Quand on vie seul cava mais à plusieurs ça doit être plus compliqué.
Je l'ai fait souffrir
ce khey en mode the forest qui fait des totems de corp répulsif
Le 18 mars 2021 à 21:40:11 Doulabla544 a écrit :
Au contraire avec le recul je trouve que c est très facile de s'en débarrasserEt ce sans produit chimique faut juste les empêcher de te bouffer la nuit et elle vont rapidement mourrir de faim
Sauf qu'elle survive pendant 9 mois sans bouffer
No fake j'ai senti l'odeur du danger qu émettent les punaises mourrznte C est a ce moment là que j'ai eut l'idée de le servir du cadavre de leur familier comme repulseur naturel
Voilà tas toutes les techniques pour t en sortir sans problème sans produit chez chimique
Scotch double face :5 euros
Housse de matelas :15
Piégé a punaise pour chaque pied de lit 25euros les 8 (Amazon tu peux trouver moins cher ailleurs )
Sauf qu'elle survive pendant 9 mois sans bouffer
Déjà répondu uniquement si elles hiberne
Sans hibernation elle meurent en un semaine pour les plus jeunes 1pois stade intermédiaire et jusqu'à 2 pour les adultes
Plus il fait chaud plus elles meurent vite
Elles sont incapable de hiberner si il ne fait pas froid
Le 18 mars 2021 à 21:43:15 Doulabla544 a écrit :
No fake j'ai senti l'odeur du danger qu émettent les punaises mourrznte C est a ce moment là que j'ai eut l'idée de le servir du cadavre de leur familier comme repulseur naturelVoilà tas toutes les techniques pour t en sortir sans problème sans produit chez chimique
Scotch double face :5 euros
Housse de matelas :15
Piégé a punaise pour chaque pied de lit 25euros les 8 (Amazon tu peux trouver moins cher ailleurs )
À te lire on sent que t'en a bavé et que tes fier de les avoir vaincu, j'espère ne jamais à avoir affronter ces sales bêtes
Quand on vie seul cava mais à plusieurs ça doit être plus compliqué
Je vis à plusieurs
Suffit de protéger tous les lits rien de plus
Tu les empêche de manger en mettant des pièges sur chaque pied de lit + vérification minutieuse du lit +housse sur le matelas
Et t auras plus jamais de piqure
Données du topic
- Auteur
- GUERIER_INDIEN
- Date de création
- 16 mars 2021 à 21:02:27
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 115