Topic de GUERIER_INDIEN :

J'ai des punaises de lits.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616099517-img-20210302-035146.jpg

Tu trouveras ces précisions êtes sur Amazon

Ça a bien marché pour moi

Mais le temps de te faire livrer le scotch double face fera l'affaire

Le 16 mars 2021 à 21:02:57 papyrus2009 a écrit :
Post au cas ou

Le 16 mars 2021 à 21:55:42 VulvePuante a écrit :
Soutien aux punaises

Celle sur la photo C était la vice matriarche

Les dernières semaines tu n'auras que les grosses car seul elle peuvent survivre aussi longtemps

N'écoute pas les site Fake qui déclare que sa survit des années C est un mensonge
Car a température ambiante elle n'hiberne pas

Elle hiberne uniquement si il fait froid et a ce moment là oui elles peuvent survivre

Mais plus il fait chaud chez toi plus elle sera en activité plus elle aura besoin de manger chaque semaine sinon elle sera mal et va crever en 1-2mois selon son niveau de développement

Les punaises se gorgent de sang,elles vont mourir à ton contact t'inquiètes

Le 18 mars 2021 à 21:29:27 Doulabla544 a écrit :
j'ai eut des punaise de lit et je les ait géré

voila la solution
tu vas acheter du scotch double face des demain dans un magasin de brico

le scotch double face a chaque pied de lit + tout du lit

ensuite go amazon tu commandes un couvre matela anti punaise
et surtout des pieges de punaise de lit
c'est des cercles concentrique blancs que tu fous a chaque pieds

t'en as besoin car le scotch double face ne sera efficace que 2 semaines max
il faut aussi vérifier chaque latte car elle se cache souvent dedans faut etre sure que ton lit est safe

+ tu éloignes ton lit

apres 2-3 mois j'ai plus rien
ça prends du temps oui
mais l'important c'est que tu ne seras pas piqué des que tu mettras le scotch t'auras plus rien et tu vas en retrouver dans tes pieges

j'ai des photos si tu veux

noublie pas déloigne le lit du mur

Le 18 mars 2021 à 21:32:42 Doulabla544 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616099517-img-20210302-035146.jpg

Tu trouveras ces précisions êtes sur Amazon

Ça a bien marché pour moi

Mais le temps de te faire livrer le scotch double face fera l'affaire

Bordel gg, satané bestioles :malade:

Au début j'ai chopé des petites puis que des grosses a la fin
C était les seules survivantes

La matriarche avait atteint le stade adulte avec l'abdomen allongé et était très rapide plus que n'importe quel autre spécimen

Je l'ai fait souffrir

Et j ai utilisé sonc corp mort comme repulseur naturel

Car elles mettent des phéromones de danger
Donc j'ai balancé quelques cadavres de punaise mort dans des lieux stratégique et ça a super bien marché car j'avais pas de protection a ce moment là pourtant les piqûres s étaient stoppé net

Les punaises de guident à l'odeur

les punaise de lit c'est vraiment le truc du moyenne age bordel

et impossible de s'en debarrer sans foutre la maison 100% vide du papier peint au parquet, lino, tapis etc

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png

Au contraire avec le recul je trouve que c est très facile de s'en débarrasser

Et ce sans produit chimique faut juste les empêcher de te bouffer la nuit et elle vont rapidement mourrir de faim

Le 18 mars 2021 à 21:38:10 Doulabla544 a écrit :

La matriarche avait atteint le stade adulte avec l'abdomen allongé et était très rapide plus que n'importe quel autre spécimen

Je l'ai fait souffrir

Donc j'ai balancé quelques cadavres de punaise mort dans des lieux stratégique et ça a super bien marché car j'avais pas de protection a ce moment là pourtant les piqûres s étaient stoppé net

J’ai employé à peu près les mêmes techniques pour un résultat tout aussi efficace :ok:

Un petit truc aussi, tu peux dormir habillé, puis au bout d’une semaine elles vont sortir en masse et sans méfiance vu qu’elles seront affamées. T’as juste à les tuer à l’œil ou des qu’elles te piquent

Je l'ai fait souffrir

Aya ce khey deter :rire:

Le 18 mars 2021 à 21:40:11 Doulabla544 a écrit :

Et ce sans produit chimique faut juste les empêcher de te bouffer la nuit et elle vont rapidement mourrir de faim

Quand on vie seul cava mais à plusieurs ça doit être plus compliqué.

Je l'ai fait souffrir

ce khey en mode the forest qui fait des totems de corp répulsif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 18 mars 2021 à 21:40:11 Doulabla544 a écrit :

Sauf qu'elle survive pendant 9 mois sans bouffer :(

No fake j'ai senti l'odeur du danger qu émettent les punaises mourrznte C est a ce moment là que j'ai eut l'idée de le servir du cadavre de leur familier comme repulseur naturel

Voilà tas toutes les techniques pour t en sortir sans problème sans produit chez chimique

Scotch double face :5 euros
Housse de matelas :15
Piégé a punaise pour chaque pied de lit 25euros les 8 (Amazon tu peux trouver moins cher ailleurs )

Sauf qu'elle survive pendant 9 mois sans bouffer :(

Déjà répondu uniquement si elles hiberne
Sans hibernation elle meurent en un semaine pour les plus jeunes 1pois stade intermédiaire et jusqu'à 2 pour les adultes

Plus il fait chaud plus elles meurent vite

Elles sont incapable de hiberner si il ne fait pas froid

Le 18 mars 2021 à 21:43:15 Doulabla544 a écrit :
No fake j'ai senti l'odeur du danger qu émettent les punaises mourrznte C est a ce moment là que j'ai eut l'idée de le servir du cadavre de leur familier comme repulseur naturel

Voilà tas toutes les techniques pour t en sortir sans problème sans produit chez chimique

Scotch double face :5 euros
Housse de matelas :15
Piégé a punaise pour chaque pied de lit 25euros les 8 (Amazon tu peux trouver moins cher ailleurs )

À te lire on sent que t'en a bavé et que tes fier de les avoir vaincu, j'espère ne jamais à avoir affronter ces sales bêtes :-(

Quand on vie seul cava mais à plusieurs ça doit être plus compliqué

Je vis à plusieurs
Suffit de protéger tous les lits rien de plus

Tu les empêche de manger en mettant des pièges sur chaque pied de lit + vérification minutieuse du lit +housse sur le matelas

Et t auras plus jamais de piqure

Dire qu'elle avait quasiment disparu après la seconde guerre mondiale :-( Ces sales bêtes

Données du topic

Auteur
GUERIER_INDIEN
Date de création
16 mars 2021 à 21:02:27
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 307