Topic de JPP1 :

Les gens qui ne bloquent pas les pubs sur YouTube

Le 16 mars 2021 à 21:09:07 JPP1 a écrit :
Ah mais sponsorblock les pubs sont ajoutées par les utilisateurs, alors a moins de regarder des mecs avec des millions de vues c'est pas terrible :noel:

perso j'y trouve mon compte , et je regarde pas que des mec hyper connu

Le 16 mars 2021 à 21:09:14 Starrick a écrit :
Pourquoi vous regardez leurs vidéos si vous les aimez pas ? (rien à voir avec les pubs)

perso je regarde que des mecs que j'aime bien, mais c'est pas pour autant quej e vais me taper les pubs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 16 mars 2021 à 21:00:51 JPP1 a écrit :
Perso ça me fais chier de me taper des pubs pour qu'un mec que je connais pas gagne du fric :rire:
Bon ils ont trouvé la combine avec les placements de produit

Il suffit de bloquer tout le monde et autoriser ua​imement les bonnes chaines. :(

Le 16 mars 2021 à 21:12:30 BaffeDeGorille a écrit :

Le 16 mars 2021 à 21:00:51 JPP1 a écrit :
Perso ça me fais chier de me taper des pubs pour qu'un mec que je connais pas gagne du fric :rire:
Bon ils ont trouvé la combine avec les placements de produit

Il suffit de bloquer tout le monde et autoriser ua​imement les bonnes chaines. :(

Pourquoi je ferrai ça :rire:

Les pubs sur youtube maintenant c'est une horreur :malade:

Tu lance la vidéo, tu as soit : une pub de que tu peux skip au bout de 5 secondes, une pub de 15 secondes, 2 pubs à la suite dont une que tu peux skip...
Au bout de 5 minutes de vidéo : une autre pub que tu peux skip. A la moitié : encore une et à la fin aussi

nofake

Données du topic

Auteur
JPP1
Date de création
16 mars 2021 à 20:57:56
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 198