Les gens qui ne bloquent pas les pubs sur YouTube
Je les plains tellement fort, putain
Ils perdent un quart de leur vie à regarder des pubs de merde
Bon ils ont trouvé la combine avec les placements de produit
Le 16 mars 2021 à 21:01:34 patator402 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 21:00:51 JPP1 a écrit :
Perso ça me fais chier de me taper des pubs pour qu'un mec que je connais pas gagne du fric
Ouais mais ça bloque vraiment? Pour qu'ils reçoivent l'argent faut qu'on regarde le passage sponsorisé ou juste lancer la vidéo?
Perso ça me fais chier de me taper des pubs pour qu'un mec que je connais pas gagne du fric
Nique-les, du plus profond de mon être
On fait comment pour bloquer une pub avec un tel Androuid
Je sais po les bloquer
Le 16 mars 2021 à 21:03:31 JPP1 a écrit :
Bon ils ont trouvé la combine avec les placements de produitOuais mais ça bloque vraiment? Pour qu'ils reçoivent l'argent faut qu'on regarde le passage sponsorisé ou juste lancer la vidéo?
ça skip la pub automatiquement
après si ils sont payés ou non j'en ai rien à fouttre je regarde que des mecs que j'estime et que j'aime bien
Y'en a des biens quand même (même si je materai pas des pubs pour eux), mais les cucks qui se forcent a voir des pubs pour leur youtubeurs préférés
Le 16 mars 2021 à 21:05:04 BossTunningDu13 a écrit :
On fait comment pour bloquer une pub avec un tel AndrouidJe sais po les bloquer
ya un youtube particulier à installer j'ai plus le nom en tête
Le 16 mars 2021 à 21:05:41 patator402 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 21:05:04 BossTunningDu13 a écrit :
On fait comment pour bloquer une pub avec un tel AndrouidJe sais po les bloquer
ya un youtube particulier à installer j'ai plus le nom en tête
Vanced
sponsor block mec , c'est un add on communautaire , les gens mette des balise sur le sponsor et ça skip pour tout ceux qui on l'add on
Vu que j'y suis souvent depuis mon tel j'ai jamais cherché à bloquer sur leur appli
En revanche quand parfois j'en ai ras le cul j'utilise Mozilla sur mon tel + adblock
Le 16 mars 2021 à 21:08:32 Ikawou a écrit :
Vu que j'y suis souvent depuis mon tel j'ai jamais cherché à bloquer sur leur appliEn revanche quand parfois j'en ai ras le cul j'utilise Mozilla sur mon tel + adblock
Je faisait pareil avant par flemme et car l'appli YouTube était pratique mais sur iPhone je faisait que safari + Adblock
Le 16 mars 2021 à 21:09:07 JPP1 a écrit :
Ah mais sponsorblock les pubs sont ajoutées par les utilisateurs, alors a moins de regarder des mecs avec des millions de vues c'est pas terrible
en réalité ya énormément d'utilisateurs, et même le "petit contenu" est souvent modéré
Données du topic
- Auteur
- JPP1
- Date de création
- 16 mars 2021 à 20:57:56
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25