Topic de ArchiducCharles :

Comment la FRANCE a GAGNÉ militairement la guerre d'ALGÉRIE

Supprimé

Le 10 mars 2021 à 19:35:20 RiCurryTandoori a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:35:04 Xxxpazxxxv43 a écrit :
Il fallait christianiser de force l'algerie des 1830 ca aurait eviter tout ca https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/4/1580408429-civiq-2.png

Pas de bol,car on va vous islamisé :o))

Il eût fallu vous alphabétiser

Le 10 mars 2021 à 19:35:51 1L9D a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:33:49 RiCurryTandoori a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:33:03 Kahmehamehha a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:32:04 Valfary2 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:30:05 Kahmehamehha a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:28:59 Valfary2 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:24:56 Kahmehamehha a écrit :
Les Français massacraient les Algeriens qui étaient moins équipés et moins organisés, les Algeriens n’ont pas laché l’affaire ce qui s’est soldé par une défaite française, pas besoin de pavés pour resumer le tout

Pour le coup c'est le FLN qui tuait les civils algériens, et je ne parle pas des pieds-noirs mais bien des musulmans.

Donc les français ne massacraient pas d’Algeriens selon toi ?

Si, mais pas à la même échelle.

Donc le FLN a plus tué que les français ? T’es vraiment un tocard toi :rire:

Ils n'assumeront jamais,c'est un truc de fou
Le méchant résistant anti colonialiste,on croirait vivre dans un monde à l'invers

Mais assumer quoi ? t'assume les attentats à la bombe toi ?
Ce culot bordel, balayez devant votre porte avant de demander des comptes

Et me parler pas de légitimité, il y a d'autre moyen que faire des attentats pour obtenir l'indépendance

Je les assume totalement et j'en suis fier
Et je regrette même qu'il n'y ait pas eu assez d'envahisseur français mort,un problème ?

Oubliez pas que tout ce bordel est arrivé à votre faute et à Jules Ferry

Le 10 mars 2021 à 19:35:20 RiCurryTandoori a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:35:04 Xxxpazxxxv43 a écrit :
Il fallait christianiser de force l'algerie des 1830 ca aurait eviter tout ca https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/4/1580408429-civiq-2.png

Pas de bol,car on va vous islamisé :o))

Les algériens qui fuient en France pour son système riche et généreux et qui veulent mettre en place le leur, corrompus et concentré sur des mosquées à 10 milliards à la place d'hôpitaux et d'écoles. Ils ne savent pas construire donc vont détruire ce qu'ils peuvent ailleurs.

Le 10 mars 2021 à 19:33:36 AmiralSatan a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:28:10 KheyDalto25 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:26:22 AmiralSatan a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:23:29 Kahmehamehha a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:21:51 ProfesseurChad a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:20:33 Kahmehamehha a écrit :
Flemme de lire mais au final l’Algerie n’est plus française, donc la France a perdu et l’Algerie a gagné, la fin et les moyens c’est du pipot

L'URSS a gagné

L’Algerie a un des sols les plus riches au monde, tu crois que sur coup de pression de l’URSS la France c’est dit « on décampe » après les milliards investis ? :hap:

Alors déjà oui vous vous rendez pas compte de la puissance de ces acteurs + tout le Tiers Monde.

Sans compter que De Gaulle avait déjà compris que les 10 millions d'algériens ne seraient jamais assimilables dans la France. Un de ses plans secondaires était de créer un micro Etat indépendant autour d'Oran rassemblant les pieds noirs.

De gaulle est un déchet low iq, il a rien compris, il a baisé les pieds noirs pour sauver sa petite gueule

De Gaulle est un des plus grand dirigeant de l'histoire de France, l'Algérie n'était pas tenable c'est tout. Ses 10 ans de présidence ont eu un impact bien plus bénéfique que garder un morceau de désert ou s'entassait les pieds noirs qui aurait juste servi de porte d'entrée massive pour l'immigration comme le sont Ceuta et Melilla pour l'Espagne

"gneu ci un désert" le désert c'est un énorme puits à pétrole, et les cotes c'est un paradis méditerranéen sur lesquels des milliers de francais s'épanouissent depuis un siècle

S'agirait d'arrêter de sacraliser le clown de gaulle

Le 10 mars 2021 à 19:28:01 ProfesseurChad a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:25:37 Taturu3 a écrit :
Militairement oui, politiquement non

La France a perdu l'Algérie, les algériens ont eu leur indépendance c'est le principal

+ nique le colonialisme et l'impérialisme

La France s'est concentrée sur son développement et a voulu en finir avec le terrorisme sur son sol.

C'est même pas forcément une défaite politique.

De Gaulle a mis les moyens qu'il fallait pour essayer de récupérer un territoire à problèmes, puis quand il a vu que les moyens investis de permettraient pas de le récupérer, il s'est barré, normal.

50 ans plus tard, y'a le choléra en algérie.

Oh non j'en doute que la défaite était volontaire...

L'Algerie rapportait gros à la France (comme l'Indochine) :(

S'il y avait pas eu de lutte pour l'Indépendance, l'Algérie serait un département français à l'heure actuelle

Le 10 mars 2021 à 19:33:36 AmiralSatan a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:28:10 KheyDalto25 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:26:22 AmiralSatan a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:23:29 Kahmehamehha a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:21:51 ProfesseurChad a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:20:33 Kahmehamehha a écrit :
Flemme de lire mais au final l’Algerie n’est plus française, donc la France a perdu et l’Algerie a gagné, la fin et les moyens c’est du pipot

L'URSS a gagné

L’Algerie a un des sols les plus riches au monde, tu crois que sur coup de pression de l’URSS la France c’est dit « on décampe » après les milliards investis ? :hap:

Alors déjà oui vous vous rendez pas compte de la puissance de ces acteurs + tout le Tiers Monde.

Sans compter que De Gaulle avait déjà compris que les 10 millions d'algériens ne seraient jamais assimilables dans la France. Un de ses plans secondaires était de créer un micro Etat indépendant autour d'Oran rassemblant les pieds noirs.

De gaulle est un déchet low iq, il a rien compris, il a baisé les pieds noirs pour sauver sa petite gueule

De Gaulle est un des plus grand dirigeant de l'histoire de France, l'Algérie n'était pas tenable c'est tout. Ses 10 ans de présidence ont eu un impact bien plus bénéfique que garder un morceau de désert ou s'entassait les pieds noirs qui aurait juste servi de porte d'entrée massive pour l'immigration comme le sont Ceuta et Melilla pour l'Espagne

Je suis assez d'accord pour dire qu'il restera comme un de nos meilleur dirigeant mais l'affaire algérienne a était quand meme mal géré, il aurait du à minima mettre un musulman pro-francais à la tete de l'algérie et non pas des planqués du FLN, les valeureux combattant du FLN ont tous étaient liquidés

Le 10 mars 2021 à 19:37:00 Taturu3 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:28:01 ProfesseurChad a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:25:37 Taturu3 a écrit :
Militairement oui, politiquement non

La France a perdu l'Algérie, les algériens ont eu leur indépendance c'est le principal

+ nique le colonialisme et l'impérialisme

La France s'est concentrée sur son développement et a voulu en finir avec le terrorisme sur son sol.

C'est même pas forcément une défaite politique.

De Gaulle a mis les moyens qu'il fallait pour essayer de récupérer un territoire à problèmes, puis quand il a vu que les moyens investis de permettraient pas de le récupérer, il s'est barré, normal.

50 ans plus tard, y'a le choléra en algérie.

Oh non j'en doute que la défaite était volontaire...

L'Algerie rapportait gros à la France (comme l'Indochine) :(

S'il y avait pas eu de lutte pour l'Indépendance, l'Algérie serait un département français à l'heure actuelle

Si vous auriez proscris l'égalité pour tous surtout mais on vous aurais quand même foutu dehors

Le 10 mars 2021 à 19:35:54 Kahmehamehha a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:34:46 AmiralSatan a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:32:41 RiCurryTandoori a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:31:32 Kheykheykhey49 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:29:43 RiCurryTandoori a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:28:13 Kheykheykhey49 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:24:31 WeWuzQueen a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:17:34 Kheykheykhey49 a écrit :
La France a perdu diplomatiquement car De Gaulle s'est précipité et à baclé l'indépendance, malgré notre victoire militaire qui nous donner le droit d'obtenir de large avantages.
- on a donné le pouvoir à une faction anti-francaise planqué au maroc et en tunisie alors qu'on aurait pu très bien placé un musulmans pro-francais comme aillheur en Afrique.
- on a donné à l'algérie un sahara riche en ressource illégitimement, le sahara aurait pu très bien etre détaché pour faire un état indépendant sous protection francaise.
- enfin je pense qu'il aurait fallu divisé l'algérie en diverse entitées : oranie, algérois, constantinois, kabylie, aurès ect... On aurait même pu regroupé tous les pieds noirs dans une algérie plus petite vers ORan là ou les européen était très majoritaire. Ca aurait pu etre une sorte de Ceuta et Mélila francais en plus grand

Ou fallait se casser de ce territoire tout court vu que vous n'avez rien à faire la bas de base maudit colon

raisonnement dénué de patriotisme. Il faut toujours voir l'interet de la France. Si on avait garder le controle du sahara, garder une portion de territoire avec les pieds-noirs, diviser l'algérie, garder la base navale de MErs-el-Kebir, la France serai plus forte

Je suis pas français justement je suis francophobe
Au moins tu prouve bien que la France à l'impérialisme dans le sang,ne t'étonne pas de l'immigration massive et de la situation actuel de ce pays

tu est francophobe mais tu écris en francais donc tu te ment à toi même

Évidemment vu que la France à imposé sa langue,sa culture et son administration de force en Afrique :o))
Chaque musulman et africain qui se respecte se doit d'être anti France

Lol la colonisation fut un don majeur pour eux. Pas forcément pour les populations qui l'ont vaincu directement, mais pour les générations africaines actuelles elles y ont gagné des avantages majeurs.

« Un don majeur »

On vous a rien demandé, si vous aviez pas fourré votre nez partout, tout le monde serait tres bien chez lui

C'est l'histoire du monde hein. Vous mêmes êtes arabisés alors que les kabyles sont les vrais autochtones en Afrique du nord. T'inquiète tous les pays ont connu ça, faut pas s'embêter à ce sujet.

Le 10 mars 2021 à 19:36:55 RiCurryTandoori a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:35:51 1L9D a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:33:49 RiCurryTandoori a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:33:03 Kahmehamehha a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:32:04 Valfary2 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:30:05 Kahmehamehha a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:28:59 Valfary2 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:24:56 Kahmehamehha a écrit :
Les Français massacraient les Algeriens qui étaient moins équipés et moins organisés, les Algeriens n’ont pas laché l’affaire ce qui s’est soldé par une défaite française, pas besoin de pavés pour resumer le tout

Pour le coup c'est le FLN qui tuait les civils algériens, et je ne parle pas des pieds-noirs mais bien des musulmans.

Donc les français ne massacraient pas d’Algeriens selon toi ?

Si, mais pas à la même échelle.

Donc le FLN a plus tué que les français ? T’es vraiment un tocard toi :rire:

Ils n'assumeront jamais,c'est un truc de fou
Le méchant résistant anti colonialiste,on croirait vivre dans un monde à l'invers

Mais assumer quoi ? t'assume les attentats à la bombe toi ?
Ce culot bordel, balayez devant votre porte avant de demander des comptes

Et me parler pas de légitimité, il y a d'autre moyen que faire des attentats pour obtenir l'indépendance

Je les assume totalement et j'en suis fier
Et je regrette même qu'il n'y ait pas eu assez d'envahisseur français mort,un problème ?

Oubliez pas que tout ce bordel est arrivé à votre faute et à Jules Ferry

Ah un malade qui légitimise les attentats, ça me surprendra toujours.

Le 10 mars 2021 à 19:30:08 AmiralSatan a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:25:37 Taturu3 a écrit :
Militairement oui, politiquement non

La France a perdu l'Algérie, les algériens ont eu leur indépendance c'est le principal

+ a​ime le colonialisme et l'impérialisme

L'Algérie est un pays colonisé par les f​euillages, on les entends moins pour la protection des minorités autochtones.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/3/1615401388-eq-5pg8xibuwel8-1.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/3/1615401427-eq-vwuxxuauo8uv.jpeg
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_S%C3%A9tif

Le 10 mars 2021 à 19:35:54 Kahmehamehha a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:34:46 AmiralSatan a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:32:41 RiCurryTandoori a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:31:32 Kheykheykhey49 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:29:43 RiCurryTandoori a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:28:13 Kheykheykhey49 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:24:31 WeWuzQueen a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:17:34 Kheykheykhey49 a écrit :
La France a perdu diplomatiquement car De Gaulle s'est précipité et à baclé l'indépendance, malgré notre victoire militaire qui nous donner le droit d'obtenir de large avantages.
- on a donné le pouvoir à une faction anti-francaise planqué au maroc et en tunisie alors qu'on aurait pu très bien placé un musulmans pro-francais comme aillheur en Afrique.
- on a donné à l'algérie un sahara riche en ressource illégitimement, le sahara aurait pu très bien etre détaché pour faire un état indépendant sous protection francaise.
- enfin je pense qu'il aurait fallu divisé l'algérie en diverse entitées : oranie, algérois, constantinois, kabylie, aurès ect... On aurait même pu regroupé tous les pieds noirs dans une algérie plus petite vers ORan là ou les européen était très majoritaire. Ca aurait pu etre une sorte de Ceuta et Mélila francais en plus grand

Ou fallait se casser de ce territoire tout court vu que vous n'avez rien à faire la bas de base maudit colon

raisonnement dénué de patriotisme. Il faut toujours voir l'interet de la France. Si on avait garder le controle du sahara, garder une portion de territoire avec les pieds-noirs, diviser l'algérie, garder la base navale de MErs-el-Kebir, la France serai plus forte

Je suis pas français justement je suis francophobe
Au moins tu prouve bien que la France à l'impérialisme dans le sang,ne t'étonne pas de l'immigration massive et de la situation actuel de ce pays

tu est francophobe mais tu écris en francais donc tu te ment à toi même

Évidemment vu que la France à imposé sa langue,sa culture et son administration de force en Afrique :o))
Chaque musulman et africain qui se respecte se doit d'être anti France

Lol la colonisation fut un don majeur pour eux. Pas forcément pour les populations qui l'ont vaincu directement, mais pour les générations africaines actuelles elles y ont gagné des avantages majeurs.

« Un don majeur »

On vous a rien demandé, si vous aviez pas fourré votre nez partout, tout le monde serait tres bien chez lui

J'ai pas dis le contraire, c'est la gauche qui était pro-colonisation. Elle a ruiné la France dans ce délire et en plus les populations africaines sont aujourd'hui ingrates.

Le 10 mars 2021 à 19:36:55 RiCurryTandoori a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:35:51 1L9D a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:33:49 RiCurryTandoori a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:33:03 Kahmehamehha a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:32:04 Valfary2 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:30:05 Kahmehamehha a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:28:59 Valfary2 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:24:56 Kahmehamehha a écrit :
Les Français massacraient les Algeriens qui étaient moins équipés et moins organisés, les Algeriens n’ont pas laché l’affaire ce qui s’est soldé par une défaite française, pas besoin de pavés pour resumer le tout

Pour le coup c'est le FLN qui tuait les civils algériens, et je ne parle pas des pieds-noirs mais bien des musulmans.

Donc les français ne massacraient pas d’Algeriens selon toi ?

Si, mais pas à la même échelle.

Donc le FLN a plus tué que les français ? T’es vraiment un tocard toi :rire:

Ils n'assumeront jamais,c'est un truc de fou
Le méchant résistant anti colonialiste,on croirait vivre dans un monde à l'invers

Mais assumer quoi ? t'assume les attentats à la bombe toi ?
Ce culot bordel, balayez devant votre porte avant de demander des comptes

Et me parler pas de légitimité, il y a d'autre moyen que faire des attentats pour obtenir l'indépendance

Je les assume totalement et j'en suis fier
Et je regrette même qu'il n'y ait pas eu assez d'envahisseur français mort,un problème ?

Oubliez pas que tout ce bordel est arrivé à votre faute et à Jules Ferry

Va te faire enculer sale arbre de merde.

Vous etes dans le déni c’est fabuleux, c’est limite si on doit pas vous remercier d’etre venu foutre le bordel chez nous

Le 10 mars 2021 à 19:38:30 maitregmule a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:36:55 RiCurryTandoori a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:35:51 1L9D a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:33:49 RiCurryTandoori a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:33:03 Kahmehamehha a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:32:04 Valfary2 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:30:05 Kahmehamehha a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:28:59 Valfary2 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:24:56 Kahmehamehha a écrit :
Les Français massacraient les Algeriens qui étaient moins équipés et moins organisés, les Algeriens n’ont pas laché l’affaire ce qui s’est soldé par une défaite française, pas besoin de pavés pour resumer le tout

Pour le coup c'est le FLN qui tuait les civils algériens, et je ne parle pas des pieds-noirs mais bien des musulmans.

Donc les français ne massacraient pas d’Algeriens selon toi ?

Si, mais pas à la même échelle.

Donc le FLN a plus tué que les français ? T’es vraiment un tocard toi :rire:

Ils n'assumeront jamais,c'est un truc de fou
Le méchant résistant anti colonialiste,on croirait vivre dans un monde à l'invers

Mais assumer quoi ? t'assume les attentats à la bombe toi ?
Ce culot bordel, balayez devant votre porte avant de demander des comptes

Et me parler pas de légitimité, il y a d'autre moyen que faire des attentats pour obtenir l'indépendance

Je les assume totalement et j'en suis fier
Et je regrette même qu'il n'y ait pas eu assez d'envahisseur français mort,un problème ?

Oubliez pas que tout ce bordel est arrivé à votre faute et à Jules Ferry

Ah un malade qui légitimise les attentats, ça me surprendra toujours.

La fin justifie les moyens

Le 10 mars 2021 à 19:01:07 bio123456 a écrit :
Mon pauvre... tu t'es fatigué à pondre tout ça ? ? ?
La France est rentrée de force en Algérie et a été dégagée de force par les algériens par les sovietiques et les americains comme elle est rentrée, point à la ligne.

Le 10 mars 2021 à 19:39:03 Zombiesportif09 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:36:55 RiCurryTandoori a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:35:51 1L9D a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:33:49 RiCurryTandoori a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:33:03 Kahmehamehha a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:32:04 Valfary2 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:30:05 Kahmehamehha a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:28:59 Valfary2 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:24:56 Kahmehamehha a écrit :
Les Français massacraient les Algeriens qui étaient moins équipés et moins organisés, les Algeriens n’ont pas laché l’affaire ce qui s’est soldé par une défaite française, pas besoin de pavés pour resumer le tout

Pour le coup c'est le FLN qui tuait les civils algériens, et je ne parle pas des pieds-noirs mais bien des musulmans.

Donc les français ne massacraient pas d’Algeriens selon toi ?

Si, mais pas à la même échelle.

Donc le FLN a plus tué que les français ? T’es vraiment un tocard toi :rire:

Ils n'assumeront jamais,c'est un truc de fou
Le méchant résistant anti colonialiste,on croirait vivre dans un monde à l'invers

Mais assumer quoi ? t'assume les attentats à la bombe toi ?
Ce culot bordel, balayez devant votre porte avant de demander des comptes

Et me parler pas de légitimité, il y a d'autre moyen que faire des attentats pour obtenir l'indépendance

Je les assume totalement et j'en suis fier
Et je regrette même qu'il n'y ait pas eu assez d'envahisseur français mort,un problème ?

Oubliez pas que tout ce bordel est arrivé à votre faute et à Jules Ferry

Va te faire enculer sale arbre de merde.

Que Dieu apaise ta souffrance

Le 10 mars 2021 à 19:30:08 AmiralSatan a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:25:37 Taturu3 a écrit :
Militairement oui, politiquement non

La France a perdu l'Algérie, les algériens ont eu leur indépendance c'est le principal

+ nique le colonialisme et l'impérialisme

L'Algérie est un pays colonisé par les Arabes, on les entends moins pour la protection des minorités autochtones.

:rire: :rire: :rire:

Les "Arabes" sont en fait d'origine berbère à 90% :)

Y a aucune colonisation...

Le 10 mars 2021 à 19:39:11 Kahmehamehha a écrit :
Vous etes dans le déni c’est fabuleux, c’est limite si on doit pas vous remercier d’etre venu foutre le bordel chez nous

De fou
Des putains de provocateurs arrogant et ils se plaignent de la haine anti France :-(

Données du topic

Auteur
ArchiducCharles
Date de création
10 mars 2021 à 18:49:13
Date de suppression
10 mars 2021 à 19:45:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 132