AYAAA BFM qui fait des SONDAGES TRÈS LIMITE
Le 16 mars 2021 à 15:01:03 CobidGolem4 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:59:33 RaieManta57 a écrit :
Je veux dire, n'importe qui peut dire : il y a trop de maghrébins en France sans être raciste.C'est une énième défaite pour vous les propageurs de haine.
Ah ba ça j'aimerais bien le voir
J'aurais sans doute voté "maghrébins" non pas parce que je suis raciste, mais à cause du nombre.
Le 16 mars 2021 à 13:52:26 spermdelfe a écrit :
bon sondage on peut bien se rendre compte de qui n'est plus du tout le bienvenu chez nous
On peut surtout se rendre compte du problème de racisme en France
Le 16 mars 2021 à 15:01:12 PouletFrite0911 a écrit :
Je veux dire, n'importe qui peut dire : il y a trop de maghrébins en France sans être raciste.C'est une énième défaite pour vous les propageurs de haine.
Bah c'est la vérité, n'importe qui peut le dire. Ca n'empêche pas de ne pas être raciste.
Le 16 mars 2021 à 14:57:08 Psycho-Pilote a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:54:03 Lisez-un-peu a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:52:48 Psycho-Pilote a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:49:53 CobidGolem4 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:46:09 Psycho-Pilote a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:39:42 CobidGolem4 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:36:22 Psycho-Pilote a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:32:33 CobidGolem4 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:29:45 Psycho-Pilote a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:28:57 CobidGolem4 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:28:12 RealGangShit11 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:26:05 Zeno123 a écrit :
Ahi mais c'est légal ça?Surtout qu'il y a pas les blancs dans le sondage, ça va faire un scandale terrible
Ba tu vas pas demander à un peuple si il se sent de trop dans son propre pays
Ca veut dire que si tu es noir ou arabes, catholiques etc... tu n'es pas dans ton pays ?
Ba ce sont des populations qui sont arrivées après les blancs, c'est logique, issues en grande partie de l'immigration
Si tu fais le même sondage en Cote d'ivoire, tu vas pas mettre dans le sondage si les ivoiriens pensent qu'il y a trop de noirs dans le pays, c'est stupideEt pourquoi pas ? Après tout, il y a bien des non blancs qui trouvent qu'il y a trop de blancs dans le pays.
Et tu vas en tirer quoi comme conclusion ?
Là, on peut aisément dire qu'il y un problème d'assimilation, d'immigration, de communautarisme.
Mais si tu mets les blancs dans le sondage, et que tu récupères 20% ? tu en déduis quoi ? Pas assez de multiculturalisme ? D'ouverture d'esprits ? Ou une volonté de GR ?Mais déjà de base le sondage est merdique, alors ce qu'on en retire ou pas je m'en fiche, je vais pas me casser la tête pour des gens qui passent leurs temps à vouloir chouiner.
Quel est l'intérêt même du sondage ? Ils trigger juste les chofchof pour dire : regarder en France on nous aime pas, et ça va encore alimenter la bataille puéril entre pro immigration et les racistes. Les uns vont encore croire qu'il faut redoubler d'effort, les autres vont être encore plus en colère parce qu'on leur casse les couilles.A côté de ça tu as des enjeux de libertés sur tout un pays, une crise économique à venir, il faut restructurer le système pour éviter d'avoir des soucis du à la crise majeure qui va forcément venir un jour où l'autre, mais non, on est là à polluer la vie politique d'un pays à coup de : Est-ce que vous trouvez que la multiculture est trop présente dans notre pays ? Fais d'une manière gerbante en plus.
On croit rêver, et toi tu me demandes ce qu'on pourrait retirer de foutre des blancs dans un sondage.Tu t'énerves pour un rien et tu es HS
Puis selon toi, être contre l'immigration c'est être raciste ? (vu que tu opposes Pour immigration et raciste)
La crise à venir n'empêche pas de se poser d'autres questions sociétales, et le multiculturalisme en fait partie.
Et si tu pas comprends que la restructuration d'un système comme tu dis à un lien avec le type de population dans le pays, alors je peux rien pour toiNon, sinon j'aurais écris anti-immigration, je reste précis dans mes mots. Donc il peut y avoir des anti-immgration qui ne sont pas raciste, c'est pour j'ai utilisé le mot raciste.
En ce qui concerne les pro immigration, j'en connais pas qui soient raciste, et je ne vois pas comment cela peut-être possibel.
En ce qui concerne le multi culturalisme, au lieu d'intégrer et de diffuser une culture, on restreint le multi culturalisme pas la couleur de peau et la religion, alors qu'il s'agit de bien plus que ça."En ce qui concerne les pro immigration, j'en connais pas qui soient raciste" ...
En ce qui concerne les terroristes, j'en connais pas qui ne soient pas muzD'ailleurs
Tu connais des pro immigration raciste ? Les deux ne vont pas de paire Les deux idées sont fondamentalement opposée.
Alors que pour les terroriste il y a eu aussi les terroristes écossais, italien, Mesrine, et j'en passe.
Oula, mais tu dis une chose et son contraire, stp "Mon pseudos" !
Il n'y'a pas de terroriste anti immigration et pas de raciste pro immigration.
Je reprend ta tournure de phrase.
Et puis lors du commerce d'esclave il y'en a eu des paquets de pro immigration racistes, si tu veux parler du passé coco D'ailleurs est-ce bien différent que de faire venir de la main d'oeuvre pas cher? Raciste va
Le 16 mars 2021 à 15:02:52 RaieManta57 a écrit :
J'aurais sans doute voté "maghrébins" non pas parce que je suis raciste, mais à cause du nombre.
"Tu es raciste ?" "non, j'aime bien les maghrébins, mais vous êtes trop nombreux"
À petite dose quoi, après c'est chiant
Le 16 mars 2021 à 15:04:15 CobidGolem4 a écrit :
"Tu es raciste ?" "non, j'aime bien les maghrébins, mais vous êtes trop nombreux"
À petite dose quoi, après c'est chiant
Bah ouais, c'est la vérité.
N'importe quel votant LR pourrait dire ça.
Le 16 mars 2021 à 15:06:00 RaieManta57 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 15:04:15 CobidGolem4 a écrit :
À petite dose quoi, après c'est chiantBah ouais, c'est la vérité.
N'importe quel votant LR pourrait dire ça.
Et sera taxé de racisme par la bien pensance.
Cela dit je vois ce que tu veux dire
Bah j'estime qu'il y'a trop d'arbres en France à cause de l'idéologie islamique qu'ils amènent majoritairement et de l'éducation qu'ils emploient majoritairement. Pas de problème avec le fait qu'un arbre soit un arbre, tant qu'il se sent français et embrasse la culture française.
Maintenant explique moi le racisme dans mes propos?
Les gauchistes ont gagnés, regardez comment vous faites pitié à dire 'je suis pas raciste mais'
La démographie c'est le destin, et être une large majorité dans son pays c'est la base
Et de mes propos sur : Ils auraient pu mettre blanc, certains peuvent penser qu'il y a trop de blancs et pas assez de représentations de d'autres couleurs de peau, et surtout sous entend que les autres n'ont pas leur place de base dans ce pays et qu'ils doivent se faire accepter alors que ça fait longtemps, notamment pour les magrébins, que des familles se soient installées en france et donc plus ou moins intégrées, ce qui a rendu leur progéniture française.
Le 16 mars 2021 à 15:09:14 BennVoyons34 a écrit :
Les gauchistes ont gagnés, regardez comment vous faites pitié à dire 'je suis pas raciste mais'La démographie c'est le destin, et être une large majorité dans son pays c'est la base
Non vous faites pitié à vouloir que tout ce qui ne pense pas gauchiste soit raciste.
Le 16 mars 2021 à 15:07:47 Lisez-un-peu a écrit :
Bah j'estime qu'il y'a trop d'arbres en France à cause de l'idéologie islamique qu'ils amènent majoritairement et de l'éducation qu'ils emploient majoritairement. Pas de problème avec le fait qu'un arbre soit un arbre, tant qu'il se sent français et embrasse la culture française.
Maintenant explique moi le racisme dans mes propos?
Regarde mon commentaire du dessus
On gêne des gens apparament
Le 16 mars 2021 à 15:04:11 Lisez-un-peu a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:57:08 Psycho-Pilote a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:54:03 Lisez-un-peu a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:52:48 Psycho-Pilote a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:49:53 CobidGolem4 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:46:09 Psycho-Pilote a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:39:42 CobidGolem4 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:36:22 Psycho-Pilote a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:32:33 CobidGolem4 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:29:45 Psycho-Pilote a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:28:57 CobidGolem4 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:28:12 RealGangShit11 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:26:05 Zeno123 a écrit :
Ahi mais c'est légal ça?Surtout qu'il y a pas les blancs dans le sondage, ça va faire un scandale terrible
Ba tu vas pas demander à un peuple si il se sent de trop dans son propre pays
Ca veut dire que si tu es noir ou arabes, catholiques etc... tu n'es pas dans ton pays ?
Ba ce sont des populations qui sont arrivées après les blancs, c'est logique, issues en grande partie de l'immigration
Si tu fais le même sondage en Cote d'ivoire, tu vas pas mettre dans le sondage si les ivoiriens pensent qu'il y a trop de noirs dans le pays, c'est stupideEt pourquoi pas ? Après tout, il y a bien des non blancs qui trouvent qu'il y a trop de blancs dans le pays.
Et tu vas en tirer quoi comme conclusion ?
Là, on peut aisément dire qu'il y un problème d'assimilation, d'immigration, de communautarisme.
Mais si tu mets les blancs dans le sondage, et que tu récupères 20% ? tu en déduis quoi ? Pas assez de multiculturalisme ? D'ouverture d'esprits ? Ou une volonté de GR ?Mais déjà de base le sondage est merdique, alors ce qu'on en retire ou pas je m'en fiche, je vais pas me casser la tête pour des gens qui passent leurs temps à vouloir chouiner.
Quel est l'intérêt même du sondage ? Ils trigger juste les chofchof pour dire : regarder en France on nous aime pas, et ça va encore alimenter la bataille puéril entre pro immigration et les racistes. Les uns vont encore croire qu'il faut redoubler d'effort, les autres vont être encore plus en colère parce qu'on leur casse les couilles.A côté de ça tu as des enjeux de libertés sur tout un pays, une crise économique à venir, il faut restructurer le système pour éviter d'avoir des soucis du à la crise majeure qui va forcément venir un jour où l'autre, mais non, on est là à polluer la vie politique d'un pays à coup de : Est-ce que vous trouvez que la multiculture est trop présente dans notre pays ? Fais d'une manière gerbante en plus.
On croit rêver, et toi tu me demandes ce qu'on pourrait retirer de foutre des blancs dans un sondage.Tu t'énerves pour un rien et tu es HS
Puis selon toi, être contre l'immigration c'est être raciste ? (vu que tu opposes Pour immigration et raciste)
La crise à venir n'empêche pas de se poser d'autres questions sociétales, et le multiculturalisme en fait partie.
Et si tu pas comprends que la restructuration d'un système comme tu dis à un lien avec le type de population dans le pays, alors je peux rien pour toiNon, sinon j'aurais écris anti-immigration, je reste précis dans mes mots. Donc il peut y avoir des anti-immgration qui ne sont pas raciste, c'est pour j'ai utilisé le mot raciste.
En ce qui concerne les pro immigration, j'en connais pas qui soient raciste, et je ne vois pas comment cela peut-être possibel.
En ce qui concerne le multi culturalisme, au lieu d'intégrer et de diffuser une culture, on restreint le multi culturalisme pas la couleur de peau et la religion, alors qu'il s'agit de bien plus que ça."En ce qui concerne les pro immigration, j'en connais pas qui soient raciste" ...
En ce qui concerne les terroristes, j'en connais pas qui ne soient pas muzD'ailleurs
Tu connais des pro immigration raciste ? Les deux ne vont pas de paire Les deux idées sont fondamentalement opposée.
Alors que pour les terroriste il y a eu aussi les terroristes écossais, italien, Mesrine, et j'en passe.Oula, mais tu dis une chose et son contraire, stp "Mon pseudos" !
Il n'y'a pas de terroriste anti immigration et pas de raciste pro immigration.
Je reprend ta tournure de phrase.
Et puis lors du commerce d'esclave il y'en a eu des paquets de pro immigration racistes, si tu veux parler du passé coco D'ailleurs est-ce bien différent que de faire venir de la main d'oeuvre pas cher? Raciste va
En fait tu troll, tu débites n'importe quoi.
Le 16 mars 2021 à 15:10:42 Lisez-un-peu a écrit :
Le 16 mars 2021 à 15:09:14 BennVoyons34 a écrit :
Les gauchistes ont gagnés, regardez comment vous faites pitié à dire 'je suis pas raciste mais'La démographie c'est le destin, et être une large majorité dans son pays c'est la base
Non vous faites pitié à vouloir que tout ce qui ne pense pas gauchiste soit raciste.
Le 16 mars 2021 à 15:10:57 Marlou2_1m75mtl a écrit :
On se demande qui a bien pu dire catho et protestant
On gêne des gens apparament
Sans doute les punks à chien.
Lui: "Je veux dire, n'importe qui peut dire : il y a trop de maghrébins en France sans être raciste."
Toi: "Ah ba ça j'aimerais bien le voir "
Moi: "Et voilà tu l'as vu"
Ou tu parlais d'un commentaire encore plus haut?
Données du topic
- Auteur
- Ehbehcbien
- Date de création
- 16 mars 2021 à 13:50:17
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 231