AYAAA BFM qui fait des SONDAGES TRÈS LIMITE
Le 16 mars 2021 à 15:13:40 Sloba a écrit :
Aaah mes frères roms. Je comprend mieux pourquoi je ne trouve pas de boulot en dépit du fait que je suis un 9/10
El famoso 9/10 rom sur le forom
Le 16 mars 2021 à 15:12:28 BennVoyons34 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 15:10:42 Lisez-un-peu a écrit :
Le 16 mars 2021 à 15:09:14 BennVoyons34 a écrit :
Les gauchistes ont gagnés, regardez comment vous faites pitié à dire 'je suis pas raciste mais'La démographie c'est le destin, et être une large majorité dans son pays c'est la base
Non vous faites pitié à vouloir que tout ce qui ne pense pas gauchiste soit raciste.
Non mais +10 pour Zem du coup je me reprend:
"Non les gauchistes font pitier à vouloir que tout ce qui ne pense pas gauchiste soit raciste."
Le 16 mars 2021 à 15:13:04 Lisez-un-peu a écrit :
Lui: "Je veux dire, n'importe qui peut dire : il y a trop de maghrébins en France sans être raciste."Toi: "Ah ba ça j'aimerais bien le voir "
Moi: "Et voilà tu l'as vu"
Ou tu parlais d'un commentaire encore plus haut?
Je te parle de ma réponse au début de page 9, quand je disais que je voyais ce qu'il voulait dire, mais qu'il se ferait taxer de raciste quand même
De toute façon maintenant quoique tu dises, tu es raciste si tu vas à l'encontre des idées politiquement correctes
Le 16 mars 2021 à 14:06:43 RealGangShit11 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:01:50 Ehbehcbien a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:00:24 RealGangShit11 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:55:23 SpouiderCochon2 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:53:13 RealGangShit11 a écrit :
Les Noirs à 23%Je comprends pas pourquoi on est aussi bien vus mais tant mieux
Les noirs hors IDF sont pas casses couilles, contrairement à d'autres qui le sont peut importe où ils se rendent
D'ailleurs les noirs casse couilles en IDF sont musulmans 90% du temps
Source ?
«un surcroît d'inconduites chez les jeunes Noirs», en particulier d'origine sahélienne. «Les adolescents éduqués dans les familles du Sahel sont trois à quatre fois plus souvent impliqués comme auteurs de délits que les adolescents éduqués dans les familles autochtones»
Les Sahéliens donc pour les cas de la France les sénégalais et les maliens, les noirs musulmans donc
J'entends jamais parler de délinquance Congolaise ou Camerounaise perso
Y'a pas d'étude sociologique sur le pays d'origine des parents d'adolescents délinquants, et vu que le CNRS est tenu par des gauchistes on est pas près d'en avoir
Et pourtant ce serait diablement intéressant
Malgré tous les évènements passés, les attentats, les faits-divers, les français ont moins cherché à généraliser et à laisser s'exprimer leur haine.
Fin de partie prochaine pour vous les chofs.
Le 16 mars 2021 à 15:16:04 CobidGolem4 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 15:13:04 Lisez-un-peu a écrit :
Lui: "Je veux dire, n'importe qui peut dire : il y a trop de maghrébins en France sans être raciste."Toi: "Ah ba ça j'aimerais bien le voir "
Moi: "Et voilà tu l'as vu"
Ou tu parlais d'un commentaire encore plus haut?
Je te parle de ma réponse au début de page 9, quand je disais que je voyais ce qu'il voulait dire, mais qu'il se ferait taxer de raciste quand même
De toute façon maintenant quoique tu dises, tu es raciste si tu vas à l'encontre des idées politiquement correctes
Haha, la technique ultime quand on te traite de fachos irl: "C'est quoi un facho?"
"Ah heuu, bah on sait très bien!"
"Mais, (Mon pseudo) bon sang! Ayez au moins la décence de pouvoir définir vos propos"
Le 16 mars 2021 à 14:06:43 RealGangShit11 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:01:50 Ehbehcbien a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:00:24 RealGangShit11 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:55:23 SpouiderCochon2 a écrit :
Les noirs hors IDF sont pas casses couilles, contrairement à d'autres qui le sont peut importe où ils se rendent
D'ailleurs les noirs casse couilles en IDF sont musulmans 90% du temps
Source ?
«un surcroît d'inconduites chez les jeunes Noirs», en particulier d'origine sahélienne. «Les adolescents éduqués dans les familles du Sahel sont trois à quatre fois plus souvent impliqués comme auteurs de délits que les adolescents éduqués dans les familles autochtones»
Les Sahéliens donc pour les cas de la France les sénégalais et les maliens, les noirs musulmans donc
J'entends jamais parler de délinquance Congolaise ou Camerounaise perso
Y'a pas d'étude sociologique sur le pays d'origine des parents d'adolescents délinquants, et vu que le CNRS est tenu par des gauchistes on est pas près d'en avoir
Et pourtant ce serait diablement intéressant
Le 16 mars 2021 à 15:16:46 RaieManta57 a écrit :
Ouais c'est vraiment une défaite pour les chofs
Malgré tous les évènements passés, les attentats, les faits-divers, les français ont moins cherché à généraliser et à laisser s'exprimer leur haine.
Défaite ?
regarde l'évolution de la population en France depuis 2014
Edit : A savoir aussi si le sondage permettait de cocher plusieurs cases
Le 16 mars 2021 à 13:54:27 spermdelfe a écrit :
pa si nombreux en france et pourtant 23%.... c'est enorme hein
Non mais c'est évident que pour les Noirs (((BFMTV))) a baisser les chiffres, ça doit être du 40-50% en vrai
Le 16 mars 2021 à 15:18:34 CobidGolem4 a écrit :
Fin de partie prochaine pour vous les chofs.Défaite ?
regarde l'évolution de la population en France depuis 2014
La population maghrébine ne représente pas 10% de la population malgré une immigration continue depuis les années 80. Impossible qu'elle ait doublé depuis 2014.
Tu parles de la baisse depuis 2014? Je te propose de regarder la hausse du nombre d'immigrés tu la comprendras plus facilement. Tu ne sais même pas ce qu'est un chauf, tu fais pitié...
Le 16 mars 2021 à 15:20:00 RaieManta57 a écrit :
regarde l'évolution de la population en France depuis 2014La population maghrébine ne représente pas 10% de la population malgré une immigration continue depuis les années 80. Impossible qu'elle ait doublé depuis 2014.
Mais le nombre de gens trouvant qu'il y'a trop d'arbres entre 2014 et 2020 n'a pas été divisé par deux non plus.
Pourquoi les roms ne font pas la une des médias dans ce cas ? Une rom à la place de traoré sur la une du Times.
Ou sont les ONG etc etc ?
En tant que rom je me sens légèrement oublié dans ce combat face aux privilégiés
Le 16 mars 2021 à 15:20:00 RaieManta57 a écrit :
regarde l'évolution de la population en France depuis 2014La population maghrébine ne représente pas 10% de la population malgré une immigration continue depuis les années 80. Impossible qu'elle ait doublé depuis 2014.
Je te parle pas de doublé, mais d'augmentation
Puis comme je l'ai mis dans mon Edit, si le sondage ne permettait que de mettre un seul choix, et que les roms n'étaient pas présent en 2014, forcément ça fait baisser les autres communautés "à problèmes"
Données du topic
- Auteur
- Ehbehcbien
- Date de création
- 16 mars 2021 à 13:50:17
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 231