Votre raison pour ne pas partir aux ÉTATS-UNIS ?
Le 16 mars 2021 à 13:42:35 TurboTeub69 a écrit :
Y a quoi comme taf pour lesquels les entreprises aux USA cherchent des français ? C'est un peu léger quand ta seule compétence principale c'est de parler français, non ?
[13:42:35] <TurboTeub69>
Y a quoi comme taf pour lesquels les entreprises aux USA cherchent des français ? C'est un peu léger quand ta seule compétence principale c'est de parler français, non ?
Aux nations unis la langue officielle est le français. Y'a un HQ à New York.
Le 16 mars 2021 à 13:46:09 Groupiii a écrit :
Y a quoi comme taf pour lesquels les entreprises aux USA cherchent des français ? C'est un peu léger quand ta seule compétence principale c'est de parler français, non ?Aux nations unis la langue officielle est le français. Y'a un HQ à New York.
Non mais un vrai job. Pas un pour lequel t'as une chance sur un milliard d'être pris.
[13:48:34] <TurboTeub69>
Le 16 mars 2021 à 13:46:09 Groupiii a écrit :
Y a quoi comme taf pour lesquels les entreprises aux USA cherchent des français ? C'est un peu léger quand ta seule compétence principale c'est de parler français, non ?Aux nations unis la langue officielle est le français. Y'a un HQ à New York.
Non mais un vrai job. Pas un pour lequel t'as une chance sur un milliard d'être pris.
100% des employés ont mis toutes leur chances de leur côté.
835 offres d'emploi actuellement
Perso je vais tout faire pour y aller
Ou au Canada
Le 16 mars 2021 à 13:37:09 Groupiii a écrit :
[13:36:00] <JZanetti>
Le 16 mars 2021 à 13:33:15 Osidris2 a écrit :
C’est mon rêve mais comme je suis à mon compte je n’aurai jamais de visa
Pendant qu’en France...Pourquoi pas de visa ? Tu fais quoi comme job
100% des gens qui veulent vraiment s'expat ont eu un visa.
Si t'es prêt à prendre un job de merde éventuellement, et encore. Déjà si t'es pas développeur c'est impossible.
Le 16 mars 2021 à 14:24:50 SimpsCity5 a écrit :
Impossible de partir à cause des visas, comme 99% des gens qui n'ont pas étudié aux US.
J'aurai bien un Master
Et je vais peut-être pouvoir partir faire un "certificate" à Berkeley
Le 16 mars 2021 à 13:42:35 TurboTeub69 a écrit :
T'as absolument 0 chance, déjà qu'avec des diplômes il faut trouver une entreprise qui veuille bien te sponsoriser un visa travail et c'est pas gagné alors avec aucune compétence n'espère rien.
Le 16 mars 2021 à 14:31:52 Jul-Vie a écrit :
Si tu entreprends et que tu ramènes au moins 500k là bas tu peux avoir un visa aussi
J'ai pas tout cet argent
j'y ai vécu 8 mois (excellent) mais après bien content de rentrer en France pour revoir ma famille et mes amis
faut vraiment pas avoir d'attaches fortes en France pour vouloir s'expatrier des années
Le 16 mars 2021 à 13:20:15 PetiteLimule a écrit :
Elle a intérêt à être EXCELLENTEPour mon cas:
Salaire médian de Chief Marketing Officer en France : 7000€ brut par mois soit 84000€ par an
Aux USA: 245000$ par an
Prix médian d'une maison à LYON: 400.000€
Prix médian d'une maison en FLORIDE: 254000$
C'est quoi ces niveaux de salaire
Ca sent le mec qui n'a pas encore fini ses études. Si c'est le cas, la désillusion va être grande pour l'OP.
Le 16 mars 2021 à 14:40:24 GoFlorida a écrit :
j'y ai vécu 8 mois (excellent) mais après bien content de rentrer en France pour revoir ma famille et mes amisfaut vraiment pas avoir d'attaches fortes en France pour vouloir s'expatrier des années
Au contraire, je suis partie 1 an à l'étranger donc sans voir ma famille ou mes amis et quand je suis revenue on a repris comme si rien ne s'était passé, les histoires cools en plus
Il faut avoir des attaches faibles pour avoir peur de partir
Et puis rien n'empêche de partir pour revoir ses potes ou sa famille plusieurs fois par an
Le 16 mars 2021 à 14:44:07 Jean_Cryptonite a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:20:15 PetiteLimule a écrit :
Elle a intérêt à être EXCELLENTEPour mon cas:
Salaire médian de Chief Marketing Officer en France : 7000€ brut par mois soit 84000€ par an
Aux USA: 245000$ par an
Prix médian d'une maison à LYON: 400.000€
Prix médian d'une maison en FLORIDE: 254000$
C'est quoi ces niveaux de salaire
Ca sent le mec qui n'a pas encore fini ses études. Si c'est le cas, la désillusion va être grande pour l'OP.
https://www.salary.com/research/salary/alternate/chief-marketing-officer-salary
Salaire MÉDIAN
Données du topic
- Auteur
- PetiteLimule
- Date de création
- 16 mars 2021 à 13:20:15
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 71