Topic de PetiteLimule :

Votre raison pour ne pas partir aux ÉTATS-UNIS ?

Y a quoi comme taf pour lesquels les entreprises aux USA cherchent des français ? C'est un peu léger quand ta seule compétence principale c'est de parler français, non ? :hap:

Le 16 mars 2021 à 13:42:35 TurboTeub69 a écrit :
Y a quoi comme taf pour lesquels les entreprises aux USA cherchent des français ? C'est un peu léger quand ta seule compétence principale c'est de parler français, non ? :hap:

:hap:

[13:42:35] <TurboTeub69>

Aux nations unis la langue officielle est le français. Y'a un HQ à New York.

Le 16 mars 2021 à 13:46:09 Groupiii a écrit :

Non mais un vrai job. Pas un pour lequel t'as une chance sur un milliard d'être pris.

[13:48:34] <TurboTeub69>

Le 16 mars 2021 à 13:46:09 Groupiii a écrit :

Non mais un vrai job. Pas un pour lequel t'as une chance sur un milliard d'être pris.

100% des employés ont mis toutes leur chances de leur côté.
835 offres d'emploi actuellement

La santé et la gastronomie passe avant le salaire :noel:

Perso je vais tout faire pour y aller

Ou au Canada

Impossible de partir à cause des visas, comme 99% des gens qui n'ont pas étudié aux US.

Le 16 mars 2021 à 13:37:09 Groupiii a écrit :

[13:36:00] <JZanetti>

Le 16 mars 2021 à 13:33:15 Osidris2 a écrit :
C’est mon rêve mais comme je suis à mon compte je n’aurai jamais de visa :)
Pendant qu’en France... :)

Pourquoi pas de visa ? Tu fais quoi comme job :(

100% des gens qui veulent vraiment s'expat ont eu un visa.

Si t'es prêt à prendre un job de merde éventuellement, et encore. Déjà si t'es pas développeur c'est impossible.

Le 16 mars 2021 à 14:24:50 SimpsCity5 a écrit :
Impossible de partir à cause des visas, comme 99% des gens qui n'ont pas étudié aux US.

J'aurai bien un Master :content:

Et je vais peut-être pouvoir partir faire un "certificate" à Berkeley :content:

Si tu entreprends et que tu ramènes au moins 500k là bas tu peux avoir un visa aussi

Le 16 mars 2021 à 13:42:35 TurboTeub69 a écrit :

T'as absolument 0 chance, déjà qu'avec des diplômes il faut trouver une entreprise qui veuille bien te sponsoriser un visa travail et c'est pas gagné alors avec aucune compétence n'espère rien.

La bonne raison est qu'il faut un visa

Le 16 mars 2021 à 14:31:52 Jul-Vie a écrit :
Si tu entreprends et que tu ramènes au moins 500k là bas tu peux avoir un visa aussi

J'ai pas tout cet argent :rire:

Je n’aime pas du tout la culture américaine actuelle et ce pays a l’air de s’enfoncer dans une crise raciale. Je vais éviter.

j'y ai vécu 8 mois (excellent) mais après bien content de rentrer en France pour revoir ma famille et mes amis

faut vraiment pas avoir d'attaches fortes en France pour vouloir s'expatrier des années :(

Le 16 mars 2021 à 13:20:15 PetiteLimule a écrit :
Elle a intérêt à être EXCELLENTE

Pour mon cas:

:d) Salaire médian de Chief Marketing Officer en France : 7000€ brut par mois soit 84000€ par an :)

Aux USA: 245000$ par an :)

:d) Prix médian d'une maison à LYON: 400.000€

Prix médian d'une maison en FLORIDE: 254000$

:)

C'est quoi ces niveaux de salaire :rire:

Ca sent le mec qui n'a pas encore fini ses études. Si c'est le cas, la désillusion va être grande pour l'OP.

Le 16 mars 2021 à 14:40:24 GoFlorida a écrit :
j'y ai vécu 8 mois (excellent) mais après bien content de rentrer en France pour revoir ma famille et mes amis

faut vraiment pas avoir d'attaches fortes en France pour vouloir s'expatrier des années :(

Au contraire, je suis partie 1 an à l'étranger donc sans voir ma famille ou mes amis et quand je suis revenue on a repris comme si rien ne s'était passé, les histoires cools en plus :oui:

Il faut avoir des attaches faibles pour avoir peur de partir :oui:

Et puis rien n'empêche de partir pour revoir ses potes ou sa famille plusieurs fois par an :(

Le 16 mars 2021 à 14:44:07 Jean_Cryptonite a écrit :

Le 16 mars 2021 à 13:20:15 PetiteLimule a écrit :
Elle a intérêt à être EXCELLENTE

Pour mon cas:

:d) Salaire médian de Chief Marketing Officer en France : 7000€ brut par mois soit 84000€ par an :)

Aux USA: 245000$ par an :)

:d) Prix médian d'une maison à LYON: 400.000€

Prix médian d'une maison en FLORIDE: 254000$

:)

C'est quoi ces niveaux de salaire :rire:

Ca sent le mec qui n'a pas encore fini ses études. Si c'est le cas, la désillusion va être grande pour l'OP.

https://www.salary.com/research/salary/alternate/chief-marketing-officer-salary :)

Salaire MÉDIAN :)

Données du topic

Auteur
PetiteLimule
Date de création
16 mars 2021 à 13:20:15
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 99