Votre raison pour ne pas partir aux ÉTATS-UNIS ?
Le 16 mars 2021 à 13:26:10 The_D4C a écrit :
Flemme de devoir hypothéquer ma maison pour des frais médicaux
Avec la différence de salaire, tu peux te payer une bonne assurance qui prendra en charge les frais médicaux. C'est si t'es pauvre qu'il vaut mieux pas vivre aux États-Unis
Le 16 mars 2021 à 13:25:07 PetiteLimule a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:24:15 Gameur_lucide a écrit :
Trop progressiste, la cancel culture est partout maintenantLa Californie et NY =/= reste des USA
La cancel culture est partout dans les villes de France en revanche
Non si tu as un business et une présence sur les réseaux sociaux tu te fais boycott direct, c'est arrivé à un pote malheureusement
[13:27:03] <PetiteLimule>
Le 16 mars 2021 à 13:25:17 Groupiii a écrit :
J'y suis déjà, et toi, t'attends quoi ?De recevoir mon diplôme
Flemme de devoir hypothéquer ma maison pour des frais médicauxMutuelle du travail
Pas une bonne raison, l'attestation de réussite fonctionne. T'attends quoi ?
Le 16 mars 2021 à 13:27:55 Groupiii a écrit :
[13:26:18] <LarryDurrell>
Prix du billet, coût de la vie, maîtrise très approximative de l'anglais, et surtout ils ne laissent entrer personne à cause du CovidLes billets n'ont jamais été aussi peu chers.
Et tu peux rentrer si t'as le visa et la bonne raison
On peut rentrer puis chercher du boulot ou il faut d'abord avoir la promesse d'emploi ?
Tu me conseilles de faire un certificate à UC Berkeley ?
Possible de faire un master's degree après?
Flemme de devoir hypothéquer ma maison pour des frais médicaux
Le 16 mars 2021 à 13:27:17 Sixsmith31 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:25:07 PetiteLimule a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:24:15 Gameur_lucide a écrit :
Trop progressiste, la cancel culture est partout maintenantLa Californie et NY =/= reste des USA
La cancel culture est partout dans les villes de France en revanche
Toutes les grandes villes aux US c'est full progrès mec.
Miami c’est Républicain
[13:29:08] <PetiteLimule>
Prix du billet, coût de la vie, maîtrise très approximative de l'anglais, et surtout ils ne laissent entrer personne à cause du CovidLes billets n'ont jamais été aussi peu chers.
Et tu peux rentrer si t'as le visa et la bonne raisonOn peut rentrer puis chercher du boulot ou il faut d'abord avoir la promesse d'emploi ?
Possible de faire un master's degree après?
C'est interdit de chercher du taff sur place avec un visa touriste. Faut arriver avec ton taff en main, et ton visa. La boîte s'occupe d'une bonne partie des démarches.
C'est beaucoup plus facile de venir étudier que travailler. Mais t'as pas le même train de vie.
Le 16 mars 2021 à 13:31:33 Groupiii a écrit :
Et tu peux rentrer si t'as le visa et la bonne raisonOn peut rentrer puis chercher du boulot ou il faut d'abord avoir la promesse d'emploi ?
Possible de faire un master's degree après?C'est interdit de chercher du taff sur place avec un visa touriste. Faut arriver avec ton taff en main, et ton visa. La boîte s'occupe d'une bonne partie des démarches.
C'est beaucoup plus facile de venir étudier que travailler. Mais t'as pas le même train de vie.
T'as pas répondu aux deux dernières questions
Si je vais à Berkeley, j'aurai un stage entre deux semestres
[13:30:47] <Enarox>
L'élection de Biden, le QI moyen aux états-unis, la cancel culture (en choisissant son état ça peut aller, mais ça craindra quand tes gosses iront à l'université), les fusillades scolaires (après c'est une expérience enrichissante à vivre), la nourriture (la bouffe états-unienne est immangeable), les avantages de la vie en france (la sécu, l'assurance maladie) mais si tu gagnes bien ta vie tu t'en bats les couilles.
C'est pas la bouffe américaine le problème, c'est nous qui sommes mal habitués à trop bien manger en France
Pendant qu’en France...
[13:32:35] <PetiteLimule>
Possible de faire un master's degree après?C'est interdit de chercher du taff sur place avec un visa touriste. Faut arriver avec ton taff en main, et ton visa. La boîte s'occupe d'une bonne partie des démarches.
C'est beaucoup plus facile de venir étudier que travailler. Mais t'as pas le même train de vie.T'as pas répondu aux deux dernières questions
Bah j'ai répondu pour le Master en disant que c'était beaucoup plus facile de venir étudier que travailler. Pour Berkeley je sais pas
Le 16 mars 2021 à 13:33:15 Osidris2 a écrit :
C’est mon rêve mais comme je suis à mon compte je n’aurai jamais de visa
Pendant qu’en France...
Pourquoi pas de visa ? Tu fais quoi comme job
[13:36:00] <JZanetti>
Le 16 mars 2021 à 13:33:15 Osidris2 a écrit :
C’est mon rêve mais comme je suis à mon compte je n’aurai jamais de visa
Pendant qu’en France...Pourquoi pas de visa ? Tu fais quoi comme job
100% des gens qui veulent vraiment s'expat ont eu un visa.
Le 16 mars 2021 à 13:33:51 Groupiii a écrit :
[13:32:35] <PetiteLimule>
C'est beaucoup plus facile de venir étudier que travailler. Mais t'as pas le même train de vie.T'as pas répondu aux deux dernières questions
Bah j'ai répondu pour le Master en disant que c'était beaucoup plus facile de venir étudier que travailler. Pour Berkeley je sais pas
Hmmm d'accord
Le 16 mars 2021 à 13:37:43 -Poseidon_ a écrit :
Je veux pas finir célibataire à vie
Pourquoi tu finirais célibataire ?
Données du topic
- Auteur
- PetiteLimule
- Date de création
- 16 mars 2021 à 13:20:15
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC