Je suis le seul à être un peu nostalgique du premier confinement ?
Le 14 mars 2021 à 12:25:11 RentonBeams a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:23:22 ElRisit4s a écrit :
Les pyj qui sautaient de joie à l’annonce de MacronLes parents qui faisaient des PRANKS à leurs gamins qui étaient en pls
la mère qui continue malgré l'effroi et les larmes sur le visage de sa fille
Quelle mère ferait ça si ce n'est une femme sans âme?
Le 14 mars 2021 à 12:35:21 Patrck10Bateman a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:31:27 RentonBeams a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:29:42 Patrck10Bateman a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:27:23 Jesuisnewfague a écrit :
Vous avez des vies misérablesHahahahahaha clairement il faut vraiment être un déchet sans vie pour se réjouir qu'un événement de ce type vienne quelque peu chambouler ses habitudes de déchet.
ENFIN il s'est passé quelque chose dans leur vie de cafard
Qui t'a dit qu'on s'est réjoui ? On a juste considéré les choses et constaté des choses étonnantes ou drôles pendant le confinement.
Tu parles de "nostalgie" dans ton topic, on en déduit donc que tu t'en réjouissais, et donc par extension que tu es un déchet non recyclable comme ce forum en produit tant d'autres
Les petits smileys un peu partout qui suintent le plaisir non dissimulé
Gros déchet
Nostalgie par rapport à aujourd'hui réfléchis. Il y avait l'excitation de ma nouveauté, maintenant c'est que les points négatifs et la saturation générale.
C'est pas de ma faute si t'es pas fichu de comprendre un simple topic. Évite de traiter les gens de déchets quand t'es incapable d'un truc aussi simple.
Le 14 mars 2021 à 12:39:23 LaPsy-ModoKilla a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:25:11 RentonBeams a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:23:22 ElRisit4s a écrit :
Les pyj qui sautaient de joie à l’annonce de MacronLes parents qui faisaient des PRANKS à leurs gamins qui étaient en pls
la mère qui continue malgré l'effroi et les larmes sur le visage de sa fille
Quelle mère ferait ça si ce n'est une femme sans âme?
Le frère est plus terre à terre, il s'inquiète pour la bouffe et le fait de dormir dehors.
La gamine pleure à partir du "vous irez à l'école très tôt" c'est une fragile
Vous avez des vies misérablesHahahahahaha clairement il faut vraiment être un déchet sans vie pour se réjouir qu'un événement de ce type vienne quelque peu chambouler ses habitudes de déchet.
Qui t'a dit qu'on s'est réjoui ? On a juste considéré les choses et constaté des choses étonnantes ou drôles pendant le confinement.
Tu parles de "nostalgie" dans ton topic, on en déduit donc que tu t'en réjouissais, et donc par extension que tu es un déchet non recyclable comme ce forum en produit tant d'autres
Gros déchet
T'es sûr de savoir ce que veut dire "nostalgie"
Le 14 mars 2021 à 12:36:12 taisoud a écrit :
C'était il y a un an, c'est de la simple nostalgie mais je te comprends, c'est vrai que ça fait bizarre d'avoir son quartier habituellement grouillant rien que pour soi
Voilà c'était très perturbant, après oui il y a aussi le côté nostalgie. À l'époque je faisais pas mon malin à cause de l'incertitude ambiante
Le 14 mars 2021 à 11:59:08 RentonBeams a écrit :
Je sais pas pourquoi mais le changement brutal, c'était assez intéressantBon après je l'ai vécu dans de bonnes conditions si on exclue les cours qui étaient bien chiants en ligne.
Les routes désertes
Je me souviens être allé à la pharmacie et c'était vraiment désert, genre plus personne dehors, le calme absolu au beau milieu de l'après-midi.
On avait encore super peur du virus, du coup les gens respectaient réellement le machin, distanciation au max, les masques etc
Les magasins DÉSERTS je vous jure, il y avait un magasin aldi dans lequel j'allais tout le temps : on aurait dit un monde poste apo. 3 personnes dans un grand supermarché. Un silence ABSOLU
Les applaudissements à 20h
https://m.youtube.com/watch?v=WFcuvaOUFGE
Les gens qui faisaient des originalités dans leurs appartements
https://m.youtube.com/watch?v=4afZ6h1zvVo
On était tous dans le même bateau, tous dans la crainte, l'incompréhension et le doute
Les apéros via webcam
Les gens qui devenaient ZINZINS
https://m.youtube.com/watch?v=0xb6izbP91U
Les voisinages qui font la fête
https://m.youtube.com/watch?v=I3vf3cs1qOY
Les polémiques concernant les gens qui couraient la journée
https://m.youtube.com/watch?v=pNkbOQegCMY
Pareil pour les parcs
https://m.youtube.com/watch?v=ETK8pl38D-Y
C'était quelque chose quand même
Taffer chez soi +40h payé à 80% pour el famoso "chômage partiel".
Que de beau souvenir pour de nombreux parents qui ont du faire le job d'enseignants à domicile dans le même temps.
Jouer avec les potes à pas d'heure (warzone qui arrive au bon moment )
Mon "épopée" Half life avec la sortie d'Alyx au début du confinement
Animal Crossing
Les apéros dans le jardin avec le soleil de printemps
Le silence (plus de voitures, de camion, etc...)
Le topic Wuhan
Les promenades au soleil couchant
Avoir enfin le temps de faire des choses aussi simples......
La seule chose qui manquait à ce confinement c'était une copine (et c'est toujours le cas )
Le 14 mars 2021 à 12:56:45 MagicEdel a écrit :
Perso je retiens surtout la nature qui reprend ses droits quelques temps, les biches et cerf qui s'aventurent dans nos rues, les sangliers en centre ville, ça c'était cool à voir
En effet, seul beau souvenir de cette periode persoEnt.
Gros déchet
Autant je l'avais super mal vécu le 1er confinement. Mais faut bien admettre qu'on a vécu quelque chose de singulier qu'on revivra pas forcément.
Il pourra y avoir 5 confinements que l'ambiance du 1er ne reviendra pas : les rues désertes, les gens qui respectent à la lettre et qui redoublent d'ingéniosité en créant des délires chez eux, l'espoir que le truc se tasse et que ce n'était qu'un petit mauvais moment à passer...
Bref, c'était vraiment une période unique oui.
Le 14 mars 2021 à 12:56:45 MagicEdel a écrit :
Perso je retiens surtout la nature qui reprend ses droits quelques temps, les biches et cerf qui s'aventurent dans nos rues, les sangliers en centre ville, ça c'était cool à voir
Les gens qui auront réfléchi 2 minutes sur leur rapport à la vie et à la consommation avant de faire la queue chez McDo et Starbucks dès le deconfinement
Données du topic
- Auteur
- RentonBeams
- Date de création
- 14 mars 2021 à 11:59:08
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 59