Je suis le seul à être un peu nostalgique du premier confinement ?
Les voisinages qui font la fête
Ahi le DJ French dream
C’est vrai qu’il y avait un truc singulier. Pareil j’étais en pleine euphorie.
J’habite dans un coin touristique de Paris, c’était très drôle comme ambiance. Les rues vides de chez vides, on entendait la conversation de deux personnes de l’autre bout d’une rue.
Le 14 mars 2021 à 12:27:23 Jesuisnewfague a écrit :
Vous avez des vies misérables
Hahahahahaha clairement il faut vraiment être un déchet sans vie pour se réjouir qu'un événement de ce type vienne quelque peu chambouler ses habitudes de déchet.
ENFIN il s'est passé quelque chose dans leur vie de cafard
Le 14 mars 2021 à 12:26:44 ElRisit4s a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:25:11 RentonBeams a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:23:22 ElRisit4s a écrit :
Les pyj qui sautaient de joie à l’annonce de MacronLes parents qui faisaient des PRANKS à leurs gamins qui étaient en pls
Des gens ont par la suite gueulé à cause du "traumatisme" infligé aux enfants
Ahi le DJ French dream
Le 14 mars 2021 à 12:29:42 Patrck10Bateman a écrit :
Vous avez des vies misérablesHahahahahaha clairement il faut vraiment être un déchet sans vie pour se réjouir qu'un événement de ce type vienne quelque peu chambouler ses habitudes de déchet.
Qui t'a dit qu'on s'est réjoui ? On a juste considéré les choses et constaté des choses étonnantes ou drôles pendant le confinement.
La tienne doit être géniale
Je sais...
Le 14 mars 2021 à 12:31:27 RentonBeams a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:29:42 Patrck10Bateman a écrit :
Vous avez des vies misérablesHahahahahaha clairement il faut vraiment être un déchet sans vie pour se réjouir qu'un événement de ce type vienne quelque peu chambouler ses habitudes de déchet.
Qui t'a dit qu'on s'est réjoui ? On a juste considéré les choses et constaté des choses étonnantes ou drôles pendant le confinement.
Tu parles de "nostalgie" dans ton topic, on en déduit donc que tu t'en réjouissais, et donc par extension que tu es un déchet non recyclable comme ce forum en produit tant d'autres
Les petits smileys un peu partout qui suintent le plaisir non dissimulé
Gros déchet
Moi j'ai kiffé mon premier confinement
J'étais en télétravail en alternance j'en ai profité pour faire mon mémoire de fin de Master que j'avais à peine entamé. Le matin je faisais du sport dans mon jardin avec mon frère qui bossait un jour sur deux. J'ai fini plein de jeu (Doom Eternal ), j'ai maté pour la première fois the Wire quelle série incroyable
Très très peu de taff pour moi et mes collègues sachant que je partais de l'entreprise dans pas longtemps j'étais un peu en mode osef
Le 14 mars 2021 à 12:30:41 letlovrule a écrit :
Ahi le DJ French dream
C'était la folie dans le voisinage
Données du topic
- Auteur
- RentonBeams
- Date de création
- 14 mars 2021 à 11:59:08
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC