[ALERTE] Le TOPIC 2004 GAMEBOY 410 !!!!
SuppriméLe 10 mars 2021 à 12:43:44 Au5 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 12:42:47 Au5 a écrit :
Pourquoi pas un seul type n'a eu l'idée de l'archiver ?Archivez toujours tout le contenu que vous suspectez de suicide prochain
https://wayback.archive.org/
https://archive.vn/
Bon à savoir merci
Le 10 mars 2021 à 12:43:35 Velkamiklo a écrit :
Après le Raid le topic sera ressuscité n chalah !
Quel raid ?
- être supprimé pcq il dénonce la censure
- ne pas être supprimé et dans ce cas là suppression de celui juste avant était donc arbitraire
Le 10 mars 2021 à 12:44:05 5Badoie a écrit :
Le 10 mars 2021 à 12:38:51 omega-lombax a écrit :
En vérité vous autres singes abrutis ne pouvez comprendre à quel point ce topic est magnifique, l'amitié n'est pas une boucle, c'est la vie, alors arrêtez de venir polluer ce merveilleux topic.Ce topic c'est comme une petite bulle paisible en dehors de la toxicité ambiante d'internet, de la course à la médiatisation, de la politisation de tout et n'importe quoi, j'en ai presque la larme à l'oeil tant c'est rempli de pureté.
Les gars de ce topic doivent sûrement pas vivre leur meilleure vie actuellement (aucune idée), mais ce topic représente tous les bons moments, les souvenirs, les galères, les rires, les nouvelles sorties de jeux/consoles, l'actualité, c'est un putain de monument qu'il faut préserver, de vous autres, barbares.
Ce monde est à gerber, mais j'suis content qu'il existe encore des gens biens qui sont eux-mêmes et qui connaissent encore les vraies valeurs
edit : allez crever
Donc pour toi, les trolls sont responsables plutôt que la modé qui 410 plutôt que de supprimer des messages inopportuns comme c'est son putain de boulot ?
Il faut faire une réclamation pour le restaurer, mais j'y crois pas
J'ai posté sur le forum communauté, mais ça m'étonnerait pas qu'ils bloquent en postant "envoyez une réclamation par mail svp"
[12:44:06] <ShacoMasqueGBA>
Oui oui c'est de la faute des gens qui ont posté c'est sur...
Le 10 mars 2021 à 12:41:46 PLSMicro22 a écrit :
Je suis dégouté bordel, ils ont ruiné l'espace de discussion qu'avait 2 types sans histoire et sans problème depuis 16 ans.Les admins sont à vomir
Les admins ??? Ça raid un topic long de 16 ans et ça vient chouiner sur les admins ??? Vous êtes au courant qu'ils 410 pour un rien mais vous faites les choqués après bande de grosses merdes
Sérieux les gars ça se fait pas, ça se trouve c’était le seul moment où ils avaient l’occasion d’échanger
Quelqu’un est chaud de demander aux admins pour restaurer leur topic ?
Le 10 mars 2021 à 12:44:05 5Badoie a écrit :
Le 10 mars 2021 à 12:38:51 omega-lombax a écrit :
En vérité vous autres singes abrutis ne pouvez comprendre à quel point ce topic est magnifique, l'amitié n'est pas une boucle, c'est la vie, alors arrêtez de venir polluer ce merveilleux topic.Ce topic c'est comme une petite bulle paisible en dehors de la toxicité ambiante d'internet, de la course à la médiatisation, de la politisation de tout et n'importe quoi, j'en ai presque la larme à l'oeil tant c'est rempli de pureté.
Les gars de ce topic doivent sûrement pas vivre leur meilleure vie actuellement (aucune idée), mais ce topic représente tous les bons moments, les souvenirs, les galères, les rires, les nouvelles sorties de jeux/consoles, l'actualité, c'est un putain de monument qu'il faut préserver, de vous autres, barbares.
Ce monde est à gerber, mais j'suis content qu'il existe encore des gens biens qui sont eux-mêmes et qui connaissent encore les vraies valeurs
edit : allez crever
Donc pour toi, les trolls sont responsables plutôt que la modé qui 410 plutôt que de supprimer des messages inopportuns comme c'est son putain de boulot ?
Il faut faire une réclamation pour le restaurer, mais j'y crois pas
tous responsables, les singes comme les nazis
Le 10 mars 2021 à 12:45:00 ShacoMasqueGBA a écrit :
c'est surtout que, singes que vous êtes vous avez raid le topic comme des ahurins
Et alors ? C'est pas une raison pour 410 le topic ils pouvaient juste supprimer les posts
Je suis d'accord c'est débile de briser leur boucle mais ça mérite pas un 410 pour un "raid" de 2 pages
L'administration de ce site va toujours plus loin, franchement ils font exprès juste pour se moquer de nous
Le 10 mars 2021 à 12:44:08 JoeyV13R0251 a écrit :
Putain mais jhallucine ce forum est réellement nul à chier ils ont AUCUN respect pour les gens qui l'utilise
Surtout aucun respect pour ce site et son histoire.
Ce topic datant de 2004 sur le forum Mystic Quest faisait partie de l'histoire de JVC, un topic légendaire et surtout attachant relatant 16 ans de discussions entre 2 mecs sympa qui n'ont jamais enfreint la charte une seule fois.
mais bon, 410
Vivement que JVC coule une bonne fois pour toute
Le 10 mars 2021 à 12:45:40 Lans4 a écrit :
Sérieux les gars ça se fait pas, ça se trouve c’était le seul moment où ils avaient l’occasion d’échangerQuelqu’un est chaud de demander aux admins pour restaurer leur topic ?
Ils utilisent un discord aussi, ils trouveront un autre forum où continuerons sur discord, sauf si le topic est rétabli
ça ban cutface, maintenant ça 410 un topic historique sans aucune raison
La prochaine étape c'est quoi ?
[12:45:40] <Lans4>
Sérieux les gars ça se fait pas, ça se trouve c’était le seul moment où ils avaient l’occasion d’échangerQuelqu’un est chaud de demander aux admins pour restaurer leur topic ?
C'est les admins qui ont supprimé le topic. Ils ont aucun respect pour les utilisateurs du site c'est vraiment honteux sur ce coup là qu'ils aillent se faire enculer bien à sec
Données du topic
- Auteur
- 664322112
- Date de création
- 10 mars 2021 à 12:28:25
- Date de suppression
- 10 mars 2021 à 13:00:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC