[ALERTE] Le TOPIC 2004 GAMEBOY 410 !!!!
SuppriméEn vérité vous autres singes abrutis ne pouvez comprendre à quel point ce topic est magnifique, l'amitié n'est pas une boucle, c'est la vie, alors arrêtez de venir polluer ce merveilleux topic.
Ce topic c'est comme une petite bulle paisible en dehors de la toxicité ambiante d'internet, de la course à la médiatisation, de la politisation de tout et n'importe quoi, j'en ai presque la larme à l'oeil tant c'est rempli de pureté.
Les gars de ce topic doivent sûrement pas vivre leur meilleure vie actuellement (aucune idée), mais ce topic représente tous les bons moments, les souvenirs, les galères, les rires, les nouvelles sorties de jeux/consoles, l'actualité, c'est un putain de monument qu'il faut préserver, de vous autres, barbares.
Ce monde est à gerber, mais j'suis content qu'il existe encore des gens biens qui sont eux-mêmes et qui connaissent encore les vraies valeurs
edit : allez crever
Le 10 mars 2021 à 12:38:51 omega-lombax a écrit :
En vérité vous autres singes abrutis ne pouvez comprendre à quel point ce topic est magnifique, l'amitié n'est pas une boucle, c'est la vie, alors arrêtez de venir polluer ce merveilleux topic.Ce topic c'est comme une petite bulle paisible en dehors de la toxicité ambiante d'internet, de la course à la médiatisation, de la politisation de tout et n'importe quoi, j'en ai presque la larme à l'oeil tant c'est rempli de pureté.
Les gars de ce topic doivent sûrement pas vivre leur meilleure vie actuellement (aucune idée), mais ce topic représente tous les bons moments, les souvenirs, les galères, les rires, les nouvelles sorties de jeux/consoles, l'actualité, c'est un putain de monument qu'il faut préserver, de vous autres, barbares.
Ce monde est à gerber, mais j'suis content qu'il existe encore des gens biens qui sont eux-mêmes et qui connaissent encore les vraies valeurs
T'es HS
C'est exactement ça la censure et la privatisation de liberté d'expression.
Webedia est une entreprise complètement pourrie jusqu' a la moelle elle devrait être sanctionnée depuis longtemps.
Je suis dégouté bordel, ils ont ruiné l'espace de discussion qu'avait 2 types sans histoire et sans problème depuis 16 ans.
Les admins sont à vomir
D'ailleurs les modos du 18-25 ont supprimé le topic que j'ai fait sur le 410 de ce topic, topic supprimé sans aucune notification de Glados donc c'est très certainement un modo
Les modo qu'on ne voit jamais, qui ne participent pas, mais qui censurent le fait qu'on dénonce ce 410 abusif
Le 10 mars 2021 à 12:42:47 Au5 a écrit :
Pourquoi pas un seul type n'a eu l'idée de l'archiver ?
Archivez toujours tout le contenu que vous suspectez de suicide prochain
https://wayback.archive.org/
https://archive.vn/
En expliquant la situation aux admins on doit pouvoir faire restaurer le topic.
Le problème c'est que les deux forumeurs sauront maintenant qu'ils peuvent être lu à tout moment alors ça changera leur façon de s'exprimer. Un vrai gâchis.
Faudrait restaurer le topic, supprimer les messages de pijs qui ont flood, le locker et que eux deux aillent poursuivre leur discussion sur un autre forum à l'abri des regards.
En tous cas j'espère que le type qui a posté le topic sur le 18-25 a bien honte de lui maintenant.
Le 10 mars 2021 à 12:42:56 JoeyV13R0251 a écrit :
Ils ont fermé le topic de 2004? Serieux?
Ils l'ont carrément supprimé
Sans aucune raison
supprimé pour "message innoportuun" alors que c'était un topic qui parle d'un jeu vidéo sur.......... le forum de ce jeu vidéo
JVC c'est de la merde
Le 10 mars 2021 à 12:38:51 omega-lombax a écrit :
En vérité vous autres singes abrutis ne pouvez comprendre à quel point ce topic est magnifique, l'amitié n'est pas une boucle, c'est la vie, alors arrêtez de venir polluer ce merveilleux topic.Ce topic c'est comme une petite bulle paisible en dehors de la toxicité ambiante d'internet, de la course à la médiatisation, de la politisation de tout et n'importe quoi, j'en ai presque la larme à l'oeil tant c'est rempli de pureté.
Donc pour toi, les trolls sont responsables plutôt que la modé qui 410 plutôt que de supprimer des messages inopportuns comme c'est son putain de boulot ?
Il faut faire une réclamation pour le restaurer, mais j'y crois pas
Données du topic
- Auteur
- 664322112
- Date de création
- 10 mars 2021 à 12:28:25
- Date de suppression
- 10 mars 2021 à 13:00:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84