Topic de Gblf2 :

Ma copine me fait de la peine, elle n'a aucune perspective de vie

Go faire un bilan de compétences

Le 14 mars 2021 à 09:26:20 410conformiste4 a écrit :

[09:22:58] <GBLF2>

Le 14 mars 2021 à 09:21:05 410conformiste4 a écrit :
Du coup c'est quoi qui t'as plus chez elle l'op :hap: ?

Le physique et la mentalité, disons que je m'entends avec comme je m'entendrais avec un ami donc la relation se passe très bien. Juste que pour ce qui est du monde pro pour le moment elle est un peu larguée.

Mais vous n'avez pas ces centres d'intérêts en communs ? Vraiment j'ai du mal à comprendre comment t'as pu flirter avec une fille qui n'a aucune passion ou autres :hap:

Si tu cherches une fille à la fois passionnée et physiquement acceptable, tu risques de rester seul très longtemps.

Les femmes que tu décris là l'OP, sont je pense précisément les "meilleures" sur le long terme.

Si elle n'est pas casse-couille, pas névrosée, pas instable, alors met toi bien dans la tête que ça fait déjà d'elle une perle rare. J'ai un certain âge et une certaine expérience.

A priori je dirais qu'elle a juste besoin que tu la portes dans la vie, que TU lui donnes envie. Et si tu y arrives, tu as de fortes chances de ne pas le regretter.

Le 14 mars 2021 à 09:28:16 NeonDemon a écrit :

Le 14 mars 2021 à 09:26:20 410conformiste4 a écrit :

[09:22:58] <GBLF2>

Le 14 mars 2021 à 09:21:05 410conformiste4 a écrit :
Du coup c'est quoi qui t'as plus chez elle l'op :hap: ?

Le physique et la mentalité, disons que je m'entends avec comme je m'entendrais avec un ami donc la relation se passe très bien. Juste que pour ce qui est du monde pro pour le moment elle est un peu larguée.

Mais vous n'avez pas ces centres d'intérêts en communs ? Vraiment j'ai du mal à comprendre comment t'as pu flirter avec une fille qui n'a aucune passion ou autres :hap:

Si tu cherches une fille à la fois passionnée et physiquement acceptable, tu risques de rester seul très longtemps.

ZIS.

Et si tu rajoutes "psychologiquement normale" (presque masculine quoi en gros on va pas se mentir), tu réduis tes chances à pratiquement 0.

Il existe des femmes 9/10 dans tous les domaines. Mais celles-là, dis toi bien que ni toi, ni moi, ni 99,5% de la population masculine, n'y a "droit".

Le 14 mars 2021 à 09:14:44 OasisDePalme a écrit :
Félicitations le dreamer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Je t'envie pas l'op, la peine voire la pitié est le dernier des sentiments que j'aimerais ressentir vis-à-vis de ma compagne.

Son amour devrait valoir toutes les compétences du monde selon moi

Données du topic

Auteur
Gblf2
Date de création
14 mars 2021 à 09:14:19
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 272