Topic de NainCroyant :

Le NOM ? Un complot ! OUI MONSIEUR

Le 14 mars 2021 à 06:29:04 NainCroyant a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:28:03 LeKleyou a écrit :

Le 14 mars 2021 à 05:34:38 NainCroyant a écrit :
Après j'ai envie de dire que la technique de l'autruche c'est pas mal. On a du mal à dormir quand on en sait un peu trop :(

Je préférai être Dylan et penser à mon prochain crédit pour une Golf, en attendant mon vaccin pour retourner en soirée

Du de se savoir prisonnier dans un monde ou on est sensé être libre

Tu fais nuit blanche Kleyou ?

Oui très souvent

Le 14 mars 2021 à 06:29:12 LeKleyou a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:19:02 NainCroyant a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:18:04 LeKleyou a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:14:58 NainCroyant a écrit :
On confine pour notre bien !

Les mêmes qui envoyaient nos ancêtres dans les mines de charbons ou se taper dessus dans des tranchés

Les même qui on crée la société industrielle et qui on déporté des milliard d'humains dans un continent loin du leur en les déshumanisant socialement.

Mais non, si l'afrique et le moyen orient sont en feu c'est à cause d'eux.. Nous on leur a amené la sainte démocratie, la sainte civilisation.. Bande de barbares qu'ils sont

Famoso :rire2:

J'avais un ami qui a une époque m'avait dis que quand on quand les belges ont colonisé le Congo. Ils ont foutu en l'air un système tribal qui fonctionnait très bien et qu'ils ont réunit finalement plein de culture différente qui ne s'entendait pas forcément.

Qu'en gros le tribalisme allait très bien en Afrique et que les belges avaient foutu la merde. J'avais cru voir de la condescendance dans cette affirmation.

Mais en vrai il avait raison.. La civilisation ce terme glorifié, c'est de la merde

Dire qu'aujourd'hui les derniers amérindiens sont dans des "réserves" putain comme des animaux :rire:

Mais c'est bon on milite pour les homos et les trans on est safe, on se sent tolérant :)

On va faire la leçon au turque et au Chinois ! Les génocides c'est pas bien !

Putain je n'aimerai pas être dans la tête d'un amérindien à cette époque

Le 14 mars 2021 à 06:32:33 NainCroyant a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:29:12 LeKleyou a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:19:02 NainCroyant a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:18:04 LeKleyou a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:14:58 NainCroyant a écrit :
On confine pour notre bien !

Les mêmes qui envoyaient nos ancêtres dans les mines de charbons ou se taper dessus dans des tranchés

Les même qui on crée la société industrielle et qui on déporté des milliard d'humains dans un continent loin du leur en les déshumanisant socialement.

Mais non, si l'afrique et le moyen orient sont en feu c'est à cause d'eux.. Nous on leur a amené la sainte démocratie, la sainte civilisation.. Bande de barbares qu'ils sont

Famoso :rire2:

J'avais un ami qui a une époque m'avait dis que quand on quand les belges ont colonisé le Congo. Ils ont foutu en l'air un système tribal qui fonctionnait très bien et qu'ils ont réunit finalement plein de culture différente qui ne s'entendait pas forcément.

Qu'en gros le tribalisme allait très bien en Afrique et que les belges avaient foutu la merde. J'avais cru voir de la condescendance dans cette affirmation.

Mais en vrai il avait raison.. La civilisation ce terme glorifié, c'est de la merde

Je sais mais ancêtre y était et malheureusement la vérité est connue par peu d'entre nous

Le 14 mars 2021 à 06:35:09 LeKleyou a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:32:33 NainCroyant a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:29:12 LeKleyou a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:19:02 NainCroyant a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:18:04 LeKleyou a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:14:58 NainCroyant a écrit :
On confine pour notre bien !

Les mêmes qui envoyaient nos ancêtres dans les mines de charbons ou se taper dessus dans des tranchés

Les même qui on crée la société industrielle et qui on déporté des milliard d'humains dans un continent loin du leur en les déshumanisant socialement.

Mais non, si l'afrique et le moyen orient sont en feu c'est à cause d'eux.. Nous on leur a amené la sainte démocratie, la sainte civilisation.. Bande de barbares qu'ils sont

Famoso :rire2:

J'avais un ami qui a une époque m'avait dis que quand on quand les belges ont colonisé le Congo. Ils ont foutu en l'air un système tribal qui fonctionnait très bien et qu'ils ont réunit finalement plein de culture différente qui ne s'entendait pas forcément.

Qu'en gros le tribalisme allait très bien en Afrique et que les belges avaient foutu la merde. J'avais cru voir de la condescendance dans cette affirmation.

Mais en vrai il avait raison.. La civilisation ce terme glorifié, c'est de la merde

Je sais mais ancêtre y était et malheureusement la vérité est connue par peu d'entre nous

Aujourd'hui on envoi des Stars dans des régions ou vivent encore des tribus et on s'extasie devant un mode de vie simple :rire:

le même mode de vie qu'on a démollit

Le 14 mars 2021 à 06:34:57 NainCroyant a écrit :
On va faire la leçon au turque et au Chinois ! Les génocides c'est pas bien !

Putain je n'aimerai pas être dans la tête d'un amérindien à cette époque

Exa être ignoré par le monde entier :(

J'arrive même plus à savoir si les auteurs de ce genre de topic sont des trolls ou juste des débiles profonds.

Le 14 mars 2021 à 05:08:52 Rihaphomet a écrit :
In god we trust a côté de la pyramide maçonnique ce paradox :rire:

non justement :(

Le 14 mars 2021 à 06:37:29 ToroJodi a écrit :
J'arrive même plus à savoir si les auteurs de ce genre de topic sont des trolls ou juste des débiles profonds.

Un troll non.

Un débile profond, surement mais je me soigne

Porte toi bien clé

Le 14 mars 2021 à 06:37:29 ToroJodi a écrit :
J'arrive même plus à savoir si les auteurs de ce genre de topic sont des trolls ou juste des débiles profonds.

Non il a vue la vérité les aveugles vont le prendre pour un fou ou un imbécile

Si j'avais le cerveau je me tire en Mongolie dans une Yourte
ah mais certaines choses ils ne s en cachent pas.
par contre sur d autres plans très sombres, ils sont nettement plus discrets.
enfin parfois ils l avouent direct pour lié beaucoup du peuple avec eux, un peut une partie et totalement une autre....

Le 14 mars 2021 à 05:48:30 FilsDeDieu888 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 05:45:11 NainCroyant a écrit :

Le 14 mars 2021 à 05:43:55 FilsDeDieu888 a écrit :
T'inquiète pas que les gens au sommet savent que Satan et les demons existent, ils disent aux types en dessous dans la pyramide que c'est faux pour les garder endormis

Toute ces années à lire et à regarder des fictions "dystopiques" alors qu'en vrai on en vit une belle

On est dans 1984, Dieu enverra l'élu avant que leur plan ne se mettent en place, mais le Corona c'était la première étape de leurs plans

L'élu sera un faux elu

Je ne suis sûr de rien si ce n'est d'une chose... ça va être le kaka les gars

Le 14 mars 2021 à 05:17:54 DagobertIer a écrit :

Le 14 mars 2021 à 05:16:24 NainCroyant a écrit :

Le 14 mars 2021 à 05:15:43 DagobertIer a écrit :

Le 14 mars 2021 à 05:08:48 NainCroyant a écrit :
Des sacrés coquins ces américains, ils ont tapé des symboles au pif au même titre que Dylan qui se tatoue un symbole maori sur le pec

T'es juste très con et ignorant, enfin comme tous les débiles de complotix.
Le symbole des Illuminatis a justement été choisi à postériori, imbécile.
Même pas foutu de lire le premier cours de numismatique de merde et ça vient faire le malin avec son avis d'idiot niais à 2 De Qi qui croit être éveillé parce qu'il voit des vidéos d'autres débiles mentaux qui bandent sur des trucs qu'ils sont même pas capables de comprendre.
Idiot du village va
Le pire c'est que tu dis ça sur un ton tellement péremptoire putain

C'est pas forcément du symbole dont je parle c'est du Novo ordo Coertis là

Et oublie pas le vaccin, et mailto:Stay@Home aussi :) Porte toi bien hihi

T'inquiète pas pour moi on attend toujours les milliards de morts du Vaccin hein, la fameuse réduction à 500 Millions d'habitants hein :)
Et le Covid 21 On l'attend aussi :)
Et le troisième confinement :)
:)

Moi j’attend mon revenu universel depuis janvier :(

La bourde, si seulement ils n'avaient pas oublié d'enlever leur plan secret du billet de 1 dollar Dylandu36 de youtube n'aurait jamais pu découvrir le complot mondial :ouch:

Le 14 mars 2021 à 06:44:20 LeKleyou a écrit :

Le 14 mars 2021 à 05:48:30 FilsDeDieu888 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 05:45:11 NainCroyant a écrit :

Le 14 mars 2021 à 05:43:55 FilsDeDieu888 a écrit :
T'inquiète pas que les gens au sommet savent que Satan et les demons existent, ils disent aux types en dessous dans la pyramide que c'est faux pour les garder endormis

Toute ces années à lire et à regarder des fictions "dystopiques" alors qu'en vrai on en vit une belle

On est dans 1984, Dieu enverra l'élu avant que leur plan ne se mettent en place, mais le Corona c'était la première étape de leurs plans

L'élu sera un faux elu

en fait le christ descendra des cieux avec une armée d ange.
si il est sur terre, meme faisant des miracles = fake.
si énormément (meme "chrétiens") le suivent = antéchrist fils du diable.

Le 14 mars 2021 à 06:45:05 NainCroyant a écrit :
Je ne suis sûr de rien si ce n'est d'une chose... ça va être le kaka les gars

Sa on le ressent tous en ce moment

Ah les Personnages non Joueurs se réveille, il est 06h47.

Faut profiter de la dernière journée de we chez soit !

Prenez soin de vous

Données du topic

Auteur
NainCroyant
Date de création
14 mars 2021 à 05:07:48
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 280