Topic de NainCroyant :

Le NOM ? Un complot ! OUI MONSIEUR

Le 14 mars 2021 à 05:14:47 NainCroyant a écrit :

Le 14 mars 2021 à 05:13:57 LeProgres- a écrit :
Une pyramide égyptienne sur un billet de dollar américain, circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Et puis "Nouvel Ordre des Siècles".. Mais quand tu parles du nouvel ordre mondial c'est un complot. Je ne comprends pas

Naturel est la selection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615698373-1607546450-1607543910-okbillie-zemmour-messiha-guns-removebg-previewa-cropped-removebg-preview.png

Parceque dans l'Ancien Testament (la Torah), il y a 2 chemin, un qui mène vers le Christ et un autre qui mène vers l'Antéchrist (Judaisme Talmudique) dont l'objectif est d'opérer une dictature mondiale avec des êtres humains réduits à l'état d'esclave sans identité ni culture des "ilots"

Le 14 mars 2021 à 06:06:59 Loiuhgs234 a écrit :
Parceque dans l'Ancien Testament (la Torah), il y a 2 chemin, un qui mène vers le Christ et un autre qui mène vers l'Antéchrist (Judaisme Talmudique) dont l'objectif est d'opérer une dictature mondiale avec des êtres humains réduits à l'état d'esclave sans identité ni culture des "ilots"

Tiens je viens de penser à un truc, les réals du film matrix de quelle religion sont-ils ?

J'ai un trou

Le 14 mars 2021 à 06:02:15 Loiuhgs234 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:01:07 LeKleyou a écrit :

Le 14 mars 2021 à 05:08:52 Rihaphomet a écrit :
In god we trust a côté de la pyramide maçonnique ce paradox :rire:

This

C'est pas un paradoxe leur Dieu est le Diable

Non dieux est la création il est le mouvement complexe de la nature a l'échelle cosmique

De toute façon comme dirait le père Soral, que vous y croyez ou non, eux ils y croient.

Le 14 mars 2021 à 06:09:16 LeKleyou a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:02:15 Loiuhgs234 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:01:07 LeKleyou a écrit :

Le 14 mars 2021 à 05:08:52 Rihaphomet a écrit :
In god we trust a côté de la pyramide maçonnique ce paradox :rire:

This

C'est pas un paradoxe leur Dieu est le Diable

Non dieux est la création il est le mouvement complexe de la nature a l'échelle cosmique

Ce n'est pas ce Dieu là qu'ils vénèrent dans les loges

Le 14 mars 2021 à 05:20:18 FilsDeDieu888 a écrit :
Répond pas aux VDD c'est un haineux qui rage pour rien, laisse le tout seul dans son coin, l'oeil illuminé représente l'illumination luciférienne de la glande pinéale, la fausse lumière qui aveugle les Francs maçons du 33eme degré, la pyramide parceque les sociétés occulte sont les héritières des écoles des mystères antique dont la principale était égyptienne les pharaons étaient luciferiens

Oui mais tu n'apprend rien a personne pour le coup :(

Le 14 mars 2021 à 06:07:37 NainCroyant a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:06:59 Loiuhgs234 a écrit :
Parceque dans l'Ancien Testament (la Torah), il y a 2 chemin, un qui mène vers le Christ et un autre qui mène vers l'Antéchrist (Judaisme Talmudique) dont l'objectif est d'opérer une dictature mondiale avec des êtres humains réduits à l'état d'esclave sans identité ni culture des "ilots"

Tiens je viens de penser à un truc, les réals du film matrix de quelle religion sont-ils ?

J'ai un trou

Il y a une emprise totale, politique, médiatique, culturelle sur les États Unis et l'Europe

Le 14 mars 2021 à 06:10:53 Loiuhgs234 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:09:16 LeKleyou a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:02:15 Loiuhgs234 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:01:07 LeKleyou a écrit :

Le 14 mars 2021 à 05:08:52 Rihaphomet a écrit :
In god we trust a côté de la pyramide maçonnique ce paradox :rire:

This

C'est pas un paradoxe leur Dieu est le Diable

Non dieux est la création il est le mouvement complexe de la nature a l'échelle cosmique

Ce n'est pas ce Dieu là qu'ils vénèrent dans les loges

Je sais :(

J'ai trouvé ça humiliant que le Christ compare ses disciples à des brebis..

Mais maintenant j'ai compris, l'être humain est un mouton. Il est juste libre de choisir son berger

Le 14 mars 2021 à 06:13:43 NainCroyant a écrit :
J'ai trouvé ça humiliant que le Christ compare ses disciples à des brebis..

Mais maintenant j'ai compris, l'être humain est un mouton. Il est juste libre de choisir son berger

Exa

On confine pour notre bien !

Les mêmes qui envoyaient nos ancêtres dans les mines de charbons ou se taper dessus dans des tranchés

la WWI cette farce ! cette dispute de famille au prix de millions de morts

Pendant des années tu vas taffer 8h par jour pour une misère afin de pouvoir te divertir un ou deux soir le we et prendre 2 semaines de vacances..

Ah c'est fini les gars ! On change les règles du Monoply

Le 14 mars 2021 à 06:14:58 NainCroyant a écrit :
On confine pour notre bien !

Les mêmes qui envoyaient nos ancêtres dans les mines de charbons ou se taper dessus dans des tranchés

Les même qui on crée la société industrielle et qui on déporté des milliard d'humains dans un continent loin du leur en les déshumanisant socialement.

Le 14 mars 2021 à 06:18:04 LeKleyou a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:14:58 NainCroyant a écrit :
On confine pour notre bien !

Les mêmes qui envoyaient nos ancêtres dans les mines de charbons ou se taper dessus dans des tranchés

Les même qui on crée la société industrielle et qui on déporté des milliard d'humains dans un continent loin du leur en les déshumanisant socialement.

Mais non, si l'afrique et le moyen orient sont en feu c'est à cause d'eux.. Nous on leur a amené la sainte démocratie, la sainte civilisation.. Bande de barbares qu'ils sont

Quand tu te rends compte que les historiens prennent avec des pincettes les chiffres des conquérants du passé. Parce que "l'histoire est écrite par le vainqueur" et qu'un jour tu te réveilles et tu vois que ça n'a pas changé.

Test

ah ça va c'est juste un avertissement ! :)

On est Charlie sur ce site héhé

Le 14 mars 2021 à 05:34:38 NainCroyant a écrit :
Après j'ai envie de dire que la technique de l'autruche c'est pas mal. On a du mal à dormir quand on en sait un peu trop :(

Je préférai être Dylan et penser à mon prochain crédit pour une Golf, en attendant mon vaccin pour retourner en soirée

Dur de se savoir prisonnier dans un monde ou on est sensé être libre

Le 14 mars 2021 à 06:28:03 LeKleyou a écrit :

Le 14 mars 2021 à 05:34:38 NainCroyant a écrit :
Après j'ai envie de dire que la technique de l'autruche c'est pas mal. On a du mal à dormir quand on en sait un peu trop :(

Je préférai être Dylan et penser à mon prochain crédit pour une Golf, en attendant mon vaccin pour retourner en soirée

Du de se savoir prisonnier dans un monde ou on est sensé être libre

Tu fais nuit blanche Kleyou ?

Le 14 mars 2021 à 06:19:02 NainCroyant a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:18:04 LeKleyou a écrit :

Le 14 mars 2021 à 06:14:58 NainCroyant a écrit :
On confine pour notre bien !

Les mêmes qui envoyaient nos ancêtres dans les mines de charbons ou se taper dessus dans des tranchés

Les même qui on crée la société industrielle et qui on déporté des milliard d'humains dans un continent loin du leur en les déshumanisant socialement.

Mais non, si l'afrique et le moyen orient sont en feu c'est à cause d'eux.. Nous on leur a amené la sainte démocratie, la sainte civilisation.. Bande de barbares qu'ils sont

Famoso :rire2:

Données du topic

Auteur
NainCroyant
Date de création
14 mars 2021 à 05:07:48
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 288