La bobo typique parisienne
Dents généralement degueulasses
Fume de la merde
A déjà fait plusieurs threesome
Kiffe l’argent malgré le discours inverse
Idiote
Le 10 mars 2021 à 08:31:32 SpecterUsa a écrit :
J'en connaissais une qui s'était tatouer 22 sur la cheville
Le nombre de fois ou son père les avait laisser seul sa mère et elle pour aller en voyage d'affaires
T'y connais quoi? C'est plutôt "22 arah y a la bac" en souvenir du temps ou elle gerait le four
Le 10 mars 2021 à 08:26:59 PotimarronMIAM a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:25:13 entindespiteof8 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:17:01 PotimarronMIAM a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:14:16 Marcel_le_boss a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:11:52 PotimarronMIAM a écrit :
Oui mais elles restent au dessus de 95% de la masse féminine en FranceElles pervertissent le reste avec leur mentalité petite bourgeoise
https://youtu.be/9XBluGm6KOs elle perverti que dalle, elle s'exprime bien, à une sensibilité artistique, de l'argent, est bien élevée, bref au dessus de 99% des meufs
Mouais, elle s'exprime pas comme une grosse cassos, l'argent évidemment ça fait partie de ce qui les caractérise, la sensibilité artistique aussi...
Oui, c'est une fille avec laquelle tu peux discuter, pas comme Vanessa esthéticiennes ou magalie rsa
C'est vrai que dans la vie, y'a que Vanesse/Magalie, ou des bobos parisiennes
Le sens de la mesure, pas de doute on est bien sur le 18-25
Le 10 mars 2021 à 08:31:23 QuetesuEno a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:29:52 SpecterUsa a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:28:35 QuetesuEno a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:15:36 SpecterUsa a écrit :
Et le topic est réelle
Je rajouterai quelles ont souvent des nom du genre "Nina"
Et que leurs darons sont souvent des jean csp + qui leur permettent un ptn de confort de vie sur Paris alors qu'au final elle sont a 2k net max après leur Master à sup de pub inseec2k net c'est déjà plus que la majorité des français. Elles s'en sortiraient facilement même sans papa maman en allant en proche banlieue
AHIIII DEPASSER LES PORTES DU PERIPH MAIS TU ES FOU JEUNE HOMME
Y'a pas mal de coins bourgeois en proche banlieue
J'y ai vécu aussi mais la mentalité est quand-même très différente entre banlieusard et parisiens.
Quand bien même seulement 10km les séparent
Le 10 mars 2021 à 08:33:18 SpermeVegan a écrit :
Chatte poilue
Fume de la merde
Idiote
Non ça c'est la punk à chien, tu confonds
Le 10 mars 2021 à 08:33:18 SpermeVegan a écrit :
Chatte poilue
Fume de la merde
Idiote
Lol non
backpacker
se prend en photo en asie avec des enfants pauvres pour se donner bonne conscience
lit du musso
sur sa bio tinder elle dit "si t'aimes pas mon chat c'est mort"
Le 10 mars 2021 à 08:34:23 neo_313 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:31:23 QuetesuEno a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:29:52 SpecterUsa a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:28:35 QuetesuEno a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:15:36 SpecterUsa a écrit :
Et le topic est réelle
Je rajouterai quelles ont souvent des nom du genre "Nina"
Et que leurs darons sont souvent des jean csp + qui leur permettent un ptn de confort de vie sur Paris alors qu'au final elle sont a 2k net max après leur Master à sup de pub inseec2k net c'est déjà plus que la majorité des français. Elles s'en sortiraient facilement même sans papa maman en allant en proche banlieue
AHIIII DEPASSER LES PORTES DU PERIPH MAIS TU ES FOU JEUNE HOMME
Y'a pas mal de coins bourgeois en proche banlieue
J'y ai vécu aussi mais la mentalité est quand-même très différente entre banlieusard et parisiens.
Quand bien même seulement 10km les séparent
Oue rien à voir mais souvent les meuf qui peuplent les banlieue bourge sont juste l'évolution post parisienne bobo
Et dire que c'est considéré comme l'étape du top de la Française
Allez dans les petites et moyennes villes les kheys, vous trouverez bien mieux
Le 10 mars 2021 à 08:35:50 PotimarronMIAM a écrit :
Avis à ceux qui les critiquent ? Vous attendez quoi d'une meuf au juste ? Parce que là on est sur les rares meufs qui prennent sont de leur apparence, sont cultivées, s'expriment bien, etc.
Des valeurs traditionnelles pour ma part que j'ai trouvé chez ma femme
Et puis les Parisiennes sont faussement cultivées comme beaucoup de parisiens, il y a vraiment rien de fou chez elles au final.
Le 10 mars 2021 à 08:35:50 PotimarronMIAM a écrit :
Avis à ceux qui les critiquent ? Vous attendez quoi d'une meuf au juste ? Parce que là on est sur les rares meufs qui prennent sont de leur apparence, sont cultivées, s'expriment bien, etc.
Mec, j'haharicot Paris justement depuis 2 ans et c'est juste 80% de la population féminine des 18/35ans.
C'est un TALC mais ce constat m'a sauté aux yeux
Le 10 mars 2021 à 08:39:22 Unedu1 a écrit :
Potimarron > Franchement tu en trouves beaucoup de filles qui savent bien s'habiller et sont féminines dans les villes hors de Paris. Et tout ca sans le côté chiant
Et puis les Parisiennes sont faussement cultivées comme beaucoup de parisiens, il y a vraiment rien de fou chez elles au final.
Ouais voila, elles sont allé une fois au Louvre, ont lu un livre de mode, quelques articles wiki et Konbini et se sentent supérieur intelectuellement
Le 10 mars 2021 à 08:44:53 neo_313 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:39:22 Unedu1 a écrit :
Potimarron > Franchement tu en trouves beaucoup de filles qui savent bien s'habiller et sont féminines dans les villes hors de Paris. Et tout ca sans le côté chiant
Et puis les Parisiennes sont faussement cultivées comme beaucoup de parisiens, il y a vraiment rien de fou chez elles au final.Ouais voila, elles sont allé une fois au Louvre, ont lu un livre de mode, quelques articles wiki et Konbini et se sentent supérieur intelectuellement
Données du topic
- Auteur
- Metro2Etoile
- Date de création
- 10 mars 2021 à 07:54:34
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 163