La bobo typique parisienne
Le 10 mars 2021 à 08:17:01 PotimarronMIAM a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:14:16 Marcel_le_boss a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:11:52 PotimarronMIAM a écrit :
Oui mais elles restent au dessus de 95% de la masse féminine en FranceElles pervertissent le reste avec leur mentalité petite bourgeoise
https://youtu.be/9XBluGm6KOs elle perverti que dalle, elle s'exprime bien, à une sensibilité artistique, de l'argent, est bien élevée, bref au dessus de 99% des meufs
Mouais, elle s'exprime pas comme une grosse cassos, l'argent évidemment ça fait partie de ce qui les caractérise, la sensibilité artistique aussi...
Le 10 mars 2021 à 08:23:58 neo_313 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:20:09 SpecterUsa a écrit :
Et bien sur post 30 ans elle se mettent en couple avec un mec de la même caste et le Switch de bobo a bcbg s'opère
Toutes les valeurs "humaniste" sont jetés aux chiotte pour aller vivre en banlieue aisée et bien sur évitez a leurs enfants le moindre enrichissement culturelJ'habite Paris aussi et ma fille est dans une école privé.
Ce que tu décris c'est la majorité des mères de famille de cette école
Y en a une qui me parle plus et fait l'hypocrite car un jour elle m'a demandé pourquoi j'ai choisi le privé pour mes gosses et que je lui ai répondu "Je suis contre la mixité sociale et au vu de la population parisienne qui change à vitesse grand V, je pense que c'est le meilleur choix" Certifié nofake
Le 10 mars 2021 à 08:21:32 BananeDeSeMort a écrit :
Va casser les couilles à Jean-Chong dans ses rizières ou voyage en Inde pour faire des photos de dos et les poster sur insta, supplément « citation » bidon en anglais dans le descriptif du genre « It’s the same, open your mind et your heart and the earth will open his door »
Et donc sous quel prétexte elles ne seraient pas libre de voyager et de découvrir le monde ?
Et bien sur post 30 ans elle se mettent en couple avec un mec de la même caste et le Switch de bobo a bcbg s'opère
Toutes les valeurs "humaniste" sont jetés aux chiotte pour aller vivre en banlieue aisée et bien sur évitez a leurs enfants le moindre enrichissement culturelJ'habite Paris aussi et ma fille est dans une école privé.
Y en a une qui me parle plus et fait l'hypocrite car un jour elle m'a demandé pourquoi j'ai choisi le privé pour mes gosses et que je lui ai répondu "Je suis contre la mixité sociale et au vu de la population parisienne qui change à vitesse grand V, je pense que c'est le meilleur choix" Certifié nofake
Le 10 mars 2021 à 08:25:13 entindespiteof8 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:17:01 PotimarronMIAM a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:14:16 Marcel_le_boss a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:11:52 PotimarronMIAM a écrit :
Oui mais elles restent au dessus de 95% de la masse féminine en FranceElles pervertissent le reste avec leur mentalité petite bourgeoise
https://youtu.be/9XBluGm6KOs elle perverti que dalle, elle s'exprime bien, à une sensibilité artistique, de l'argent, est bien élevée, bref au dessus de 99% des meufs
Mouais, elle s'exprime pas comme une grosse cassos, l'argent évidemment ça fait partie de ce qui les caractérise, la sensibilité artistique aussi...
Oui, c'est une fille avec laquelle tu peux discuter, pas comme Vanessa esthéticiennes ou magalie rsa
Le 10 mars 2021 à 08:24:03 SpecterUsa a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:22:45 Metro2Etoile a écrit :
Toutes les valeurs "humaniste" sont jetés aux chiotte pour aller vivre en banlieue aisée et bien sur évitez a leurs enfants le moindre enrichissement culturelavocat ou ingénieur
Apres tu les vois en 3008 sur l'a86 direction Versailles
Ça c'est post 30 ans
Une fois leur chimère vegan bobo humaniste assouvi
Et que finalement plutôt que de se marier avec le plan cul tissmé on choisi Charles le fils du parrain qui est ingénieur chez dassault à velizy ;)
elles préfèrent les avocats non ?
Le 10 mars 2021 à 08:25:38 PotimarronMIAM a écrit :
Va casser les couilles à Jean-Chong dans ses rizières ou voyage en Inde pour faire des photos de dos et les poster sur insta, supplément « citation » bidon en anglais dans le descriptif du genre « It’s the same, open your mind et your heart and the earth will open his door »Et donc sous quel prétexte elles ne seraient pas libre de voyager et de découvrir le monde ?
Elles voyagent de manière pédantesque principalement pour poster sur les réseaux et faire croire qu'elles s'intéressent à des cultures étrangères et ça c'est hyper malaisax
Le 10 mars 2021 à 08:25:37 Metro2Etoile a écrit :
Elles sont TOUTES comme ça.
"Je veux la meilleure éducation pour mes enfants"
Nan nan t'es comme moi, tu veux juste qu'ils ne côtoient pas les chances du quartier qui vivent dans des logements sociaux
Le 10 mars 2021 à 08:15:36 SpecterUsa a écrit :
Et le topic est réelle
Je rajouterai quelles ont souvent des nom du genre "Nina"
Et que leurs darons sont souvent des jean csp + qui leur permettent un ptn de confort de vie sur Paris alors qu'au final elle sont a 2k net max après leur Master à sup de pub inseec
2k net c'est déjà plus que la majorité des français. Elles s'en sortiraient facilement même sans papa maman en allant en proche banlieue
Le 10 mars 2021 à 08:27:09 Metro2Etoile a écrit :
Toutes les valeurs "humaniste" sont jetés aux chiotte pour aller vivre en banlieue aisée et bien sur évitez a leurs enfants le moindre enrichissement culturelavocat ou ingénieur
Ça c'est post 30 ans
Et que finalement plutôt que de se marier avec le plan cul tissmé on choisi Charles le fils du parrain qui est ingénieur chez dassault à velizy ;)elles préfèrent les avocats non ?
Avocat
Ingénieur
Chef de l'entreprise familiale
Ya plusieurs options
Tu vois tous ces profil quelle a vomi quand elle était au bar à eau avec ses amis a se foutre de leur gueule dans le bras de leur tissmé street danceur a chatelet
Le 10 mars 2021 à 08:28:05 neo_313 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:25:37 Metro2Etoile a écrit :
Y en a une qui me parle plus et fait l'hypocrite car un jour elle m'a demandé pourquoi j'ai choisi le privé pour mes gosses et que je lui ai répondu "Je suis contre la mixité sociale et au vu de la population parisienne qui change à vitesse grand V, je pense que c'est le meilleur choix" Certifié nofakeElles sont TOUTES comme ça.
"Je veux la meilleure éducation pour mes enfants"Nan nan t'es comme moi, tu veux juste qu'ils ne côtoient pas les chances du quartier qui vivent dans des logements sociaux
exa exaENT je suis d'accord ,elles sont pour la plupart hypocrites
crois en l'astrologie et au pouvoir des pierres
Le 10 mars 2021 à 08:28:02 Metro2Etoile a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:25:38 PotimarronMIAM a écrit :
Va casser les couilles à Jean-Chong dans ses rizières ou voyage en Inde pour faire des photos de dos et les poster sur insta, supplément « citation » bidon en anglais dans le descriptif du genre « It’s the same, open your mind et your heart and the earth will open his door »Et donc sous quel prétexte elles ne seraient pas libre de voyager et de découvrir le monde ?
Elles voyagent de manière pédantesque principalement pour poster sur les réseaux et faire croire qu'elles s'intéressent à des cultures étrangères et ça c'est hyper malaisax
Tu attends quoi d'une meuf au juste ?
Le 10 mars 2021 à 08:28:35 QuetesuEno a écrit :
Et le topic est réelle
Et que leurs darons sont souvent des jean csp + qui leur permettent un ptn de confort de vie sur Paris alors qu'au final elle sont a 2k net max après leur Master à sup de pub inseec2k net c'est déjà plus que la majorité des français. Elles s'en sortiraient facilement même sans papa maman en allant en proche banlieue
AHIIII DEPASSER LES PORTES DU PERIPH MAIS TU ES FOU JEUNE HOMME
Le 10 mars 2021 à 08:29:18 Coa19 a écrit :
tatouage plume sur le bras
Bordel celles qui s'appuient sur les signes astrologiques
Le 10 mars 2021 à 08:29:18 Coa19 a écrit :
tatouage plume sur le bras
elle a un vécu
Le 10 mars 2021 à 08:29:52 SpecterUsa a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:28:35 QuetesuEno a écrit :
Et le topic est réelle
Et que leurs darons sont souvent des jean csp + qui leur permettent un ptn de confort de vie sur Paris alors qu'au final elle sont a 2k net max après leur Master à sup de pub inseec2k net c'est déjà plus que la majorité des français. Elles s'en sortiraient facilement même sans papa maman en allant en proche banlieue
AHIIII DEPASSER LES PORTES DU PERIPH MAIS TU ES FOU JEUNE HOMME
Y'a pas mal de coins bourgeois en proche banlieue
Le 10 mars 2021 à 08:29:02 SpecterUsa a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:27:09 Metro2Etoile a écrit :
Ça c'est post 30 ans
Et que finalement plutôt que de se marier avec le plan cul tissmé on choisi Charles le fils du parrain qui est ingénieur chez dassault à velizy ;)elles préfèrent les avocats non ?
Avocat
Ingénieur
Chef de l'entreprise familiale
Ya plusieurs optionsTu vois tous ces profil quelle a vomi quand elle était au bar à eau avec ses amis a se foutre de leur gueule dans le bras de leur tissmé street danceur a chatelet
les street danceurs
Données du topic
- Auteur
- Metro2Etoile
- Date de création
- 10 mars 2021 à 07:54:34
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 163