Le 10 mars 2021 à 12:31:02 PseudoBan118 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 12:28:56 PrepaChomage a écrit :
je hais le salariat et les entreprises.
J'ai décidé de prendre ma vie en main et de ne plus subir les aléas de la vie, de me faire dicter la vie.
Je ne veux pas que ma vie se résume à un transport/boulot/dodo plus tard
Si ton réel désir est de quitter le monde des boucled: go RSA, non ironiquement.
Certes tu gagnes peu, mais t'es entièrement libre. 100% de temps libre et pas de patronnat de merde derrière toi à chaque instant de ta vie pour te dicter comment vivre.
et je te vois venir: " olol 500€ par mois c'est pas assez pour vivre ". En réalité c'est plutôt 750-800€ par mois grace à l'addition APL+RSA, il faut juste que tu te trouve un appart pas cher, style 400 par mois pas plus et tu vivras assez confortablement.
Aussi, ça te permet de rester en France. Encore si tu avais voulu émigrer dans un pays comme les US ou le Canada je t'aurais dis fonce, mais OMAN bordel C'est du suicide mec. Tu sais pas réellement comment c'est au moyen-orient. Tu vas être complètement déconnecté culturellement, et il y a très peu de chances que tu te fasse plus qu'un RSAiste en travaillant là bas, même à temps plein.
Repense franchement ton projet. émigrer ça se fait, mais pas dans le tiers monde bordel. Et considère les chances que t'offre la France: seul pays du monde ou on peut être payé sans rien foutre
peut être qu'il ne veut pas rien foutre justement
bah après, c'est à lui de s'occuper d'une autre manière qu'à travers un métier d'esclave SMICard. Je connais pas l'OP mais s'il est dev, artiste ou artisan il peut grave bénéficier de la masse de temps libre offert par le RSA pour bosser sur des projets persos, ou encore se former sur des trucs en autodidacte grace à internet.