Topic de BinaryOperator :

Je déclare la guerre à ma voisine

Supprimé

Le 16 mars 2021 à 02:57:33 BinaryOperator a écrit :

Le 16 mars 2021 à 02:56:03 MangueCool a écrit :
Boules quies sinon

J'en ai. C'est pas confortable (douleur..) et quand je matte un film chez moi ou que je bosse le soir j'aime être tranquille.

En 7 ans (et au moins autant de voisins différents) j'ai jamais été dérangé. Il faudrait traiter le problème à la base.

Casque bose anti-bruit t'as essayé?

Le 16 mars 2021 à 03:00:23 MangueCool a écrit :

Le 16 mars 2021 à 02:57:33 BinaryOperator a écrit :

Le 16 mars 2021 à 02:56:03 MangueCool a écrit :
Boules quies sinon

J'en ai. C'est pas confortable (douleur..) et quand je matte un film chez moi ou que je bosse le soir j'aime être tranquille.

En 7 ans (et au moins autant de voisins différents) j'ai jamais été dérangé. Il faudrait traiter le problème à la base.

Casque bose anti-bruit t'as essayé?

J'ai tout essayé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615860123-foto-no-exif.jpg
Les bouchons pour musicien fonctionnent bien mais sont inconfortables pour dormir (surtout si on dort sur le côté).
Le mieux étant les sortes de pâtes qu'on peut modeler à la forme de ses oreilles... ça fonctionne bien ça et ça tient toute la nuit :oui:

Mais bon tu comprendras qu'autant je peux dormir avec ça, autant le faire quotidiennement c'est pas le top. Et inviter une nana chez moi et lui demander de faire de même, c'est pas convenable.

Je comprend mais bon un moment faut dormir pour pas devenir fou
Je compte partir du logement dans quelques mois.
Après mon départ, je compte revenir en pleine nuit balancer un gros pavé dans sa fenêtre :rire:

Données du topic

Auteur
BinaryOperator
Date de création
16 mars 2021 à 02:43:57
Date de suppression
16 mars 2021 à 03:26:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC