Topic de BinaryOperator :

Je déclare la guerre à ma voisine

Supprimé

Une chance immigrée pourtant diplômée en droit, qui fout sa musique à fond depuis des mois de 22h à 5h, ses potes qui viennent tous les soirs en scooter à 1h crier wallah dans ma rue etc..

J'ai mis un coup de pression (2 fois tapé fort à ses volets à 5h du mat') et c'est devenu plus vivable, mais j'entends toujours la tv à travers mes murs tous les soirs (pourtant ça fait 7 ans que je vis là et il y en a eu des voisins :) ).

Je viens de récupérer son nom/prénom.
J'ai lancé le syndic, j'attends de récupérer le contact de son propriétaire et commencer la guerre.

Bien entendu j'irais voir mes voisins, voir m'arranger pour avoir des faux témoignages de voisins pour alourdir le dossier :)

Des idées ?

Le 16 mars 2021 à 02:44:32 Dictature-LREM a écrit :
Apprends lui le respect

J'ai discuté à l'amiable avec elle cette semaine. Elle était désolée, soit-disant son mec met trop fort la tv (je m'en ballec de sa vie, je veux juste pas de bruit).
Le soir rebelote, du coup je suis allé tapé à son volet en mode vénère et j'ai mis un coup de pression à son mec.

Aujourd'hui c'est plus vivable, mais je compte me venger de ces derniers mois.
Et légalement j'entends toujours sa tv chez moi (un léger bruit, au moins je suis plus capable de reconnaitre la musique en 3 sec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png )

"m'arranger pour avoir des faux témoignages de voisins pour alourdir le dossier"

T'as pas besoin de faire ça, ca peut se retourner contre toi

C'est ici que démarre la légende du voisin soyeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Le 16 mars 2021 à 02:46:55 SimonSays7 a écrit :
"m'arranger pour avoir des faux témoignages de voisins pour alourdir le dossier"

T'as pas besoin de faire ça, ca peut se retourner contre toi

Ca fait 7 ans que je vis-là, y'a plusieurs voisins qui lui demandent de baisser la musique en pleine journée.
Je pense que je suis pas le seul qui sui gêné la nuit (même si mon logement semble le plus exposé).

Le 16 mars 2021 à 02:48:29 plusquepotable2 a écrit :
tu fais pitier le raciste

Pourquoi raciste ?
J'en ai rien à foutre de son ethnie.

Le 16 mars 2021 à 02:48:29 plusquepotable2 a écrit :
tu fais pitier le raciste

pauvre bichette

Avoir des voisins casse couilles :malade:

La seule chose qui te retient de pas lui faire du mal, c'est la prison :)

7 ans dans le même appart ? t'es au rsa ?

Le 16 mars 2021 à 02:52:25 SimonSays7 a écrit :
Avoir des voisins casse couilles :malade:

La seule chose qui te retient de pas lui faire du mal, c'est la prison :)

Sachant qu'elle s'est fait cambrioler y'a peu (ça m'étonnerait pas que ce soit une de ces anciennes fréquentations, vu le nombre d'engueulades et embrouilles qui émanent de son logement...), j'ai décidé de lui faire vivre un calvaire mais à bases de procédures.

Procédure contre son proprio avec le syndic, procédure contre elle (conciliateur de justice et si pas d'arrangement plainte pénale..), flics dès le moindre trouble..

Avec un peu de chance, elle sera dégoutée du quartier et partira d'elle-même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 16 mars 2021 à 02:53:30 [[[Nova]]] a écrit :
7 ans dans le même appart ? t'es au rsa ?

Je gagne 7k/mois et toi ?

Le 16 mars 2021 à 02:56:03 MangueCool a écrit :
Boules quies sinon

J'en ai. C'est pas confortable (douleur..) et quand je matte un film chez moi ou que je bosse le soir j'aime être tranquille.

En 7 ans (et au moins autant de voisins différents) j'ai jamais été dérangé. Il faudrait traiter le problème à la base.

Tu peux mettre un coup de lacrymo dans sa boîte aux lettres quand ya du courrier dedans en attendant que le syndic fasse son oeuvre :)

Le 16 mars 2021 à 02:57:43 PierreFaonFaon a écrit :
Tu peux mettre un coup de lacrymo dans sa boîte aux lettres quand ya du courrier dedans en attendant que le syndic fasse son oeuvre :)

J'ai pas le code d'accès de son logement malheureusement.

Le 16 mars 2021 à 02:48:29 plusquepotable2 a écrit :
tu fais pitier le raciste

Tellement sah https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Vivre en appartement en 2021 :rire:
Pisse dans sa boîte aux lettres ou mets y des crottes de chien, un grand classique.

Données du topic

Auteur
BinaryOperator
Date de création
16 mars 2021 à 02:43:57
Date de suppression
16 mars 2021 à 03:26:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 220