Son rêve a été détruit par un trans.
Le 15 mars 2021 à 19:51:49 Talmood a écrit :
Les nanas trans ont des taux de testostérone égaux voire inférieurs aux femmes cis.
Critiquez si vous voulez mais en tout cas ce n’est pas le bon argument.
C'est vrai, les hommes ont de base plus de masse musculaire, voilà. Qu'un homme devienne femme ou pas il aura toujours cet ascendant, point.
[18:58:33] <QLFOU113>
Perso, balec, je ne suis pas une meuf, je ne suis pas concerné. Vous l'avez dans le cul, mesdemoiselles, demerdez vous comme des femmes fortes et indépendantes qui n'ont pas besoin de l'aide des hommes
C'est ridicule de penser comme ça.
Si les blancs ne s'étaient pas mêlé face à l'esclavage car ça n'était "pas leur problème", ça existerait peut être encore aujourd'hui.
Les nanas trans ont des taux de testostérone égaux voire inférieurs aux femmes cis.
Alors non pas tous, seulement une infime minorité de trans se font enlever toute leur testo
Et puis même si les trans se voient supprimer toute leur testo, à la course, ils auront quand même 12% d'avantage physique sur les femmes.
Le 15 mars 2021 à 23:19:53 BuuPetitAll a écrit :
[18:58:33] <QLFOU113>
Perso, balec, je ne suis pas une meuf, je ne suis pas concerné. Vous l'avez dans le cul, mesdemoiselles, demerdez vous comme des femmes fortes et indépendantes qui n'ont pas besoin de l'aide des hommesC'est ridicule de penser comme ça.
Si les blancs ne s'étaient pas mêlé face à l'esclavage car ça n'était "pas leur problème", ça existerait peut être encore aujourd'hui.
Le 15 mars 2021 à 18:58:33 QLFOU113 a écrit :
Perso, balec, je ne suis pas une meuf, je ne suis pas concerné. Vous l'avez dans le cul, mesdemoiselles, demerdez vous comme des femmes fortes et indépendantes qui n'ont pas besoin de l'aide des hommes
C'est vrai. à chaque fois qu'il y a un problème c'est aux hommes de le régler. Après elles vont dire "on s'est battu pour nos droits" Non, c'est faux. Vous vous êtes plaintes et les hommes se sont battu pour vos droits.
En plus, c'est elles qui ont voulut ça. On va pas tout le temps vous babysitter, mesdames
Même après suppression de la testostérone, l'écart de performance entre les hommes et les femmes n'est que très peu réduit.
https://www.preprints.org/manuscript/202005.0226/v1
"The data presented here demonstrate that superior anthropometric, muscle mass and strength parameters achieved by males at puberty, and underpinning a considerable portion of the male performance advantage over females, are not removed by the current regimen of testosterone suppression permitting participation of transgender women in female sports categories. Rather, it appears that the male performance advantage remains substantial."
Traduction:
"Les données présentées ici démontrent que les paramètres anthropométriques, de masse musculaire et de force supérieurs atteints par les mâles à la puberté, et qui sous-tendent une partie considérable de l'avantage de performance des hommes sur les femmes, ne sont pas supprimés par le régime actuel de suppression de la testostérone permettant la participation des femmes transgenres dans les catégories sportives féminines. Au contraire, il semble que l'avantage masculin en matière de performance reste substantiel."
L'important c'est pas le niveau de testo à un moment donné, mais l'influence qu'il a eu sur le corps lors de la croissance
De plus, on dot testo pour simplifier. Dans les faits y a d'autres hormones qui ont pu donner un avantage, la structure osseuse, etc.
Données du topic
- Auteur
- Absol123
- Date de création
- 15 mars 2021 à 18:57:28
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41