Topic de Absol123 :

Son rêve a été détruit par un trans.

Le rêve de cette athlète a été détruit par un trans testostéroné

https://www.washingtontimes.com/news/2021/mar/14/alanna-smith-track-star-dreams-dashed-transgender-/?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=twitter&utm_source=socialnetwork

"Quand je n'ai pas eu à courir contre des mâles biologiques, j'ai senti que j'avais une chance", a déclaré Alanna, 17 ans. "Que j'arrive en première ou en cinquième place, je savais que c'était la place que je méritais. Maintenant, c'est décourageant de savoir qui va gagner."

Perso, balec, je ne suis pas une meuf, je ne suis pas concerné. Vous l'avez dans le cul, mesdemoiselles, demerdez vous comme des femmes fortes et indépendantes qui n'ont pas besoin de l'aide des hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

et qui te dis que le rêve de cette personne trans n'était pas de remporter la première place contre des femmes cis ? :-((

tu hiérarchises les rêves, le facho ?

Le 15 mars 2021 à 18:58:33 QLFOU113 a écrit :
Perso, balec, je ne suis pas une meuf, je ne suis pas concerné. Vous l'avez dans le cul, mesdemoiselles, demerdez vous comme des femmes fortes et indépendantes qui n'ont pas besoin de l'aide des hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je verserai une larme, plus tard.

Le 15 mars 2021 à 18:59:28 Incellulite a écrit :
et qui te dis que le rêve de cette personne trans n'était pas de remporter la première place contre des femmes cis ? :-((

tu hiérarchises les rêves, le facho ?

Comment ose-tu l'appeler LE facho au lieu de le/la/iel facho :-((

je suis outré :-((

Je suis outré par l'intolérance de cette athlète qui nie la féminité des femmes trans. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Heureusement qu'en France on en est pas là.........Pas encore.
"Il faut payer les hommes autant que les femmes !!" bah voilà le résultat :rire:
Ce monde c est devenu un putain de sketch :rire:

Le 15 mars 2021 à 19:01:49 LE-CHEMIN a écrit :

Le 15 mars 2021 à 18:59:28 Incellulite a écrit :
et qui te dis que le rêve de cette personne trans n'était pas de remporter la première place contre des femmes cis ? :-((

tu hiérarchises les rêves, le facho ?

Comment ose-tu l'appeler LE facho au lieu de le/la/iel facho :-((

je suis outré :-((

je te prie de bien vouloir m'excuser de t'avoir mégenré Absol123 :-( mettez vos pronoms dans votre signature pour éviter cette violence :-(

Le 15 mars 2021 à 19:05:38 Incellulite a écrit :

Le 15 mars 2021 à 19:01:49 LE-CHEMIN a écrit :

Le 15 mars 2021 à 18:59:28 Incellulite a écrit :
et qui te dis que le rêve de cette personne trans n'était pas de remporter la première place contre des femmes cis ? :-((

tu hiérarchises les rêves, le facho ?

Comment ose-tu l'appeler LE facho au lieu de le/la/iel facho :-((

je suis outré :-((

je te prie de bien vouloir m'excuser de t'avoir mégenré Absol123 :-( mettez vos pronoms dans votre signature pour éviter cette violence :-(

:oui:

Qu'est-ce qu'on y peut? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 15 mars 2021 à 19:05:38 Incellulite a écrit :

Le 15 mars 2021 à 19:01:49 LE-CHEMIN a écrit :

Le 15 mars 2021 à 18:59:28 Incellulite a écrit :
et qui te dis que le rêve de cette personne trans n'était pas de remporter la première place contre des femmes cis ? :-((

tu hiérarchises les rêves, le facho ?

Comment ose-tu l'appeler LE facho au lieu de le/la/iel facho :-((

je suis outré :-((

je te prie de bien vouloir m'excuser de t'avoir mégenré Absol123 :-( mettez vos pronoms dans votre signature pour éviter cette violence :-(

Non, je vais allez me plaindre chez m*dz. Je veux des articles sur moi qui parlent de ma souffrance quotidienne et des dons aussi :snif:

Le 15 mars 2021 à 19:11:23 Absol123 a écrit :

Le 15 mars 2021 à 19:05:38 Incellulite a écrit :

Le 15 mars 2021 à 19:01:49 LE-CHEMIN a écrit :

Le 15 mars 2021 à 18:59:28 Incellulite a écrit :
et qui te dis que le rêve de cette personne trans n'était pas de remporter la première place contre des femmes cis ? :-((

tu hiérarchises les rêves, le facho ?

Comment ose-tu l'appeler LE facho au lieu de le/la/iel facho :-((

je suis outré :-((

je te prie de bien vouloir m'excuser de t'avoir mégenré Absol123 :-( mettez vos pronoms dans votre signature pour éviter cette violence :-(

Non, je vais allez me plaindre chez m*dz. Je veux des articles sur moi qui parlent de ma souffrance quotidienne et des dons aussi :snif:

tu as bien raison :snif2:

perso moi ça me fait chier car je voudrais d'un point de vu scientifique connaitre la valeur possible du corps féminin dans le sport et ces trans qui finissent dernier contre les hommes foutent les stats médicales scientifiques en l'air
Les nanas trans ont des taux de testostérone égaux voire inférieurs aux femmes cis.
Critiquez si vous voulez mais en tout cas ce n’est pas le bon argument.

Le 15 mars 2021 à 19:03:56 moline99 a écrit :
"Il faut payer les hommes autant que les femmes !!" bah voilà le résultat :rire:

ah ouais yavait pas d'entre deux

Le 15 mars 2021 à 19:51:49 Talmood a écrit :
Les nanas trans ont des taux de testostérone égaux voire inférieurs aux femmes cis.
Critiquez si vous voulez mais en tout cas ce n’est pas le bon argument.

c'est vrai (il me semble qu'il y avait une vidéo de queer chrétien(ne) à ce sujet mais je la retrouve plus), mais certaines femmes trans ont quand même un avantage physique sur les femmes cis dans certains sports, parce qu'elles sont en début de transition ou autre, c'est assez injuste pour les femmes cis :(

y'a pas assez d'études pour conclure mais ils semblerait que de façon générale les femmes trans seraient avantagées sur certains points, notamment au niveau musculaire

Le 15 mars 2021 à 23:10:08 Incellulite a écrit :

Le 15 mars 2021 à 19:51:49 Talmood a écrit :
Les nanas trans ont des taux de testostérone égaux voire inférieurs aux femmes cis.
Critiquez si vous voulez mais en tout cas ce n’est pas le bon argument.

c'est vrai (il me semble qu'il y avait une vidéo de queer chrétien(ne) à ce sujet mais je la retrouve plus), mais certaines femmes trans ont quand même un avantage physique sur les femmes cis dans certains sports, parce qu'elles sont en début de transition ou autre, c'est assez injuste pour les femmes cis :(

Alors elles sont dans l'illégalité. Il y a des règles très strictes pour qu'elles puissent participer. De mémoire, c'est minimum 3 ou 4 ans sous hormones.

Données du topic

Auteur
Absol123
Date de création
15 mars 2021 à 18:57:28
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 351