Topic de MorpheusRedpill :

Quel avantage pour un homme de se marier ?

Aucun je vois que des désavantages crédit énormes souvent pour payer le mariage et inviter des gens que tu aimes même pas pour la plupart, si pas de contrat de séparation de bien t'es complètement baisé à la fin si divorce ( je travaille en banque 90% des gens n'ont pas de contrats ou ne savent même pas leur régime) , au niveau des impôts tu peux faire les mêmes avantages fiscaux avec un PACS sans toutes les merdes du mariage

Enfaite c'est que pour faire plaisir à la femme et son rêve de princesse mais sinon y a des avantages pour un homme ?

Sachant que la 3/4 divorce 3 ans après de nos jours et que la justice est toujours du côté de la femelle
Faire plaisir à la femme, oui certainement mais on est loin du rêve de la princesse innocente, c'est financièrement pratique "au cas où" dans la plupart des cas comme tu l'as précisé
Aucun hein, faut être un gros cuck pour se marier à notre époque (sauf les religieux, eux je peux comprendre)
Payé 50% des factures et de la bouffe
Oui, tu vis plus longtemps étant marié

Le 15 mars 2021 à 13:36:13 Sauce_Bicky a écrit :
Faire plaisir à la femme, oui certainement mais on est loin du rêve de la princesse innocente, c'est financièrement pratique "au cas où" dans la plupart des cas comme tu l'as précisé

Elles sont malignes :hap:

Il n'y a pas beaucoup d'avantages, mais surtout plus d'intérêt, hormis par convention sociale ou bien comme tu dis pour le petit rêve de princesse de la femme.

Le 15 mars 2021 à 13:36:40 MenacePhantom a écrit :
Aucun hein, faut être un gros cuck pour se marier à notre époque (sauf les religieux, eux je peux comprendre)

+100 mais je pense si on tombe amoureux c'est facile de devenir un gros cuck

Le 15 mars 2021 à 13:37:20 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Payé 50% des factures et de la bouffe

On le fait déjà sans :hap: , ah oui là tu as l'obligation juridique de le faire du coup :pf:

Pour les religieux c'est éviter d'être dans une relation illicite
Et un homme qui se mari à un autre homme, c'est un paradoxe du coup? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 mars 2021 à 13:36:40 MenacePhantom a écrit :
Aucun hein, faut être un gros cuck pour se marier à notre époque (sauf les religieux, eux je peux comprendre)

Et c'est pas être un gros cuck que de désaprouver tout ce que les gens font sauf quand c'est des croyants ? Typique des pnj qui gangrènent notre époque

C'est pour les fragiles,basse testo et niais,un homme qui a de vrais objectifs dans sa vie n'en a rien à faire de ces histoires de mariages.:ok:

Le 15 mars 2021 à 13:39:20 Pupetta2 a écrit :
Pour les religieux c'est éviter d'être dans une relation illicite

Bon pour les religieux qui sont à fond c'est compréhensif .... :hum:

marié: devenir gros par les pâtisseries de Mag + calvitied
mariée: se fait foncd la raie en scred chez Pascal le grand frère en rentrant du taf
2021

Ca me fait penser à mon ex, on a vécu ensemble pendant presque 3 ans, j'ai assumé environ 75% des dépenses (loyers, factures, etc..) pendant tout un temps vu que je gagnais + qu'elle, et puis un jour j'ai décidé qu'on allait faire 50/50, je trouvais ça + logique (même si j'ai mis le temps :) ), j'ai proposé ça calmement, elle a accepté. 2 mois plus tard elle m'a quitté, est retournée chez ses parents et a fait un crédit pour une nouvelle bagnole :)

Heureusement que je gagne suffisamment pour assumer en solo parce que c'était sans préavis :)

Le 15 mars 2021 à 13:39:41 GelMibson a écrit :

Le 15 mars 2021 à 13:36:40 MenacePhantom a écrit :
Aucun hein, faut être un gros cuck pour se marier à notre époque (sauf les religieux, eux je peux comprendre)

Et c'est pas être un gros cuck que de désaprouver tout ce que les gens font sauf quand c'est des croyants ? Typique des pnj qui gangrènent notre époque

Bah donne moi les réels avantages quand dans un pays un mariage sur 2 fini en divorce et que les gardes sont souvent données au femme l'esclave? :)

Je suis toute ouïe de t'entendre m'expliquer en quoi, le mariage, à notre époque, est une chose merveilleuse. Aller le craqueboule, bouge ton argile de piètre qualité pour me fournir un élément de réponse je te prie, je te parle comme un esclave pour pas que tu sois dépaysé et que tu sois productif le golem sociétal. :)

Le 15 mars 2021 à 13:44:25 Sauce_Bicky a écrit :
Ca me fait penser à mon ex, on a vécu ensemble pendant presque 3 ans, j'ai assumé environ 75% des dépenses (loyers, factures, etc..) pendant tout un temps vu que je gagnais + qu'elle, et puis un jour j'ai décidé qu'on allait faire 50/50, je trouvais ça + logique (même si j'ai mis le temps :) ), j'ai proposé ça calmement, elle a accepté. 2 mois plus tard elle m'a quitté, est retournée chez ses parents et a fait un crédit pour une nouvelle bagnole :)

Heureusement que je gagne suffisamment pour assumer en solo parce que c'était sans préavis :)

C'est chaud khey , vous aviez quelle âge ? Egalité quand ça arrange hein .. Mais j'avoue là t'es tombé sur une vénale profiteuse si y avait que ça comme raison

Données du topic

Auteur
MorpheusRedpill
Date de création
15 mars 2021 à 13:34:29
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 369