Topic de 7upCherry :

[OFFICIEL] UFC 260 : Stipe Miocic vs Francis Ngannou 🇫🇷 2

Le 27 mars 2021 à 02:49:02 Dostotolstoy a écrit :
Non mayanking, ngannou n'est jamais allé aux points contre blaydes, je sais pas où t'as vu ça, c'était un tko dans son premier combat (arrêt du médecin), d'ailleurs ngannou n'a jamais gagné par décision, à chaque fois qu'il est allé à la décision il a perdu.

C'est un putain de tix, encore une preuve d'ailleurs.

Le 27 mars 2021 à 02:49:02 Dostotolstoy a écrit :
Non mayanking, ngannou n'est jamais allé aux points contre blaydes, je sais pas où t'as vu ça, c'était un tko dans son premier combat (arrêt du médecin), d'ailleurs ngannou n'a jamais gagné par décision, à chaque fois qu'il est allé à la décision il a perdu.

J'ai dis qu'il gagnait aux point avant de faire son TKO gogolito.

D'ailleurs Curtis n'avait vraiment rien fait.

Le 27 mars 2021 à 02:46:21 JamesKeziah a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:38:29 YokudanWarrior a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:35:11 JamesKeziah a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:30:31 YokudanWarrior a écrit :

7-0 dont 2 victoires ultra contestées.

Jones vs Santos : 59 frappes significatives vs 43 pour Santos
Jones vs Reyes : 104 frappes significatives vs 116 pour Reyes MAIS 2 takedown et beaucoup plus de contrôle de la part de Jones (Reyes faisait que de reculer en plus), résultat :d) 48-47 pour Jones.

Dispose.

http://ufcstats.com/fight-details/fae99a4089f8abb0

Au round par round ça se juge un combat

Contre santos c'est contesté, mais c'est pas un vol. La performance de jon jones est quand même claquée ceci dit depuis qu'il s'est fait choper :rire:

Par contre reyes, c'est un vol

Jon Jones control : 1:41
Reyes control : 0:00

Jon Jones takedown : 2
Reyes takedown : 0

T'es au courant que control et les takdedown valent plus qu'un significant strike non puissant?

Oui et defendre la majorité des takedown aussi ça fait gagner des points.
Jon Jones met ses takedown et a son time control au 4 et 5 ème rounds. Les seuls round où il est devant dans les stats.

Les 3 premiers sont largement pour Reyes qui est devant dans les frappes et qui stop toutes les tentatives de takedown de jon jones en ayant la majorité du temps le contrôle de l'octogone

C'est un vol c'est tout. J'ai eu ce débat des dizaines de fois quand jones a perdu, un conseil, t'arriveras pas à prouver statistiquement qu'il gagne car il y en a pas. Regarde au round par round comme un grand.

Donc met ton pyjama naruto rasengan et va dormir

Ok donc des juges qui analysent des combats pendant des années, en font leur métier principal et qui passent des formations sont moins compétent que toi?

"May ci li complo"

D'ailleurs ça me fatigue, je vais dormir.

Les chiffres sont là : Jon Jones : 14-0 pour le titre et 7-0 après USADA.

Évite de dire gogolito le tix de mayanking, vu le nombre de conneries que tu racontes sur le topic, on les connais les salopes de ton genre qui font les putes sur internet, en face de moi tu fermerais ta grande gueule de salope, quand une salope comme toi dis que ngannou risque de pas se cramer en 5 rounds si il est patient prouve que tu n'y connais rien.

Si miocic décide de faire de la lutte tout le combat (ce qui est peu probable mais admettons) et qu'il fatigue ngannou, tu penses que ngannou ne sera pas cramé même en ayant pas bourriné comme un porc ?

Franchement dégage tu topic salope tu dis que de la merde le tix :rire:

Le 27 mars 2021 à 02:53:29 YokudanWarrior a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:46:21 JamesKeziah a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:38:29 YokudanWarrior a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:35:11 JamesKeziah a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:30:31 YokudanWarrior a écrit :

7-0 dont 2 victoires ultra contestées.

Jones vs Santos : 59 frappes significatives vs 43 pour Santos
Jones vs Reyes : 104 frappes significatives vs 116 pour Reyes MAIS 2 takedown et beaucoup plus de contrôle de la part de Jones (Reyes faisait que de reculer en plus), résultat :d) 48-47 pour Jones.

Dispose.

http://ufcstats.com/fight-details/fae99a4089f8abb0

Au round par round ça se juge un combat

Contre santos c'est contesté, mais c'est pas un vol. La performance de jon jones est quand même claquée ceci dit depuis qu'il s'est fait choper :rire:

Par contre reyes, c'est un vol

Jon Jones control : 1:41
Reyes control : 0:00

Jon Jones takedown : 2
Reyes takedown : 0

T'es au courant que control et les takdedown valent plus qu'un significant strike non puissant?

Oui et defendre la majorité des takedown aussi ça fait gagner des points.
Jon Jones met ses takedown et a son time control au 4 et 5 ème rounds. Les seuls round où il est devant dans les stats.

Les 3 premiers sont largement pour Reyes qui est devant dans les frappes et qui stop toutes les tentatives de takedown de jon jones en ayant la majorité du temps le contrôle de l'octogone

C'est un vol c'est tout. J'ai eu ce débat des dizaines de fois quand jones a perdu, un conseil, t'arriveras pas à prouver statistiquement qu'il gagne car il y en a pas. Regarde au round par round comme un grand.

Donc met ton pyjama naruto rasengan et va dormir

Ok donc des juges qui analysent des combats pendant des années, en font leur métier principal et qui passent des formations sont moins compétent que toi?

"May ci li complo"

Ben visiblement https://www.youtube.com/watch?v=xprMSsEq8mQ des mecs pour qui c'est le métier sont tout aussi d'accord (90% de la vidéo quoi)
Dana white aussi

Tu fais confiance les yeux fermés aux juges mais tu fais pas confiance aux combattants et à leur team + à l'ufc institute performance quand ils disent que adesanya ne cutera pas ? :ouch:

C'est ultra logique comme raisonnement ça tiens, mais ça m'étonne pas d'un tix avec un aussi gros manque d'argument que toi.

Le 27 mars 2021 à 02:54:29 YokudanWarrior a écrit :
D'ailleurs ça me fatigue, je vais dormir.

Les chiffres sont là : Jon Jones : 14-0 pour le titre et 7-0 après USADA.

Oui allais casse toi, tu peux répéter tant que tu veux tes chiffres je t'aurais inculquer et appris pourquoi ils n'ont pas toute leur valeur. Jon Jones n'est pas LE goat. C'est un des goat mais bien trop entâcher par ses tricheries, ses décisions controversées et j'en passe.

Blaydes et Ngannou ont fait 2 round entier.

Dans les deux round entier Ngannou a explosé blaydes aux points jusqu'à que ce dernier prend un arrêt du médecin. Je ressortais cet exemple pour prouver aux tix que Ngannou n'est absolument pas totalement useless une fois le premier round passer et qu'il peut largement tenir s'il fait pas le bourrin au premier round.

Maintenant si t'as un soucis j'habite à Villeneuve la Garenne, tu peux venir en face de la Gare de Grésillons ou Gennevelir (RER C), je peux même accueillir à Asnière (ligne 13), car malheureusement Saint Denis est remplis de monde.

Toute la merde que t'as osé sortir ici derrière ton écran, j'ai envie de voir si j'ose l'entendre face à face. C'est quand tu veux.

Vous avez un stream les clés ? :ange:

Le 27 mars 2021 à 03:06:25 MayanKing a écrit :
Maintenant si t'as un soucis j'habite à Villeneuve la Garenne, tu peux venir en fasse de la Gare de Grésillons ou Gennevelir (RER C), je peux même t'acquéillir à Asnière (ligne 13), car malheureusement Saint Denis est remplis de monde.

Toute la merde que t'as osé sortir ici derrière ton écran, j'ai envie de voir si j'ose l'entendre face à face. C'est quand tu veux.

AYYAAA, qu'est-ce qu'il s'est passé sur ce topax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521708211-vraironaldo.png

Le 27 mars 2021 à 03:06:25 MayanKing a écrit :
Maintenant si t'as un soucis j'habite à Villeneuve la Garenne, tu peux venir en fasse de la Gare de Grésillons ou Gennevelir (RER C), je peux même t'acquéillir à Asnière (ligne 13), car malheureusement Saint Denis est remplis de monde.

Toute la merde que t'as osé sortir ici derrière ton écran, j'ai envie de voir si j'ose l'entendre face à face. C'est quand tu veux.

C'est un topic sur l'ufc mais vous êtes pas obligés de faire les bonhommes tout le monde sait que vous êtes tous rincés du cul en baston et si y a un soucis tu viens me voir à Marseille la capelette je te mange la chatte

Le 27 mars 2021 à 03:07:38 luapdul a écrit :
Vous avez un stream les clés ? :ange:

C’est demain soir.

+ NGANNOU vainqueur.

Toujours un plaisir de venir et voir le petit clash quotidien du topic :bave:

Le 27 mars 2021 à 03:08:20 ZoroPortugais a écrit :

Le 27 mars 2021 à 03:06:25 MayanKing a écrit :
Maintenant si t'as un soucis j'habite à Villeneuve la Garenne, tu peux venir en fasse de la Gare de Grésillons ou Gennevelir (RER C), je peux même t'acquéillir à Asnière (ligne 13), car malheureusement Saint Denis est remplis de monde.

Toute la merde que t'as osé sortir ici derrière ton écran, j'ai envie de voir si j'ose l'entendre face à face. C'est quand tu veux.

AYYAAA, qu'est-ce qu'il s'est passé sur ce topax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521708211-vraironaldo.png

Des no lifes pro MMA qui pensent que la vie c’est comme dans un jeu video. Mais IRL tkt ils font que dalle. :ok:

C’est a chaque fois comme ca.

Bonsoir les Mmaiste , une question : un pote veut parier,y a pas un site où ont peut parier sur le mma depuis la France ? Il trouve que des sites étrangers.

Le 27 mars 2021 à 03:06:25 MayanKing a écrit :
Maintenant si t'as un soucis j'habite à Villeneuve la Garenne, tu peux venir en face de la Gare de Grésillons ou Gennevelir (RER C), je peux même accueillir à Asnière (ligne 13), car malheureusement Saint Denis est remplis de monde.

Toute la merde que t'as osé sortir ici derrière ton écran, j'ai envie de voir si j'ose l'entendre face à face. C'est quand tu veux.

T'es tellement pas crédible bordel
Jouer l'ahuri et le débile te va mieux en fait, continue

Le 27 mars 2021 à 03:11:28 BeuBard36 a écrit :
Bonsoir les Mmaiste , une question : un pote veut parier,y a pas un site où ont peut parier sur le mma depuis la France ? Il trouve que des sites étrangers.

Non malheureux pas de paris mma en france :(

Le 27 mars 2021 à 03:06:25 MayanKing a écrit :
Maintenant si t'as un soucis j'habite à Villeneuve la Garenne, tu peux venir en face de la Gare de Grésillons ou Gennevelir (RER C), je peux même accueillir à Asnière (ligne 13), car malheureusement Saint Denis est remplis de monde.

Toute la merde que t'as osé sortir ici derrière ton écran, j'ai envie de voir si j'ose l'entendre face à face. C'est quand tu veux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

calme toi auguste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496221331-roux-alpha3.jpg

Le 27 mars 2021 à 03:12:33 Changcoronna131 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 03:11:28 BeuBard36 a écrit :
Bonsoir les Mmaiste , une question : un pote veut parier,y a pas un site où ont peut parier sur le mma depuis la France ? Il trouve que des sites étrangers.

Non malheureux pas de paris mma en france :(

:-( , merci .je m'en doutais bien 1h de recherche pour rien, heureusement le fofo est là :ok:

Le 27 mars 2021 à 03:08:20 ZoroPortugais a écrit :

Le 27 mars 2021 à 03:06:25 MayanKing a écrit :
Maintenant si t'as un soucis j'habite à Villeneuve la Garenne, tu peux venir en fasse de la Gare de Grésillons ou Gennevelir (RER C), je peux même t'acquéillir à Asnière (ligne 13), car malheureusement Saint Denis est remplis de monde.

Toute la merde que t'as osé sortir ici derrière ton écran, j'ai envie de voir si j'ose l'entendre face à face. C'est quand tu veux.

AYYAAA, qu'est-ce qu'il s'est passé sur ce topax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521708211-vraironaldo.png

Juste un énième puceau qui insulte dans son excès de rage pour absolument aucune raison valable (les écrans font pousser des ailes aux gens) et ose dire qu'en face de lui je fermerai ma gueule. Je le propose des points de RDV près de chez moi pour lui donner l'opportunité de prouver la véracité de ses faits. Rien de plus simple, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.

Sur ce je pars dormir, bonne nuit à vous.

Données du topic

Auteur
7upCherry
Date de création
11 mars 2021 à 18:08:40
Nb. messages archivés
2823
Nb. messages JVC
2674
En ligne sur JvArchive 731