[OFFICIEL] UFC 260 : Stipe Miocic vs Francis Ngannou 🇫🇷 2
Le 27 mars 2021 à 01:37:45 Letryharder a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:35:11 MayanKing a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:30:22 GamebredUFC a écrit :
Vous êtes surtout tous débiles à feed ce mec qui disait que Blacho était personne et que Adesanya allait le manger sur l'ancien topic et on sait tous que Adesanya était plus léger que Jan et pas qu'un peu. Même en ayant une culture chiasse du mma avec un peu de bonne foi si on a vu le combat ça se voyait à l'oeil nu.Tout comme on verra facilement la différence de poids Samedi
J’ai jamais dit que Blacho était personne.
Évite de sortir des calomnies par contre.
mais ftg tu dis de la merde de base en disant qu'adesanya et jan y a une différence de 2 kilos alors que y a 10 kilos de différence ayaa ta bien vu lors du combat la différence de physique attardé j'arrête de te feed 90 kilos vs 100 kilos y a quoi de dure à comprendre et non c'était pas de la flotte imbécile
10kg putain JPP.
Donc l’un a pop 10 kg en 24 heure et l’autre est resté anorexique pendant 6 mois en mangeant des pizza.
Le 27 mars 2021 à 01:34:18 MayanKing a écrit :
Encore un « il a dit ».Il a passé 6 mois avant de combattre Jan, tu crois qu’il va tenir une ligne d’anorexique en mangeant et s’entraînant naturellement pendant 6 mois?
Tu crois toute la merde que sort de la bouche des combattant. Bientôt tu va dire que Costa était réellement bourré durant son combat.
Le premier type à avoir dit qu’il gagnait 10kg en 24 heure c’était Jon Jones, en réalité même après un cut 10kg en 24h c’est quasi impossible, il s’approche plus des 6/7 kg.
C'est toujours mieux de croire le principal intéresser qu'un random sur jvc, non ?
Tu crois ce que Jon Jones dit Sacrilège Je croyais qu'il ne fallait pas croire un combattant
Puis ça s'est vu, ils faisaient la même taille avec Jan mais physiquement y avait rien à voir.
Adesanya a toujours dit que son poids de forme était à 90 kg même hors camp. C'est un des middleweight qui cut le moins d'ailleurs.
Tu crois ce que Jon Jones dit Sacrilège Je croyais qu'il ne fallait pas croire un combattant
C'était rhétorique enfaîte Dylan.
Puis ça s'est vu, ils faisaient la même taille avec Jan
Même taille.
Le 27 mars 2021 à 01:39:32 YokudanWarrior a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:30:22 GamebredUFC a écrit :
Vous êtes surtout tous débiles à feed ce mec qui disait que Blacho était personne et que Adesanya allait le manger sur l'ancien topic et on sait tous que Adesanya était plus léger que Jan et pas qu'un peu. Même en ayant une culture chiasse du mma avec un peu de bonne foi si on a vu le combat ça se voyait à l'oeil nu.Tout comme on verra facilement la différence de poids Samedi
Y’avait pas 10kg de différence entre les deux.
Même Jon Jones (après USADA( paraît un tige avec ses chicken legs et ses bras maigrichon comparer à Jan, c’est juste qu’ils sont plus grand.
Pourtant Jones affirme qu’il fait 103kg.
Le truc que vous comprenez pas c’est que lorsqu’un affirmé « je gagne + de 10kg » l’autre ne stagne pas.
Ben ça dépend des combattants certains cutent moins que d'autres et donc reprennent moins d'eau.
Adesanya n'a pas fait de cut pour Blacho, il l'a dit lui même.
Après si un mec de jvc le dit c'est que c'est vrai
Le 27 mars 2021 à 01:44:57 MayanKing a écrit :
Même taille.
Il y a 4 cm de mémoire sur le site de l'ufc si je me souviens bien
Tu vas me dire que sur 4 cm on a cette différence la ?
Un mec qui dit qu'il ne faut pas croire ce que dit un combattant mais qui dit que Jon Jones est le goat, prochaine fois sois logique dans tes propos.
Bref j'en ai fini car je commence à me demander si vous trollez ou pas.
Croire qu'un type qui s'entraîne chaque semaine et arrive à rester à 90kg pour 1m93 pendant 6 mois en mangeant à sa faim tout en dépassant jamais cette limite même en se goifrant de pizza, c'est chaud.
Il a juste voulu faire le mariole en sortant "gi meme pa besoin de cut jvou jure" et en venant avec 2kg de moins.
Et penser qu'un type prend systématiquement 10kg en 24h après un cut (c'est légèrement moins, 10kg c'est juste incroyable). C'est tout aussi idiot.
Bref vous êtes une belle bande de naïf, sinon l'autre fanboy de Masvidal cesse avec tes calomnies.
Le 27 mars 2021 à 01:52:05 MayanKing a écrit :
Bref j'en ai fini car je commence à me demander si vous trollez ou pas.Croire qu'un type qui s'entraîne chaque semaine et arrive à rester à 90kg pour 1m93 pendant 6 mois en mangeant à sa faim tout en dépassant jamais cette limite même en se goifrant de pizza, c'est chaud.
Il a juste voulu faire le mariole en sortant "gi meme pa besoin de cut jvou jure" et en venant avec 2kg de moins.
Et penser qu'un type prend systématiquement 10kg en 24h après un cut (c'est légèrement moins, 10kg c'est juste incroyable). C'est tout aussi idiot.
Bref vous êtes une belle bande de naïf, sinon l'autre fanboy de Masvidal cesse avec tes calomnies.
https://www.sportskeeda.com/mma/what-weight-ufc-middleweight-champion-israel-adesanya-walk-around-at
Encore une autre source, "ci li mensonge"
J'avais raison, Adesanya pèse 90 kg dans la vie de tous les jours hors camp
En 5 minutes j'éduque les tix de jvc
N'oubliez pas, tous les combattants mentent, si vous avez une question demandez à MayanKing.
Le 27 mars 2021 à 01:47:52 JamesKeziah a écrit :
Même taille.
Un mec qui dit qu'il ne faut pas croire ce que dit un combattant mais qui dit que Jon Jones est le goat, prochaine fois sois logique dans tes propos.
En quoi Jones n'est pas le GOAT? 14-0 pour le titre.
Le 27 mars 2021 à 01:55:14 YokudanWarrior a écrit :
Même taille.
14-0 pour le titre
3-0 pour le dopage post usada, ça aussi c'est un record.
Le 27 mars 2021 à 01:53:13 JamesKeziah a écrit :
Bref j'en ai fini car je commence à me demander si vous trollez ou pas.Croire qu'un type qui s'entraîne chaque semaine et arrive à rester à 90kg pour 1m93 pendant 6 mois en mangeant à sa faim tout en dépassant jamais cette limite même en se goifrant de pizza, c'est chaud.
https://www.sportskeeda.com/mma/what-weight-ufc-middleweight-champion-israel-adesanya-walk-around-at
N'oubliez pas, tous les combattants mentent, si vous avez une question demandez à MayanKing.
"J'avais raison, Adesanya pèse 90 kg dans la vie de tous les jours hors camp"
Ok c'est bon j'en ai fini.
Incroyable, faire du 90kg pour 1m93 en mangeant des pizza tout les jours et en travaillant toutes les semaines ses fibres musculaire, incroyable. Un miracle.
Allez salut le naif.
Le 27 mars 2021 à 01:56:11 JamesKeziah a écrit :
Même taille.
14-0 pour le titre
3-0 pour le dopage post usada, ça aussi c'est un record.
14-0 pour le titre.
dont
7-0 après l'USADA.
Le 27 mars 2021 à 01:57:19 MayanKing a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:53:13 JamesKeziah a écrit :
"J'avais raison, Adesanya pèse 90 kg dans la vie de tous les jours hors camp"
Ok c'est bon j'en ai fini.
Incroyable, faire du 90kg pour 1m93 en mangeant des pizza tout les jours et en travaillant toutes les semaines ses fibres musculaire, incroyable. Un miracle.
Allez salut le naif.
allais salut le neuneu complotiste.
Avoir le même rapport poids / taille impossible en étant sportif ? Découvrirais tu ce qu'est l'imc idéal ?
Tu veux pas que je t'éduque sur un autre sujet aussi ?
C'est vrai qu'adesanya a pas du tout un physique longiligne et ectomorphe https://www.instagram.com/p/CIzwdpgndY1/ En pleine préparation pour costa
Le 27 mars 2021 à 01:57:54 YokudanWarrior a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:56:11 JamesKeziah a écrit :
Même taille.
14-0 pour le titre
3-0 pour le dopage post usada, ça aussi c'est un record.14-0 pour le titre.
dont
7-0 après l'USADA.
Testé 3 fois positifs après l'usada
7-0 oui mais 3-0 pour l'usada aussi
6-1 plutôt en étant gentil, car contre Santos et contre Reyes c'est plus que discutable.
Autre chose ?
"Gneu Gneu positif"
7-0 après USADA (et les test positif ne sont pas inclus dedans). Retiens ce chiffre.
Adesanya a cutter contre Jan je suis d'accord.
C'est comme Conor Mcgregor lors de son premier combat contre Diaz, il a été pesé a 167 (3lbs en dessous de la limite de 170) justement pour dire qu'il ne cuttait pas et qu'il était léger, alors qu'en vrai il était aux alentours de 180lbs dans la cage contre Diaz.
Max Holloway combat a 178lbs dans la cage ,Conor contre Diaz 1 a jamais été aussi balèze ,et pourtant il pesait seulement 167, grosse blague. Ensuite une fois son combat perdu m il a ressorti l excuse "Diaz était 20lbs plus lourd que moi"
Adesanya a cutter c'est sur. Pas autant que Jan ,il y avait bien une différence de poids, mais pas autant qu'on veut nous le faire croire.
Stop être naïf les MMAtix.
Le 27 mars 2021 à 02:06:40 YokudanWarrior a écrit :
"Gneu Gneu positif"7-0 après USADA. Retiens ce chiffre.
Je retiens surtout qu'il a besoin de tricher et que depuis qu'il a eu sa grosse suspension après cormier et son dernier avertissement avant d'être définitivement rayer, ses performances sont plus du tout celles qu'elles étaient avant.
A voir après, sa carrière est encore devant lui.
Le 27 mars 2021 à 02:07:42 KhamzatBORZ a écrit :
Adesanya a cutter contre Jan je suis d'accord.C'est comme Conor Mcgregor lors de son premier combat contre Diaz, il a été pesé a 167 (3lbs en dessous de la limite de 170) justement pour dire qu'il ne cuttait pas et qu'il était léger, alors qu'en vrai il était aux alentours de 180lbs dans la cage contre Diaz.
Max Holloway combat a 178lbs dans la cage ,Conor contre Diaz 1 a jamais été aussi balèze ,et pourtant il pesait seulement 167, grosse blague. Ensuite une fois son combat perdu m il a ressorti l excuse "Diaz était 20lbs plus lourd que moi"Adesanya a cutter c'est sur. Pas autant que Jan ,il y avait bien une différence de poids, mais pas autant qu'on veut nous le faire croire.
Stop être naïf les MMAtix.
Vous êtes des voyants ici, j'y avais pas pensé, on était sur le 18-25. Vous savez tout. Mieux que l'ufc, mieux que le combattant en question, mieux que les média, mieux que le head coach et que l'équipe.
Surtout ne faire confiance à personne car tout est corruptible. Y compris jon jones et ça soit disant viande infectée
Si on a une question, on vient ici. On aura mayan king
Données du topic
- Auteur
- 7upCherry
- Date de création
- 11 mars 2021 à 18:08:40
- Nb. messages archivés
- 2823
- Nb. messages JVC
- 2674