Ancien Maitre chien de l'armée de Terre
SuppriméLe 12 mars 2021 à 14:34:47 Marcel_le_boss a écrit :
Ton avis sur la Marine ? Je tente d'y rentrer officie
Moi je voulais faire fusillés marin plus jeune, au final je suis partis dans le commerce, ma plus grosse erreur
Le 12 mars 2021 à 14:40:44 shakle19 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 14:38:32 Colum-Bogoss a écrit :
Ils deviennent quoi les chiens "à la retraite"?soit ils sont aptes civil et ils partent avec un de leurs maitres ou ancien maitre soit inapte et piquouze à mon grand désespoir
Bordel
Le 12 mars 2021 à 14:40:50 GoyD3ter a écrit :
il est devenu quoi ton chien de la bas ?
il continue avec son nouveau maitre pendant encore quelques temps
Le 12 mars 2021 à 14:41:50 Otaku a écrit :
Le 12 mars 2021 à 14:34:47 Marcel_le_boss a écrit :
Ton avis sur la Marine ? Je tente d'y rentrer officieMoi je voulais faire fusillés marin plus jeune, au final je suis partis dans le commerce, ma plus grosse erreur
Fus dans la marine si tu passes pas commandos tu te serais vite emmerder kheyou
Le 12 mars 2021 à 14:43:01 shakle19 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 14:41:50 Otaku a écrit :
Le 12 mars 2021 à 14:34:47 Marcel_le_boss a écrit :
Ton avis sur la Marine ? Je tente d'y rentrer officieMoi je voulais faire fusillés marin plus jeune, au final je suis partis dans le commerce, ma plus grosse erreur
Fus dans la marine si tu passes pas commandos tu te serais vite emmerder kheyou
De toute façon c'est mort j'ai plus l'âge et je passe pas le test oculaire
Salut khey,
un chien de defense, une fois ses "heures de travail" terminé, il part dans un chenil ou tu le ramenes chez toi ?
si oui, la vie se passe bien avec des enfants etc ?
Le 12 mars 2021 à 14:39:57 shakle19 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 14:36:08 Merlator a écrit :
T'es coincé dans la boucle ma paroleje suis en vacance je m’emmerde
Le 12 mars 2021 à 14:37:45 Akatsuki-Sasori a écrit :
Il y a t'il déjà eu des incidents dans ta carrière ?Qui est le pire soldat que tu as vu ?
Et ton chien était gentil hors opex ? Tu sais ce qu'il devient ?
je me suis fait mordre trois fois et j'ai une meuf se faire mettre le bras en lambeau si tu parle des incidents avec chien
des mauvais soldats il y en a plein
Oui bien sur, une perle ce chien, il continue de tafer avec son nouveau maitre un ancien collègue à moi
Je suis intéressé par l'histoire de la fille maintenant. Tu pourrais raconter ?
J'adore les animaux mais jamais je ne pourrais faire ce métier. Si je vais à l'armée un jour je cible pour être tankiste.
Le 12 mars 2021 à 14:42:04 Xaviniesta_176 a écrit :
Question un peu débile mais comment faire pour qu'un chien adulte arrête d'aboyer ou commence a aboyer sur commande ?
c'est du dressage ce qui à de plus basique, tu prends un ordre genre "ABOIE!" en mettant quelqu'un devant lui avec un boudin, tu attends qu'il aboi tu redonne l'ordre et tu récompense, tu repete plusieurs fois et au bout d'un moment tu enleve petit à petit les recompenses jusqu'a les raréfié sans les faire disparaitres
Pour stoper un aboiement c'est plus compliqué et ça demande du temps puis ça dépend pourquoi il aboie etc
Le 12 mars 2021 à 14:43:58 thespewer1 a écrit :
Peut tu me donner l'organigramme hiérarchique de ton régiment stp ? c'est pour ma copine chinoise 8/10.
Le 12 mars 2021 à 14:45:04 Stuhlg4ng a écrit :
Salut khey,un chien de defense, une fois ses "heures de travail" terminé, il part dans un chenil ou tu le ramenes chez toi ?
si oui, la vie se passe bien avec des enfants etc ?
à l'armée les chiens vivent en chenils dans d'autres institutions ça diverge mais si c'est bien fait il n'y a pas de raison que le chien ne fasse pas la difference entre la maison et le travail, un chien c'est vraiment pas con
okay merci et derniere question
Y'a des langues plus utiles pour le dressage des animaux ? j'avais vus des reportages de k9 aux etats unis et ils leurs donnaient des ordres en Allemand
Le 12 mars 2021 à 14:45:30 Akatsuki-Sasori a écrit :
Il y a t'il déjà eu des incidents dans ta carrière ?Qui est le pire soldat que tu as vu ?
je me suis fait mordre trois fois et j'ai une meuf se faire mettre le bras en lambeau si tu parle des incidents avec chien
Oui bien sur, une perle ce chien, il continue de tafer avec son nouveau maitre un ancien collègue à moiJe suis intéressé par l'histoire de la fille maintenant. Tu pourrais raconter ?
J'adore les animaux mais jamais je ne pourrais faire ce métier. Si je vais à l'armée un jour je cible pour être tankiste.
on nettoie les courettes des chiens, certains chiens étaient marqués avec un "NE PAS RENTRER" elle a fait la maligne "gneugneu je connais le chien c'est celui de mon chef de groupe" le chien l'a attaqué dans la courette comme un sauvage par derriere et sur le bras qui tenait le jet d'eau fin de carriere pour elle
Le 12 mars 2021 à 14:48:55 shakle19 a écrit :
Oui bien sur, une perle ce chien, il continue de tafer avec son nouveau maitre un ancien collègue à moiJe suis intéressé par l'histoire de la fille maintenant. Tu pourrais raconter ?
on nettoie les courettes des chiens, certains chiens étaient marqués avec un "NE PAS RENTRER" elle a fait la maligne "gneugneu je connais le chien c'est celui de mon chef de groupe" le chien l'a attaqué dans la courette comme un sauvage par derriere et sur le bras qui tenait le jet d'eau fin de carriere pour elle
Le 12 mars 2021 à 14:46:51 PauloDelgado4 a écrit :
Ca te faisait combien en brut et nets par an tout compris, logement fourni ? (par an car avec primes, opex etc... je sais que par mois c'est pas vraiment fixe )
je saurais pas te dire chef je regardais meme pas mes comptes à l'époque l'argent je m'en foutais
Le 12 mars 2021 à 14:48:34 Stuhlg4ng a écrit :
okay merci et derniere questionY'a des langues plus utiles pour le dressage des animaux ? j'avais vus des reportages de k9 aux etats unis et ils leurs donnaient des ordres en Allemand
l'Allemand est plus expressif que le Français et les ordres plus concis puis ça fait bien devant le client, après c'est vraiment un plus, nos chien était dressé en Fr et tout ce passais bien
Le 12 mars 2021 à 14:48:55 shakle19 a écrit :
T'es coincé dans la boucle ma paroleje suis en vacance je m’embouse
Et ton doggo était gentil hors opex ? Tu sais ce qu'il devient ?
je me suis fait mordre trois fois et j'ai une meuf se faire mettre le bras en lambeau si tu parle des incidents avec doggo
Oui bien sur, une perle ce doggo, il continue de tafer avec son nouveau maitre un ancien collègue à moiJe suis intéressé par l'histoire de la fille maintenant. Tu pourrais raconter ?
on nettoie les courettes des doggos, certains doggos étaient marqués avec un "NE PAS RENTRER" elle a fait la maligne "gneugneu je connais le doggo c'est celui de mon chef de groupe" le doggo l'a attaqué dans la courette comme un sauvage par derriere et sur le bras qui tenait le jet d'eau fin de carriere pour elle
Le doggo s'est fait euthanasier ?
Le 12 mars 2021 à 14:52:32 petit_issou22 a écrit :
ca marche vraiment le doigt dans le cul pour faire lacher un chien qui mord ?
ouais il va laché le truc qu'il mord pour te chopper toi
c'est complétement con ne faites pas ça
Données du topic
- Auteur
- shakle19
- Date de création
- 12 mars 2021 à 13:48:23
- Date de suppression
- 12 mars 2021 à 15:54:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés