Le scan 138 de SNK n'a AUCUN PUTAIN DE SENS
Le 09 mars 2021 à 00:52:24 PseudoBan118 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 00:47:51 PseudoBan118 a écrit :
Bordel, Gaby et tous les autres qui se transforment en titans primaires sans raison juste histoire de s'en débarrasserOn sais même pas si c'est le vers luisant ou Eren qui les a transformés
le vers luisant qui panique et tente de s'en sortir coute que coute
Ymir qui n'en a rien a faire alors qu'elle et tous les eldiens tirent leur pouvoir de ce vers
Ymir recherche quelque chose de précis, elle en a rien à faire de leurs histoires de vers luisant
T'as l'air de rien avoir compris au personnage c'est triste.
Le 09 mars 2021 à 01:32:30 StohessBLABLA a écrit :
Je viens de lire le chapitre 137 et 138, je suis sidéréLe manga aurait pu être tellement bien du début à la fin sérieux ..
Et en sachant qu’il reste plus qu’un chapitre, je ressens la même chose qu’après avoir vu star wars 8
Savoir que quoi qu’il arrive, c’est irrécupérable et rien ne pourra jamais corriger ça
J'aurais surtout dit Star Wars 9. Tout va trop vite, l'univers devient lui même incohérent avec ses propres règles, on à plus le temps de s'attacher à qui que ce soit et on aura une fin foireuse en 10 pages alors que les Eldiens sont condamnés à se faire massacrer par les dernières nations survivantes
Pour rappel, l'assaut sur Shiganshina des Mahrs, c'était 6/7 dirigeables, 3 titans, 500 soldats et un canon lourd. Ça à suffit pour vaincre les 3/4 des soldats de Paradis sachant maîtriser un équipement tri-dimensionnel
Le 09 mars 2021 à 07:43:02 Srense a écrit :
En plus si eren n'aurait pas fait le grand terassement ils seraient tous mort, c'est ça le pire putin ... y'a rien de logique dans cette alliance à la con
C'est justement là tout le dilemme descolin, Que l'île se fasse exterminer mais que l'humanité survive ou bien que l'île survive mais qu'ils restent les derniers être humains sur terre (ce qui créerait un certain parallèle avec le debut de l'oeuvre, où ils étaient censé être les derniers survivants de l'humanité)
Le 09 mars 2021 à 07:46:12 SenToUn a écrit :
Bordel, Gaby et tous les autres qui se transforment en titans primaires sans raison juste histoire de s'en débarrasserOn sais même pas si c'est le vers luisant ou Eren qui les a transformés
Ymir qui n'en a rien a faire alors qu'elle et tous les eldiens tirent leur pouvoir de ce versYmir recherche quelque chose de précis, elle en a rien à faire de leurs histoires de vers luisant
Elle recherche quoi alors?
Le 09 mars 2021 à 07:49:12 SenToUn a écrit :
Le 09 mars 2021 à 07:43:02 Srense a écrit :
En plus si eren n'aurait pas fait le grand terassement ils seraient tous mort, c'est ça le pire putin ... y'a rien de logique dans cette alliance à la conC'est justement là tout le dilemme descolin, Que l'île se fasse exterminer mais que l'humanité survive ou bien que l'île survive mais qu'ils restent les derniers être humains sur terre (ce qui créerait un certain parallèle avec le debut de l'oeuvre, où ils étaient censé être les derniers survivants de l'humanité)
Non mais ils ne pouvaient pas l'empêcher de toute manière, c'est surtout ça que j'essaye de dire, donc je ne sais pas pourquoi ils ne le comprennent pas
c'est mal dessiné, c'est cliché, c'est limite illisible sur certains plan, c'est pas original..el famoso chef d'oeuvre ou tout était prévu depuis le début
bah merde si depuis le début du manga, il imaginait une fin avec un combat contre un spermatozoide géant, sacré génie ce isayama
j'en suis encore tout ébloui
tout ça pour ça ?
Le 09 mars 2021 à 07:55:25 Rifson36 a écrit :
j'en suis encore tout éblouitout ça pour ça ?
Tu vas pouvoir revendre tout tes goodies et bouquins SNK, comme pour GoT
Le 09 mars 2021 à 07:50:02 [Taboritsky] a écrit :
Ymir qui n'en a rien a faire alors qu'elle et tous les eldiens tirent leur pouvoir de ce versYmir recherche quelque chose de précis, elle en a rien à faire de leurs histoires de vers luisant
Je suis pas ta mère
Le background du perso, pourquoi elle a aidé eren plutôt que Sieg, ses actes dans les derniers chapitres...
Le 09 mars 2021 à 08:00:33 SenToUn a écrit :
Je suis pas ta mère
Le background du perso, pourquoi elle a aidé eren plutôt que Sieg, ses actes dans les derniers chapitres...
Le 09 mars 2021 à 08:00:33 SenToUn a écrit :
Je suis pas ta mère
En quoi elle aide Eren si elle sourit en le voyant se faire décapiter ?
Pourquoi aide t-elle désormais les Avengers?
Son rôle est de se débarrasser du parasite? Dans ce cas pourquoi aider Eren en premier lieu?
Son rôle est de poursuivre le grand terrassement ? Pourquoi elle ne protège pas Eren en lui rebatissant un corps comme pour Sieg?
On ne sait pas ses motivations claires à un chapitre de la fin. Faut vraiment se foutre de la gueule du monde pour dire qu'elle est du côté d'Eren en voyant la dernière case
Tu parles mal pour une petite merde incapable d'argumenter clairement
Paz sur ta daronne néanmoins
Données du topic
- Auteur
- FirminoTheBest5
- Date de création
- 8 mars 2021 à 22:08:04
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 161